Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: c'est la secte de YANN BLEIZ ,fondée l y a quelques jours ceux qui n'ont rien a dire et qui le font bien<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: mais voyons el CABALLERO AGUILA,tu n'a rien a te faire pardonner,je t'ai confondu avec AGUIRRE la COLERE DE DIEU,en suivant son raissonnement,ils sont tous morts,je ne voudrait pas que ça arrive ici,<HR></BLOCKQUOTE>
tu crois vraiment que Franck est aussi impressionant que Klaus Kinsky??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila: on se crèpe le chignon pour 22 neurones sur une pelouse ?<HR></BLOCKQUOTE>
Ca c'est une tentative de modération qui doit plaire à nos amis foot de fou... heu.... fou de foot, 'videment!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila: pour 22 neurones sur une pelouse ?
...Bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette tentative de modération va échouer...
<HR></BLOCKQUOTE>
heureusement qu'on t'a pas mis moderateur du bar,comme tu critique tout,bonjour la liberté,dit nous donc ce qui te plairait,ont essaiera de te satisfaire petit bichounet
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu crois vraiment que Franck est aussi impressionant que Klaus Kinsky??
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai dit ça a tout zazar,on ne sait jamais,avec la chaise roulante que m'a fourgué la GRIBOUILLETTE,je ne fait pas le poid,l'avait une méchante rapiere le klaus.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
j'ai dit ça a tout zazar,on ne sait jamais,avec la chaise roulante que m'a fourgué la GRIBOUILLETTE,je ne fait pas le poid,l'avait une méchante rapiere le klaus.