La Femme Moderne

La femme est une incroyable source d'inspiration. Et d'emmerdes.

docclautres.jpg

Qu'est ce qu'une femme moderne, où ca se trouve, comment ça s'entretient ?

Une femme moderne, vous avez tout faux, se trouve dans les champs, au potager, à la pêche. Une femme moderne sait s'entourer -grâce à ses charmes, évidemment- de petits producteurs d'huile d'olive maison comme Jipé, par exemple (:siffle:) ou de gentils pêcheurs en haute mer très courageux, et biensûr des meilleurs brasseurs indépendants de sa région.
Et ouais, une femme moderne fait de la super bouffe pour trois fois rien, comme sa mamie au début du siècle dernier. Et rien d'incohérent là-dedans.
La femme moderne est elle passée de mode, peut on vivre avec une femme moderne
Oui. Le femme moderne est certainement un peu has-been. Elle pense qu'à faire la bouffe, pour bien bouffer, quoi. Après, elle pense aussi à varier les apéritifs pour essayer des recettes de tomates séchées à l'ail et de caviar d'aubergines, rien que ça...
Mais c'est bien pour ça qu'on peut vivre avec.

La femme moderne fume t'elle après l'amour et si oui, d'où ?

Evidemment. Elle fume, mais elle roule elle-même ses Fleur du Pays car y'a pas d'additifs ni conservateurs. Ainsi, elle se sent un peu moins manipulée.
Elle fume tout partout et tout le temps... et surtout en bonne compagnie. Et comme elle sait bien s'entourer, après l'amour, on peut supposer qu'elle est toujours en bonne compagnie. CQFD.

la femme moderne d'accord, mais pour quoi faire ?

C'est bien simple : pour bien manger, bien boire, bien fumer.
Accessoirement elle apprécie en retour deux trois trais d'humour délicat, deux trois conseils de bonnes BD, de bons polars, ou de bon son, et deux trois coups d'main pour l'aider dans des tâches trop compliquées.

Conclusion : pour vivre avec une superbe femme moderne, faut être grand (oui, pour aider dans les tâches difficiles : genre accrocher des tableaux ou poncer une poutre à 3 mètres de haut), faut avoir un sens de la dérision quotidien, tout en finesse et délicatesse.
Donc les gros lourds tout nazes (j'me comprends :siffle:) n'y comprendront jamais rien.

Bien à vous.

:style:

• J’aime
Réactions: JPTK
Ah, ouais, donc la femme moderne, en fait, c'est une grosse pézane. Et vas y que j't'arrache des poireaux, que j'ai du noir sons les ongles mais c'est pas sale, c'est de la terre*, et que j'ai les fonds de poches pleins de vieux tabac. OK.

Moi j'appelle ça une putain de hippie, ouais.

:o

*Lilli, dans la Gloire de mon Père, le film.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ah, ouais, donc la femme moderne, en fait, c'est une grosse pézane. Et vas y que j't'arrache des poireaux, que j'ai du noir sons les ongles mais c'est pas sale, c'est de la terre*, et que j'ai les fonds de poches pleine de vieux tabac. OK.

Moi j'appelle ça une putain de hippie, ouais.

:o

*Lilli, dans la Gloire de mon Père, le film.

Je n'osais le dire, tant je suis réservé, ces derniers temps... :siffle: :zen:

Ah ouais, quand on cite, on voit des trucs très rigolos. :D

Mais dites-le que c'est une hippie de merde ! :o
Ou une"putain de hippie". :D
(avec des gros guillemets)

Mais sans les fringues tout crados.

Nan, la vraie hippie des champs moderne, elle fait tout ça en jupette et collants over sexy. Et si dans ses poches, y'a plein de vieux tabac très sec, y'a aussi quelques trucs un peu vert (tous secs aussi). Et ça, son mari, il apprécie. C'est le premier à vouloir les fumer, ses poches.

Pis après, ils vont prendre l'apéritif, manger des bons trucs et se rouler dans les champs.
Et ouais. C'pas compliqué.

:cool:

Nan, la vraie hippie des champs moderne, elle fait tout ça en jupette et collants over sexy. Et si dans ses poches, y'a plein de vieux tabac très sec, y'a aussi quelques trucs un peu vert (tous secs aussi). Et ça, son mari, il apprécie. C'est le premier à vouloir les fumer, ses poches.

Tu peux finasser tant que tu veux... Une hippie, ça reste une hippie.
Et les hippies :
2452399098_2477121664.jpg

hippies.jpg

:style: :style: :style:

Ah ouais, quand on cite, on voit des trucs très rigolos. :D

Mais dites-le que c'est une hippie de merde ! :o
Ou une"putain de hippie". :D
(avec des gros guillemets)

Mais sans les fringues tout crados.

Cela dit, la moderne rurale, c'est sympa à chasser aussi. Y'a plein de cachettes rigolotes pour discuter et manifester un soudain intérêt mutuel, en cambrousse. Ah ouais, un champ d'herbe à foin, c'est quand même plus accueillant que les chiottes de boîte, y'a pas. :D

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Cela dit, la moderne rurale, c'est sympa à chasser aussi. Y'a plein de cachettes rigolotes pour discuter et manifester un soudain intérêt mutuel, en cambrousse. Ah ouais, un champ d'herbe à foin, c'est quand même plus accueillant que les chiottes de boîte, y'a pas. :D
On sent le lapin qui parle en toi.

---------- Nouveau message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h53 ----------

Oui mais...
On s'éloigne du débat initial là....
Si j'ai créé un monde où les femmes sont plus nombreuses que les hommes, c'est pour une bonne raison : j'ai senti qu'il faudrait vous convaincre.

Cela dit, moi j'suis pas fou.

la hippie a dit:
Pis après, ils vont prendre l'apéritif, manger des bons trucs et se rouler dans les champs.
Et ouais. C'pas compliqué.

Nan mais c'est quoi ton edit, là ?! Après les zaut' y vont croire qu'on est faits l'un pour l'autre, ce qui serait très incommodant.

Ou juste taillés dans le même bois.

Tant que tu restes sur la réserve et pas la béquille, tout va bien mon tonton :) :D

Oui mais...
On s'éloigne du débat initial là....

Mais bon, j'dis ça.

:siffle:

Ah merde! :D

J'voulais faire un petit aparte spécial dans mon premier post.
J'ai oublié, preuve que c'est accessoire... peut-être. Même si apprécié... peut-être.
:D

Ca se devine quand dans une telle ambiance faite de saines victuailles bien cuisinées, agrémentées de quelques bonnes et masculines blagounettes fort à propos, ce qui suit est ... spontané (on va dire ça comme ça, hein. :D).