La Femme Moderne

Nan mais c'est quoi ton edit, là ?! Après les zaut' y vont croire qu'on est faits l'un pour l'autre, ce qui serait très incommodant.

Ou juste taillés dans le même bois.

LOL.

:D

Mais d'façon, on a déjà fait tout ça hein.

Se rouler dans les champs d'oliviers à 7 heures du mat' pour éviter les Katastroffe, on connait.

R'heusement qu'on est fait du même bois, oui.
Ca met des limites, d'emblée. Et c'pas plus mal.

:D

Qu'est ce qu'une femme moderne, où ca se trouve, comment ça s'entretient ?
La femme moderne est elle passée de mode, peut on vivre avec une femme moderne
La femme moderne fume t'elle après l'amour et si oui, d'où ?

Afin de ne pas éparpiller toutes vos expériences évoquons ce sujet délicat ici, entre nous et débattons joyeusement de cet épineux problème : la femme moderne d'accord, mais pour quoi faire ?
Revenons à vos moutons.

Ah, ouais, donc la femme moderne, en fait, c'est une grosse pézane. Et vas y que j't'arrache des poireaux, que j'ai du noir sons les ongles mais c'est pas sale, c'est de la terre*, et que j'ai les fonds de poches pleins de vieux tabac. OK.
[/COLOR]

Post de l'année j'adore
10.gif

Marrant sinon, sa description on dirait moi, je suis donc une femme moderne ?? :eek:
Moi aussi je dis ça en plus pour mes ongles quand y sont sales :(
Et je fume le même tabac... bref tout pareil, sauf que pour les choses trop compliquées c'est moi aussi et que bon je reste un mâle quand même donc les coup de reins c'est moi bordel :o (quoique... :siffle:)

Nan, la vraie hippie des champs moderne, elle fait tout ça en jupette et collants over sexy. Et si dans ses poches, y'a plein de vieux tabac très sec, y'a aussi quelques trucs un peu vert (tous secs aussi). Et ça, son mari, il apprécie. C'est le premier à vouloir les fumer, ses poches.

Pis après, ils vont prendre l'apéritif, manger des bons trucs et se rouler dans les champs.
Et ouais. C'pas compliqué.

:cool:

Femme des années 80, femme jusqu'au bout du joint :siffle:

De toutes façons, la femme moderne ne perdurera pas au delà du 21 décembre 2012... :zen:

Mouais.

J'suis pas sûre, hein.
Moi je serai là.

En revanche, je me sens super moderne et tout : aucune n'ose venir apporter son grain de sel.
Y'a qu'une explication : ma description initiale est vraiment impressionnante, du coup elles sont toutes impressionnées. Mouchées les filles modernes là, du haut de mon île très rurale.
Trop fière.

:style:

Mouais.

J'suis pas sûre, hein.
Moi je serai là.

Non... Tu serviras de bouffe pour les crabes ; comme toutes les femmes modernes de ton îlot... :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h16 ----------

La femme moderne montre son cul ?

Oui... Et se déhanche "comme une petite pute" sur de la musique de merde... :D