La gueulante de Steevie ?

OBi1

Membre actif
13 Septembre 2002
230
2
52
coupdouble.mabulle.com
Salut,

hier en discutant avec un vendeur Apple, on parle de la Keynote, et je lui dit que j'avais trouvé Steve en petite forme, et en retard, fait assez exceptionnel pour une Keynote.
Et il me dit que juste avant, il avait poussé une gigantesque gueulante.
Et là, mon portable a sonné
mad.gif
, j'ai dû partir et n'ai pu en savoir plus
frown.gif

Quelqu'un sait de quoi il s'agit, et à quel propos a lieu cette colère, si elle a bien eu lieu ?

jaipatoukompri a dit:
C'était le rêve que t'as fait cette nuit et le portable c'était ton réveil nan ?
laugh.gif

Quel est l'intéêt de ta réponse, exactement ? (hormis faire gonfler artificiellement le nombre de tes contributions).
crazy.gif

Quand je parle de portable, je parle de tél portable...

Dnc, si quelqu'un a une réponse, ç am'intéresse, merci.
zen.gif

OBi1 a dit:
Quel est l'intéêt de ta réponse, exactement ?

Ben moi je prends ca pour de l'humour c'est tout !!

Et vu ta question si hautement crucial (qu'est-ce qu'on en a foutre de savoir si Jobs a encore poussé une gueulante ou non...) , un peu d'humour n'est pas décalé... (si tu as avait fait un sujet serieux sur la mort de ton DD , j'aurais un autre langage evidemment)
laugh.gif

Déjà qu'on nous prend pour une secte
confused.gif
, ce genre de culte de la personnalité (Jobs a pété de travers ah bon ??!!) on va s'en passer hein ! ;-)

zen.gif

Et en plus, il s'est levé du pied gauche et a écrasé son portable !
laugh.gif
blush.gif
wink.gif

N'empèche que j'aimerais bien savoir pourquoi St Jobs a poussé une gueulante…
confused.gif
laugh.gif

Lordwizard a dit:
qu'est-ce qu'on en a foutre de savoir si Jobs a encore poussé une gueulante ou non... [...] ce genre de culte de la personnalité (Jobs a pété de travers ah bon ??!!) on va s'en passer hein ! ;-)

Peut-être était-il question d'argent, tout simplement
laugh.gif
genre une perte sèche de quelques centaines de milliers d'euros (en passant, je crois que sa gueulante était lundi, mais je me trompe peut-être). On se fout peut-être de Jobs, mais on peut s'intéresser à Apple.

Lordwizard a dit:
Ben moi je prends ca pour de l'humour c'est tout !!

Et vu ta question si hautement crucial (qu'est-ce qu'on en a foutre de savoir si Jobs a encore poussé une gueulante ou non...) , un peu d'humour n'est pas décalé... (si tu as avait fait un sujet serieux sur la mort de ton DD , j'aurais un autre langage evidemment)
laugh.gif

confused.gif
, ce genre de culte de la personnalité (Jobs a pété de travers ah bon ??!!) on va s'en passer hein ! ;-)

zen.gif

Et toc !!!
laugh.gif

Oui je voulais juste faire de l'humour... et je suis pas un flooder car le principe me dépasse... je m'en tape du nombre de message que j'ai, tout autant que des pbs gastriques de Steeve, je voulais juste copiner et bah tant pis pour toi !
tongue.gif
blush.gif
tongue.gif

benjamin a dit:
Peut-être était-il question d'argent, tout simplement
laugh.gif
genre une perte sèche de quelques centaines de milliers d'euros (en passant, je crois que sa gueulante était lundi, mais je me trompe peut-être). On se fout peut-être de Jobs, mais on peut s'intéresser à Apple.

c'est exactement ça, en fait il a gueulé sur la vie trop chère à Paris, il avait payé le matin même un café à une terrasse 5.40 € et le métro 10 € pour un carnet de 10 trajets..... et qu'il allait n'en utiliser que deux....

crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

Quel était son pouls moyen pendant le keynote, me demandes-je ?
tongue.gif

Philito a dit:
c'est exactement ça, en fait il a gueulé sur la vie trop chère à Paris...
Je crois, comme Benjamin, que cétait lundi soir, et qu'il venait d'apprendre le dépôt de plainte d'Apple Inc. qui a été fait un peu avant aux us (donc à l'ouverture des tribunaux pour eux) !...
Des affaires de gros sous, quoi !... mais alors là très GROS !...

golf a dit:
Je crois, comme Benjamin, que cétait lundi soir, et qu'il venait d'apprendre le dépôt de plainte d'Apple Inc. qui a été fait un peu avant aux us (donc à l'ouverture des tribunaux pour eux) !...
Des affaires de gros sous, quoi !... mais alors là très GROS !...

Merci de ta réponse.
Pour les autres, ma vie n'est pas dirigée par mon portable (si vous saviez le peu que je m'en sers...), et encore moins par mon Mac.
Pour les questions relatives à mon HD (cf. plus haut), je les pose dans le forum adéquat, donc pas dans celui-ci.
Ensuite, vu les thèmes que l'on retrouve dans ce forum, je ne crois pas que ma question dénote particulièrement.
Et pour ce qui est de l'humour, je n'en ai aps vu dans la 1re réponse : il ne suffit pas de mettre un smiley pour être drôle.

Passons, cela n'est pas bien grave, j'ai la réponse à ma question.

Merci.

Lordwizard a dit:
confused.gif

zen.gif

depuis le temps que je le dis.... enfin qqun qui l'a vus aussi.

jaipatoukompri a dit:
De quoi ??? Steve a pété ??? Quand ??? Où ??? Ca sentait comment ???
laugh.gif

çà c'est du pet de troll Guytantakul !! Prends en de la graine
laugh.gif
laugh.gif