Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un peu déçu.
Bon, on a eu les quelques nouveautés nécessaires mais tout le monde s'attendait à plus.
Et puis c'était assez (trop) long, surtout vers la fin. On a connu steve meilleur
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin: Ce doit être HG Wells et sa machine à voyager dans le temps ...
d'toute façon, moi, Steve, j'lui ai téléphoné tout à l'heure:
Moi-Alors mon cher Steve, tout est pret?? Steve-Oui oui, je crois qu'ils vont en être baba!! Moi-Ca c'est sur!! Nous avons bien monté notre coup!! Steve-Ouep.... Ton idée des phrases sur le site était géniale!! On a battu des records d'audiences de site web, bien devant NBC.net et queducul.com!!(Note: qui sont les 2 sites les plus visités!!
Ca y est. Les p'tits clous de MacG ont pété les plombs. Ils se croient dans Back to the future !
Faut dire ils sont pas les seuls : MacOS Rumors est déjà out. Je vais finir par les virer des mes Favoris ceux-là !
Pour en rajouter une couche y'en a qu'on trouver la config du iMac. Ah là j'aimerai pas être webmaster chez Apple aujourd'hui !
Toujours pas passé la barre du 1gHz ça s'aggrave dur ..... Cela devient effectivement un mythe pour nous! Mais bon le nvel iBook et iMac comblent les trous
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <P-Nico>: Toujours pas passé la barre du 1gHz ça s'aggrave dur ..... Cela devient effectivement un mythe pour nous! Mais bon le nvel iBook et iMac comblent les trous
A+<HR></BLOCKQUOTE>
Le nouvel iMac est bien, iPhoto a l'air intéressant... mais toujours pas franchi la barre des 1Ghz... ça devient lourd à porter... je m'attendais à plus d'annonces après le tapage qui avait été fait... Rendez-vous à Tokyo en mars...
La bête est curieuse mais
je suis content qu'Apple généralise son G4 et le superdrive.
Par contre l'ibook haut de gamme 14" est un peu cher par rapport au Ti.
Ils auraient pu mettre la radeon, tant pis.
Alors la, bravo le steve ...
Comme decidemment y pas moyen de nous sortir du vraiment costaud... on reprend les bons vieux elements... on secoue le tout..un peu de chrome..et yop la Imac 2 est ne... bon ca ramene au moins un prix +- normal..et mr le reste y vont en faire quoi avec cette config? DU GHZ G4 ou g5 il est plus que temps..
euh...car le pc de mon petit frere y va bientot nous en remontrer.. si c'est pas deja fait.. Allez steve tu peux faire mieux t'as encore 3 jours...