La Femme Moderne

Monsieur TheBigLebowski est demandé à l'accueil...
...suis là !!!!!!!
Ouaip ! Je confirme ... :D ... et verse une larme sur cette période bénie où l'amour libre n'était pas un fantasme mais une réalité ! :up::love:
Et puis, on parlait pas de sida, de capotes et tout le toutim ... une bonne chaude-pisse de temps en temps, un bon antibiotique pas si bio que ça et on repartait de plus belle ! Purée, rien qu'à y penser .....:eek::love::love::love:

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h34 ----------

...suis là !!!!!!!
Ouaip ! Je confirme ... :D ... et verse une larme sur cette période bénie où l'amour libre n'était pas un fantasme mais une réalité ! :up::love:
:( ... enfin, jusqu'au jour où je suis tombé amoureux fou d'une copine qui pratiquait "l'amour libre" à tours de bras (ou de jambes, c'est comme vous voulez !!!!) ... là, j'ai revu mon jugement et j'ai regardé la "liberté sexuelle" d'un autre oeil !:( ... p... elle m'a déchiré le coeur et j'en ai bavé pendant des années ! Arghhh !
 
essage précédent a été envoyé à 15h34 ----------


:( ... enfin, jusqu'au jour où je suis tombé amoureux fou d'une copine qui pratiquait "l'amour libre" à tours de bras (ou de jambes, c'est comme vous voulez !!!!) ... là, j'ai revu mon jugement et j'ai regardé la "liberté sexuelle" d'un autre oeil !:( ... p... elle m'a déchiré le coeur et j'en ai bavé pendant des années ! Arghhh !

En fait, tout hippie que t'étais, tu n'étais ni moderne, ni progressiste, mais plutôt toujours un bourgeois réactionnaire !
Du reste, on pouvait s'en douter, on a rarement croisé des hippies en BMW, ils roulent tous en minibus VW, c'est évident ! :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'avec vous, à la chasse à la femme moderne, on est pas étouffé par la concurrence.

:D
 
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'avec vous, à la chasse à la femme moderne, on est pas étouffé par la concurrence.

:D
C'est ceux qui en parlent le moins, qui... :siffle:
 
la femme moderne ou la nouvelle génération des femmes?

parce que j'ai beau être une femme libérée , qui travaille , fait ce qui lui plaît , qui n'attends rien d'un mec et tout le bla-bla-bla d'un discours d'une femme d'aujourd'hui reste que quand j'entends les propos des jeunes femme ayant 25 ans de moyenne ils ne sont pas vraiment le mêmes que les miens même si un oreille distraite pourrait se dire " la mère a posé les bases , la fille fortifie "

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
La femme moderne, elle est capable de rappeler en premier. De cette action hautement symbolique découle tout le reste.