La France minable face à la corée

• Créateur du sujet Créateur du sujet BBen
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:

Bon, ben c'est que t'as vraiment rien compris mon pauvre gars.
rolleyes.gif

Désolé, je ne fais pas partie de ceux qui sifflent la Marseillaise. Je suis Francais, et je fais corps avec mon pays et ses représentants (et l'équipe de France de foot fait partie de ceux qui portent haut les couleurs du pays).
Alors lorsque ces représentants sont décevant, je suis déçu et je partage leur déception. C'est tout un pays qui a perdu : "on" a perdu.
Et de même si "on" gagne.

<HR></BLOCKQUOTE>

qu'est-ce que l'on peut lire comme conneries...

Siffler l'hymne d'un pays est irréfutablement une honte... comme critiquer un autre pays - pourvu qu'il soit un minimum démocratique !!!

Et - désolé de te décevoir - heureusement que ce ne sont pas Que des joueurs de foot qui portent haut les couleurs d'un pays : il y a aussi les entreprises, la diversité culturelle, etc etc etc

Un match de foot n'est rien d'autre comme bonne grosse émission de 90 minutes d'un niveau proche d'un loft story et conçu pour rapporter un maximum de fric. Quand aux valeurs sportives... mouais ! À part des joueurs de talents comme Zinedine Zidane, les autres se la petent quand même pour pas grand chose !

See ya !

[26 mai 2002 : message édité par iBurger™®©]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Aprèm avec alèm (faut le défendre) en compagnie de deux jeunes femmes que tu as vues la semaine dernière. Chamant quadrille. Tu veux les photos
tongue.gif

Pas trop d'abus de forums, de moins en moins, même...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de photos je te remercie... j'ai suffisament de site en bookmark si je veux me rincer l'oeil !!!
Que dire d'autres : si j'ai terminé depuis longtemps ma période post-adolescente et je ne flirte plus. J'ai compris que c'est une utopie !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Et - désolé de te décevoir - heureusement que ce ne sont pas Que des joueurs de foot qui portent haut les couleurs d'un pays : il y a aussi les entreprises, la diversité culturelle, etc etc etc
<HR></BLOCKQUOTE>

Beuh, bien sur. Et heureusement.

Mais la solidarité et l'esprit de corps avec ses représentants (sportifs ou autres) sont un bon signe de la force du sentiment national.
on commence par faire la fine bouche devant son équipe nationale, et on finit pas siffler la Marseillaise.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:

Beuh, bien sur. Et heureusement.

Mais la solidarité et l'esprit de corps avec ses représentants (sportifs ou autres) sont un bon signe de la force du sentiment national.
on commence par faire la fine bouche devant son équipe nationale, et on finit pas siffler la Marseillaise.
<HR></BLOCKQUOTE>

Y'a pas de soucis en qui me concerne : je ne risque pas de la siffler !
Je ne fais pas la fine bouche par ailleurs, sauf devant la connerie... devient encore plus con que monsieur con !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> devient encore plus con que monsieur con !
<HR></BLOCKQUOTE>

arf...
confused.gif
rolleyes.gif

arf...
confused.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et oui !
wink.gif

Ceci dit je n'ai rien contre toi BBen ni contre personne d'ailleurs, mais bon parfois on lit des trucs pas trop logique...

Et je suis franc du collier comme on dit, je ne prend pas de gant.

@ + '

Bon, ben c'est que t'as vraiment rien compris mon pauvre gars.
rolleyes.gif

Désolé, je ne fais pas partie de ceux qui sifflent la Marseillaise. Je suis Francais, et je fais corps avec mon pays et ses représentants (et l'équipe de France de foot fait partie de ceux qui portent haut les couleurs du pays).
Alors lorsque ces représentants sont décevant, je suis déçu et je partage leur déception. C'est tout un pays qui a perdu : "on" a perdu.
Et de même si "on" gagne.

Zara a tout compris lui. Ainsi parlait Zarathoustra !
grin.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et t'alignes les posts nuls là… tu sais pas me lire?

RIEN À FOUTRE DU FOOT! mais bon quand un neuneu dit on a été un peu nul alors qu'il est resté le cul vissé dans son canapé, je rigole!

perso, même si l'équipe de france est décevante, je m'en fous, je les laisse jouer sans les accabler d'une manière assez sotte.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
:rolleyes<HR></BLOCKQUOTE>

Messieurs, ce jour est à marquer d'une pierre blanche... Je ne sais pas si c'est la charmante demoiselle qui lui a tenu companie, mais Alèm, le grand, le seul l'unique, celui qui meriterait une marseillaise pour lui tout seul, il a raté un smilley!!
shocked.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Messieurs, ce jour est à marquer d'une pierre blanche... Je ne sais pas si c'est la charmante demoiselle qui lui a tenu companie, mais Alèm, le grand, le seul l'unique, celui qui meriterait une marseillaise pour lui tout seul, il a raté un smilley!!
shocked.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smtaupes01.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
smtaupes01.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et des marmotes (qui mettent le chocolat dans le papier...)
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger&#8482;®©:

Y'a pas de soucis en qui me concerne : je ne risque pas de la siffler !
Je ne fais pas la fine bouche par ailleurs, sauf devant la connerie... devient encore plus con que monsieur con !
<HR></BLOCKQUOTE>

t'a pas interet a siffler la marseillaise,au moment de partir,car tu part n'est ce pas ?loin ? trés LOIN ?le pole nord me parait bien,ça conserve les burgers moisis ;p ,quand a croire que zidane fait l'équipe a lui tout seul,il y a quand même des blaireaux qui n'y connaissent rien

adieu BURGER
shocked.gif
tongue.gif

cool.gif

ce monsieur con,quel bon sens quand même !
cool.gif

J'ai essayé de la siffler la marseillaise l'aut'jour... ben elle s'est tirée en courant...

(pt'être que je siffle comme je chante faux
grin.gif
, ça doit être cela
grin.gif
)

Triste, triste, triste...

"Non, non, et non..." dixit la manon
frown.gif

[27 mai 2002 : message édité par kortali]

Allez ça recommence ! Après le match PC/Mac, numérique/argentique, lavage de mains avant pipi/après pipi, on se crèpe le chignon pour 22 neurones sur une pelouse ?
...Bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette tentative de modération va échouer...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Allez ça recommence ! Après le match PC/Mac, numérique/argentique, lavage de mains avant pipi/après pipi, on se crèpe le chignon pour 22 neurones sur une pelouse ?
...Bon, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette tentative de modération va échouer...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

22 neurones !!
Tu as oublié l'arbitre ou Lebœuf joue dans l'une des 2 équipes ??
rolleyes.gif

Non, j'ai pas oublié : c'est d'eux que je parlais
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Oups, désolé arico ! Je n'avais pas lu tes échanges d'hier soir avec iburger ; je comprends mieux le ton excédé de tes posts maintenant. Donc, je te présente mes excuses pour avoir involontairement jeté de l'huile sur le feu. J'espère sincèrement que tu ne m'en veux pas pour mes posts de ce matin : dans ce thread ou ailleurs, ils ne sont que l'expression (que j'aurais voulue humoristique) d'une opinion personnelle, c'est un peu la raison d'être d'un forum, qui deviendrait vite soporifique s'il était consensuel. Mais de l'humour à la dérision, et de la dérision au dénigrement, c'est vrai que les frontières sont ténues et fluctuent suivant le contexte ; j'essaierai donc de faire gaffe la prochaine fois.
Accorde-moi quand même le bénéfice de l'élégance du style !?!
smile.gif

mais voyons el CABALLERO AGUILA,tu n'a rien a te faire pardonner,je t'ai confondu avec AGUIRRE la COLERE DE DIEU,en suivant son raissonnement,ils sont tous morts,je ne voudrait pas que ça arrive ici,
c'est le printemps et c'est le moment ou je cherche des cross,ça finit a coup de gueuzes virtuelles bus a notre santé,c'est comme tu dit pour pimenter la discussion.

si on peut dire une petite connerie qui fait marrer les autres c'est déja gagné.

c'est la secte de YANN BLEIZ ,fondée l y a quelques jours
ceux qui n'ont rien a dire et qui le font bien

Statut
Ce sujet est fermé.