Hélas non. Je me souviens d'avoir envoyé un coup de boule à jugnin qui disait en substance "J'ai trop envie de toi ! :love:". Bizarrement, je n'ai jamais eu de réponse.
C'est parce que tu me laisses sans voi
Hélas non. Je me souviens d'avoir envoyé un coup de boule à jugnin qui disait en substance "J'ai trop envie de toi ! :love:". Bizarrement, je n'ai jamais eu de réponse.
C'est bien ce que je pensais : comme chez l'ornithorynque mâle, la gueule est plus grande que les couilles.C'est parce que tu me laisses sans voiex, que veux-tu...
Nan mais c'est quoi ton edit, là ?! Après les zaut' y vont croire qu'on est faits l'un pour l'autre, ce qui serait très incommodant.
Ou juste taillés dans le même bois.
Revenons à vos moutons.Qu'est ce qu'une femme moderne, où ca se trouve, comment ça s'entretient ?
La femme moderne est elle passée de mode, peut on vivre avec une femme moderne
La femme moderne fume t'elle après l'amour et si oui, d'où ?
Afin de ne pas éparpiller toutes vos expériences évoquons ce sujet délicat ici, entre nous et débattons joyeusement de cet épineux problème : la femme moderne d'accord, mais pour quoi faire ?
Ah, ouais, donc la femme moderne, en fait, c'est une grosse pézane. Et vas y que j't'arrache des poireaux, que j'ai du noir sons les ongles mais c'est pas sale, c'est de la terre*, et que j'ai les fonds de poches pleins de vieux tabac. OK.
[/COLOR]
Nan, la vraie hippie des champs moderne, elle fait tout ça en jupette et collants over sexy. Et si dans ses poches, y'a plein de vieux tabac très sec, y'a aussi quelques trucs un peu vert (tous secs aussi). Et ça, son mari, il apprécie. C'est le premier à vouloir les fumer, ses poches.
Pis après, ils vont prendre l'apéritif, manger des bons trucs et se rouler dans les champs.
Et ouais. C'pas compliqué.
De toutes façons, la femme moderne ne perdurera pas au delà du 21 décembre 2012... :zen:
La femme moderne montre son cul ?Marrant sinon, sa description on dirait moi, je suis donc une femme moderne ?? :eek:
Mouais.
J'suis pas sûre, hein.
Moi je serai là.
La femme moderne montre son cul ?
Ah bah ça y rien de nouveau sous le soleil hein :rolleyes:
Donc les gros lourds tout nazes (j'me comprends :siffle n'y comprendront jamais rien.
Bien à vous.
:style:
Ah?Moi je préfère la femme post-moderne … car le modernisme c'est dépassé.
Ah?
Ben merde...
Elle fait quoi celle-là?
Elle vomit?
Oah dégueu.
Pas mon trip ça. :o
En fait le mot "moderne" il est plus du tout moderne. En 1970 c'était le top, les trucs modernes, maintenant c'est total asbeen.
On est à l'ère de la Ifoune® !
Moderne ou pas on s'en fout.
Tant qu'elle est femme.