Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La logique d'utilisation d'iPhoto : aidez-moi svp.
Ben si !
La version de iphoto incluse dans ilife 8 est bien la version 7
(par contre il ne devrait donc pas y avoir de version 8. Ça me rappelle le bon temps des systèmes 3/5 : le finder était numéroté 5, le système proprement dit était numéroté 3. Mais le dialogue était difficile entre ceux qui prenaient le finder (plus facile à voir) comme référence et ceux qui prenaient le système
Bien sur que c'est possible et ce depuis les débuts d'iPhoto :
Préférences iPhoto / onglet "Avancé" / Option Importation : décocher copier les éléments dans la Photothèque iPhoto.
Depuis les débuts certainement pas. Ca a meme été la cause de l'aversion que certains (dont moi) vouent a iPhoto. Il me semble que c'est apparu avec la 5.0
Certes, mais si tu regardes la version de l'application (plutôt que les slogans publicitaires tu verras écrit version 7 (ou 7.1 pour moi en l'occurrence).
Quand je vous dis que la simplicité et l'informatique n'ont jamais partagé les mêmes valeurs
Depuis les débuts certainement pas. Ca a meme été la cause de l'aversion que certains (dont moi) vouent a iPhoto. Il me semble que c'est apparu avec la 5.0