La France minable face à la corée

• Créateur du sujet Créateur du sujet BBen
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

BBen

Membre actif
7 Janvier 2002
468
7
Paris
Dites les gars, qu'est-ce que vous en pensez du match ?

On a été mauvais non ?

Mais bon, on peut se dire que souvent, les grosses équipes mettent du temps à monter en puissance...

A mon avis, il faut que l'on gagne le match d'ouverture (c'est pas fait vu ce que j'ai vu), et on sera sur de bons rails...

[26 mai 2002 : message édité par BBen]

Match de quoi ?
shocked.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:

On a été mauvais non ?

<HR></BLOCKQUOTE>

Tu y as joué ???
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:
Dites les gars, qu'est-ce que vous en pensez du match d'hier ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Dis, tu pourras me dire un jour à l'avance si la France gagne la finale ????
grin.gif
grin.gif

Oups...

Pas vu que ce sujet était déja en cours sous un autre titre... Au temps pour moi...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Dis, tu pourras me dire un jour à l'avance si la France gagne la finale ???? <HR></BLOCKQUOTE>

Désolé, ce doit être le décalage horraire... Un peu déphasé en ce moment, moi...
wink.gif

il y avait un titre moins hargneux

la corée trés bonne face a la france

ce qui serait plus gentil pour les coréens et plus aimable pour une equipe de france qui nous a fait plaisir tant de fois

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Bien que je sois le président de la secte des gens qui ne disent rien et qui le font bien, faites pas quand même dix milles posts sur le même sujet: Corée contre France
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a pas si longtemps, avait lieu un débat sur les sujets. Alors je relance le sujet : peut-on faire des sujets sur les mêmes sujets que d'autres sujets déja sujet à discussion ?
Ou est-on aSUJETis à une règle qui s'appliquerait aux sujets de Mac(su)Gé que nous sommes ?
grin.gif

Allez, au lit moi !
rolleyes.gif
confused.gif
grin.gif

Dites les gars, qu'est-ce que vous en pensez du match ?

On a été mauvais non ?
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bon, tu étais sur le terrain? tu joues à quel poste?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non, pitié, tout mais pas ces arguments-là.
On parle d'une équipe, censée représenter un pays. Nous sommes de ce pays. Il y a association. On a été mauvais.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Ah non, pitié, tout mais pas ces arguments-là.
On parle d'une équipe, censée représenter un pays. Nous sommes de ce pays. Il y a association. On a été mauvais.
<HR></BLOCKQUOTE>

non, on parle d'une équipe de 22 joueurs… et personne ici n'en fait partie. Pour connaitre le champion de france de biathlon nordique, il skie d'abord pour lui… :rolleyes

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ah bon, tu étais sur le terrain? tu joues à quel poste? <HR></BLOCKQUOTE>

arf...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ah non, pitié, tout mais pas ces arguments-là. <HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip. Surtout que Ouizard venait de faire la même "vanne" un peu plus haut...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Pour connaitre le champion de france de biathlon nordique, il skie d'abord pour lui… <HR></BLOCKQUOTE>

Je connais personnellement les champions du monde de Curling 1977 (compétition sublime, je te filerai le film - c'est du 8mm, commenté en taïwanais - le divX de l'époque, que veux-tu). Et je peux t'assurer que s'ils jouaient pour eux, ils jouaient aussi pour la gloire de leur grand pays. D'ailleurs, j'ai déjeuné hier midi avec Nicolaï Dorkmov, celui qui tenait le troisième balais en partant de la gauche (les puristes se souviennent sûrement de sa foulure du poignet, en demi, face au Kazakstan, un grand moment de sport, qui l'avait laissé incertain pour la finale. Sa mère Olga - on a des liens de parenté, il paraît, si on remonte à l'époque de Nicolas II (tu sais que je suis allé les voir la semaine dernière ? elle vient de perdre Sergueï, je ne te dis pas l'ambiance) - était d'ailleurs allé prié les deux jours précédent la finale toutes les icônes du pays), eh bien il m'a encore assuré hier, donc, alors que nous étions tranquillement en train de faire de l'escrime au Vénézuela (je suis un peu fatigué, c'est le jet-lag, chéri - tu comprends pourquoi, maintenant), qu'il avait senti en lui cette force, cette énergie que lui communiquait tous les habitants du Turkménistan, fiers, pour leur maillot (enfin, ce qui leur servait de maillot - tricottés par les femmes des joueurs) derrière leurs valeureux joueurs de curling. Si tu veux, j'ai son phone, à Nicolaï. Il est parti ce matin élever des brebis clonées en sibérie (une voie florissante), mais il capte quand même, à condition de monter sur un arbre de 20 mètres (il n'y a pas qu'Orange qui déconne). Si tu veux, tu pourras lui envoyer un sms (tu as l'air de bien apprécier), et il te confirmera sans peine.
Grand moment, cette finale.
J'en ai encore des frissons.
On a vraiment été bons.
(oui, je suis originaire du Turkménistan, j'étais déjà né en 1977, et alors ?)

[26 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

Ouaip. Surtout que Ouizard venait de faire la même "vanne" un peu plus haut...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas une vanne, je le pense vraiment, va sur le terrain et nous en reparlerons.

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

May be à la poste du musé d'Orsay... m'enfin j'en sais rien en fait et ca ne me regarde pas ! Et toi t'es à quel poste today : iMac ou PowerBook ?
grin.gif

-&gt; l'abus de forums nuit gravement à vos neurones les folks !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> c'est pas une vanne, je le pense vraiment, va sur le terrain et nous en reparlerons.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, ben c'est que t'as vraiment rien compris mon pauvre gars.
rolleyes.gif

Désolé, je ne fais pas partie de ceux qui sifflent la Marseillaise. Je suis Francais, et je fais corps avec mon pays et ses représentants (et l'équipe de France de foot fait partie de ceux qui portent haut les couleurs du pays).
Alors lorsque ces représentants sont décevant, je suis déçu et je partage leur déception. C'est tout un pays qui a perdu : "on" a perdu.
Et de même si "on" gagne.

Zara a tout compris lui. Ainsi parlait Zarathoustra !
grin.gif
smile.gif

non, on parle d'une équipe de 22 joueurs… et personne ici n'en fait partie. Pour connaitre le champion de france de biathlon nordique, il skie d'abord pour lui… :rolleyes
<HR></BLOCKQUOTE>

Parle pour toi ragnagna gna et areuh! Y'a 23 sélectionnés et 11 joueurs sur le terrains... je connais rien au foot si ce n'est que le président de Metz est super cool et que c'est un pote, mais bon 11 joueurs c'est la base... 22 si tu comptes les DEUX équipes
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:

-&gt; l'abus de forums nuit gravement à vos neurones les folks !
<HR></BLOCKQUOTE>

Aprèm avec alèm (faut le défendre) en compagnie de deux jeunes femmes que tu as vues la semaine dernière. Chamant quadrille. Tu veux les photos
tongue.gif

Pas trop d'abus de forums, de moins en moins, même...
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.