La Femme Moderne

Grug

poisson rouge
Club iGen
18 Octobre 2002
10 325
2 683
53
Lyon
grug.be
Il y a peu, au détour d'une conversation, Tirhum™ soulevait un problème d'importance :

La Femme Moderne.

Qu'est ce qu'une femme moderne, où ca se trouve, comment ça s'entretient ?
La femme moderne est elle passée de mode, peut on vivre avec une femme moderne
La femme moderne fume t'elle après l'amour et si oui, d'où ?

Afin de ne pas éparpiller toutes vos expériences évoquons ce sujet délicat ici, entre nous et débattons joyeusement de cet épineux problème : la femme moderne d'accord, mais pour quoi faire ?
femmemoderne.jpg

Oh on dirait la mienne :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

Qu'est ce qu'une femme moderne, où ca se trouve, comment ça s'entretient ?
Ça se trouve dans les bibliothèques, dans la rue, même au leclerc, à des concerts aussi et sur internet.

La femme moderne est elle passée de mode, peut on vivre avec une femme moderne
Oui, tant qu'elle a une caisse, des clopes, à manger, des livres et une connexion adsl, pas de soucis, elle s'apprivoise bien.

La femme moderne fume t'elle après l'amour et si oui, d'où ?
Du petit trou car elle est moderne et sans tabou, du coup elle adore aussi dans le c..

la femme moderne d'accord, mais pour quoi faire ?
Alors ça... je sais pas encore, mais ça passe bien le temps et c'est pas cher, je ne sais plus m'en passer :cool:

Il y a peu, au détour d'une conversation, Tirhum™ soulevait un problème d'importance :

La Femme Moderne.

Murde...
Faut que j'arrête de dire des conneries, moi !... :heu:

La femme moderne, si t'es pas macho, raciste, alcoolique et homophobe difficile d'en attrapper une. Et mieux vaut avoir une grosse voiture qu'une grosse bite.

La femme moderne, elle tend à se rapprocher de ce qu'est l'homme : aussi con, aussi rustre et aussi graveleux.

La femme moderne, elle tend à se rapprocher de ce qu'est l'homme : aussi con, aussi rustre et aussi graveleux.
Tiens ?!...
Un homme des cavernes !... :heu:

Tain le topic des gros aigris qui sont pas capables de se dégoter une demoiselle :D
Ouai c'est sûr, c'est comme tout le reste, ça doit être la faute à quelqu'un d'autre que soi :rolleyes:

Tain le topic des gros aigris qui sont pas capables de se dégoter une demoiselle :D
Ouai c'est sûr, c'est comme tout le reste, ça doit être la faute à quelqu'un d'autre que soi :rolleyes:
La faute...
Aux femmes modernes ?!... :D

La faute...
Aux femmes modernes ?!... :D

Pourtant selon Ipantoufle, toi aussi d'après ce que j'ai pu lire, tu as au moins un des critères requis, donc je ne comprends pas© :rateau:

Par contre j'ai pas compris son truc sur les voitures, il doit se tromper, j'ai eu que des vieilles austin mini, une 106 et seulement maintenant une voiture "normale" une 306... CQFD :D

La femme est une incroyable source d'inspiration. Et d'emmerdes.

Manquait plus que Lui... :mouais:
J'ose même pas demander ce qu'a pu faire la main de Dieu dans toutes ces emmerdes... :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Pourtant selon Ipantoufle, toi aussi d'après ce que j'ai pu lire, tu as au moins un des critères requis, donc je ne comprends pas© :rateau:

Par contre j'ai pas compris son truc sur les voitures, il doit se tromper, j'ai eu que des vieilles austin mini, une 106 et seulement maintenant une voiture "normale" une 306... CQFD :D
Je ne suis pas raciste, macho, homophobe, alcoolique...
Et j'ai une Super5, par contre pour la biiip, je garde ma pudeur et je n'en dirais rien !... :D

Attends et le cubi de rhum c'est une légende ? :hein:
Hop, hop, hop !... :o
Y'a une différence entre picoler et déguster, hein !...
Le cubi, il dure plusieurs mois !.. :o :D

Je t'accorde que je manque sans doute d'expérience en la matière. Autant garder le silence.
J'ai eu peur en voyant que tu avait répondu... :D
Mais, ouf !... :p

Heuuuu...
Sinon, j'ai jamais eu de "problèmes" avec les femmes (modernes ?!)...
:)