La France minable face à la corée

• Créateur du sujet Créateur du sujet BBen
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
c'est la secte de YANN BLEIZ ,fondée l y a quelques jours
ceux qui n'ont rien a dire et qui le font bien
<HR></BLOCKQUOTE>

Y a rien à dire, tu en es un:

Membre d'élite
etoile_jaune.gif
etoile_jaune.gif
etoile_jaune.gif
etoile_jaune.gif

grin.gif

[27 mai 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
mais voyons el CABALLERO AGUILA,tu n'a rien a te faire pardonner,je t'ai confondu avec AGUIRRE la COLERE DE DIEU,en suivant son raissonnement,ils sont tous morts,je ne voudrait pas que ça arrive ici,<HR></BLOCKQUOTE>

tu crois vraiment que Franck est aussi impressionant que Klaus Kinsky??
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
on se crèpe le chignon pour 22 neurones sur une pelouse ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est une tentative de modération qui doit plaire à nos amis foot de fou... heu.... fou de foot, 'videment!!
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
pour 22 neurones sur une pelouse ?
...Bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette tentative de modération va échouer...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
mad.gif

heureusement qu'on t'a pas mis moderateur du bar,comme tu critique tout,bonjour la liberté,dit nous donc ce qui te plairait,ont essaiera de te satisfaire petit bichounet
tongue.gif

viva libertad et morta l'aguila !
tongue.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu crois vraiment que Franck est aussi impressionant que Klaus Kinsky??
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
frown.gif

j'ai dit ça a tout zazar,on ne sait jamais,avec la chaise roulante que m'a fourgué la GRIBOUILLETTE,je ne fait pas le poid,l'avait une méchante rapiere le klaus.
shocked.gif

cool.gif

[28 mai 2002 : message édité par aricosec]

frown.gif

j'ai dit ça a tout zazar,on ne sait jamais,avec la chaise roulante que m'a fourgué la GRIBOUILLETTE,je ne fait pas le poid,l'avait une méchante rapiere le klaus.
shocked.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

et un oeil torve… sisi un oeil torve!
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.