La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu

Heu... je ne l'ai jamais vu en grise... Mais en noire elle est très belle en tout cas
love.gif
 
tuccano, noir pour mon n'ibook 12"... tres content comme tt le monde
laugh.gif


heu petite question pratique, pour ceux qu'ont un 14", ca loge dans un sac eastpack, ca reste pratique... ou le sac prend vraiment une forme carrée avec les recoins de l'ibook ?
je songe a changer mon petit ibook dans quelques mois, et c'est une question existentielle importante pour mon futur choix entre un 12" et un 14"
sick.gif
laugh.gif
 
Moi j'ai la grise qui est bien, mais la noire doit l'être aussi...
Je l'avais prise sur l'apple store, il n'y avait pas le choix, peut-être aurais-je prise la noire....
laugh.gif
Mais j'ai vu au salon mondial de la photo une bien belle housse rouge et très design de marque "Crumpler"...du coup ça me dis bien de l'acheter....
smile.gif
http://www.crumpler.fr
 
Excusez moi de revenir sur ça mais vous m'avez fait peur:

A quel endroit et comment se tord un powerbook quand on le trimballe souvent dans une housse?

Je me déplace tous les jours avec le mien danss mon sac à dos, et je n'ai rien remarqué. J'ai un 12', peut être que c'est un problème typique des 15' avec leur longeur?

Merci de m'éclairer sur ce sujet pour le moins inquiétant.
 
le syndrome se situe aux extremitees du powerbook
mais le probleme est plus visible si tu le pose a plat sur une table
et tu observe le jour qu il y a entre la base et l ecran une fois ma machine
fermee.

tu voits un des coins plus haut que l autre
mais le probleme semble toucher que les 15 pouces

du moins a mon avis
 
Non, sur le PowerBook 12" que j'ai acheté la semaine dernière, quand il était fermé, le côté droit de l'écran ne touchait pas la coque, il y avait un léger jeu. Alors qu'il était tout neuf !

De toute façon, je l'ai rendu, paix à son âme.

Florian.
 
kasparov a dit:
tuccano, noir pour mon n'ibook 12"... tres content comme tt le monde
laugh.gif


heu petite question pratique, pour ceux qu'ont un 14", ca loge dans un sac eastpack, ca reste pratique... ou le sac prend vraiment une forme carrée avec les recoins de l'ibook ?
je songe a changer mon petit ibook dans quelques mois, et c'est une question existentielle importante pour mon futur choix entre un 12" et un 14"
sick.gif
laugh.gif


Moi j'ai un iBook 14" avec la housse tuccano et ça rentre nickel dans mon sac quicksilver sans en déformer les coins et tout ça ni vu ni connu je le trimballe où je veux...C'est pour ça que j'ai investi dans la housse, j'aimais bien le concept incognito...
 
Bon j'attends mon 15''
Auriez vous d'autres références de housses au design sobre et pas trop encombrantes?
Que vaut la housse "Incase" vendue sur l'applestore (39euros)...?
Merci
 
Finalement j'hésite avec quelque chose de plus grand, du genre sacoche Crumpler où je pourrais ranger d'autres choses dedans (documents, iPod, quelques câbles, SmartDisk, etc.).
 
Moi j'ai la incase qui va etre rermplacee par la Tucano quand je mets le PB dans un sac de voyage ou un sac a Dos et sinon j'ai une sacoche Timbuk2 achetee a NY tres pratique et moins volumineuse que la crumpler...
 
Moi j'ai une tucano grise & noire, que je mets dans un sac noir bandoullière de chez Ikea (10 euros même pas!)!!! et apparement ya pas que moi qui fait ça...d'autre potes zikos aussi....
laugh.gif
king.gif
love.gif
up.gif
cool.gif