La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu

Je suis content pour toi
up.gif
 
Je confirme, il se tord un peu... Quand il devient bancal, je le redresse sans prob, mais parfois, c'est toute la coque qui "travaille". Les ajustements ne sont plus parfaits, mais c'est minime...
 
iMax a dit:
Je confirme, il se tord un peu... Quand il devient bancal, je le redresse sans prob, mais parfois, c'est toute la coque qui "travaille". Les ajustements ne sont plus parfaits, mais c'est minime...
Mais est-ce que ce phénomène de torsion existe aussi avec l'iBook 12" ?
confused.gif
 
Mulder a dit:
Mais est-ce que ce phénomène de torsion existe aussi avec l'iBook 12" ?
confused.gif


placer ton iBook sur un support plat, et verser une quantité d'eau sur iBook, alors on peux savoir s'il est tortu ou pas
love.gif
mad.gif
 
J'arrive un peu tard mais en effet j'utilise cette housse avec mon ibook 12" et je le met dans un sac ordinaire pour le transporter, c'est discret et ça prends moins de place que la plupart des sacs specialement conçu pour les portables.
Je confirme, il y a un rebord de protection qui protege les mac de la fermeture eclaire, avec le temps ce rebord prends le pli et il se met tout seul en place (au depart ça passe sous le mac, on le remet à la main).
Tres bon achat.

D'ailleur il devrait le mettre dans le nouveau forum des tests materiels et logiciels.
 
je confirme, tres pratique

existe en gris et en noir
gris sympa, ms un peu salissant...
 
Est ce qu'il existe pas le meme type de housse (meme matiere) mais avec des poignées et une hanse?
confused.gif
 
Justement pour mon 15"
love.gif
 
Tu as le lien de la housse dont tu parles????
 
vincmyl a dit:
Est ce qu'il existe pas le meme type de housse (meme matiere) mais avec des poignées et une hanse?
confused.gif



chez macpcpartner, ils m on demandé si je la voulais avec ou sans..; donc ca doit exister!
 
Ca fait cher pour un sac....
out.gif
sick.gif