Pourtant, le jogging, cette voix de Joey Star, ça a son charme.
Ah?
Parce que Diam's est une femme ? :heu:
Pourtant, le jogging, cette voix de Joey Star, ça a son charme.
Une femme moderne sait poncer une poutre à 3 mètres de haut tout en finesse et délicatesse.
C'est très malhonnête de déformer ainsi mes propos ! :o
Oui, mais tu avais tendu une belleperchepoutre :o
J'vais t'expliquer un truc petite madame des îles.
L'homme moderne n'existe pas. :o
D'où cette fameuse expression manifestant une joie non dissimulée :
hippie pipe ? Hourra !
:zen:
Ça viendrait des sixties alors cette expression ? :eek:
...suis là !!!!!!!Monsieur TheBigLebowski est demandé à l'accueil...
... enfin, jusqu'au jour où je suis tombé amoureux fou d'une copine qui pratiquait "l'amour libre" à tours de bras (ou de jambes, c'est comme vous voulez !!!!) ... là, j'ai revu mon jugement et j'ai regardé la "liberté sexuelle" d'un autre oeil ! ... p... elle m'a déchiré le coeur et j'en ai bavé pendant des années ! Arghhh !...suis là !!!!!!!
Ouaip ! Je confirme ... ... et verse une larme sur cette période bénie où l'amour libre n'était pas un fantasme mais une réalité ! :love:
...de temps en temps, un bon antibiotique pas si bio que ça...
Car on ne parle pas la bouche pleine.La femme moderne ne bronche pas, elle acquiesce, en silence !
essage précédent a été envoyé à 15h34 ----------
... enfin, jusqu'au jour où je suis tombé amoureux fou d'une copine qui pratiquait "l'amour libre" à tours de bras (ou de jambes, c'est comme vous voulez !!!!) ... là, j'ai revu mon jugement et j'ai regardé la "liberté sexuelle" d'un autre oeil ! ... p... elle m'a déchiré le coeur et j'en ai bavé pendant des années ! Arghhh !
Ah?
Parce que Diam's est une femme ? :heu:
C'est ceux qui en parlent le moins, qui... :siffle:Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'avec vous, à la chasse à la femme moderne, on est pas étouffé par la concurrence.
...ben maintenant c'est fait !!!!!!:love::love::love:Du reste, on pouvait s'en douter, on a rarement croisé des hippies en BMW