La Magic Mouse

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi aussi j'aimerais savoir si la maj 10.6.2 corrige tout les problèmes de gestion de la magic mouse que rencontrait les anciens mac....

...je viens de commander la mienne:rateau:
 
FNAC Mulhouse en a 3. Saturn en a aussi! ;)
 
J'ai une petite question à ceux qui ont la chance d'avoir la Magic Mouse, le défilement à deux doigts à droite ou à gauche fonctionne t'il dans une fenêtre du finder? Merci d'avance pour vos réponses.:up:
 
oui oui !
 
La date de livraison sur le site de la Fnac a encore reculée, c'est plus le 13 maintenant c'est le 18 novembre :( . C'est bizarre car d'après Macuserman il y en a en magasin :confused: .
 
Je viens d'acheter la mienne dans une fnac minuscule, ils en avaient qu'une et bien caché, mais je l'ai trouvé :D

j'attends d'avoir la mise à jour de steermouse car pour l'instant je suis sous Mzoom et c'est moyen mais ds l'ensemble elle me fait oublier ma mighty ;)
 
Salut,

Je viens de passer d'un PC au nouvel iMac 27" et sa magic mouse (il faut s'habituer mais c'est sympa).

Dans l'ensemble, je trouve cette souris assez ergonomique et pratique mais j'ai une question :
- Comment ouvrir un lien ou une image directement dans un nouvel onglet d'un simple clic ? (sur les souris classiques, il suffisait de cliquer sur la molette du milieu)

Merci à vous
 
j'ai une question :
- Comment ouvrir un lien ou une image directement dans un nouvel onglet d'un simple clic ? (sur les souris classiques, il suffisait de cliquer sur la molette du milieu)

Merci à vous

Pomme/Commande + clic sur sur le lien ou l'image (et c'est valable pour n'importe quelle souris).
 
Oui je l'affirme il y en avait 3 en magasins a cote de la Mighty. Mais aucun etiquette pour Magic Mouse avec le prix n'était visible.
Le package est moche...!
 
J'ai enfin pu connecter mon Quad G5 avec la Magic ! Si cela peut servir d'info j'ai mis une clé Bluetooth I-Link BT122 qui fonctionne parfaitement bien comparé à la clé Novodio vendue par MacWay.
Ceci dit, j'ai été longtemps habitué à la Logitech Revolution et c'est un peu déroutant avec la nouvelle souris. Etant graphiste, j'utilisais un tapis Nova Killer avec la grosse Logitech et c'était nickel.
Par contre ce tapis fait du bruit au contact de la nouvelle souris.
J'ai essayé un tapis tissu et c'est moins précis ! Quel tapis tip-top me conseillerez-vous ?
 
Difficile a trouver cette Magic Mouse, elle se fait rare un peu partout!!

Pensez-vous qu'elle sera disponible (en quantité) samedi dans le nouvel Apple store de Montpellier..??
 
On joue pas aux FPS avec une Magic…
 
Enfin, je l'ai !!!! :love: :love: :love:

Premières constatations :

- il faut toujours lever un peu le doigt gauche pour faire un clic droit (pas gênant, j'ai l'habitude)
- chez Apple ils n'ont toujours capté que l'intérêt d'avoir une souris qui fait le cilc droit est de pouvoir l'utiliser sans aller le régler dans Préférences Système. :siffle:
- la prise en main est agréable malgré la différence de taille et de forme par rapport à la Mighty Mouse
- sans tapis elle glisse très bien sur mon bureau
- la vitesse de déplacement réglée au maximum est satisfaisante
- je confirme que le clic est plus bruyant que celui de la Mighty Mouse mais je ne le trouve pas particulièrement insupportable
- le défilement à 1 doigt, horizontal ou vertical est un régal :up:
- celui à 2 doigts, j'ai du mal. Cependant j'y quand même parfois arrivé en tenant la souris (mais sans appuyer sur les côtés) et sans le tenir.
 
Statut
Ce sujet est fermé.