La meilleur REDUCTION pour un mac

skenshot

Membre enregistré
2 Novembre 2007
4
0
Bonjours a tous je suis etudiant en alterance en CAP photo et je souhaite acheter un macbook pro 2.4 15pouce.et je souhaite savoir si vous avez des combine pour avoir une bonne remise????
moi la meilleur remise que j'ai trouver c'est cher apple qui est d'environs 300€
si vous avez des chose a me proposer????
merci
 
bah le refurb :siffle: c'est le meilleur tarif non ?
Sinon, applpeoncampus : 12% ->300 euros, je ne pense pas que tu puisses avoir mieux en neuf.
 
Sinon tu peux économiser 2000 euros en passant ton chemin devant la boutique ;)

Ou alors si tu en achètes une palette de 20, je pense qu'il te feront aussi la réduc de 2000 euros

:D :D :D

[/fin mode diabolo et satanas] ;)
 
Ce que je peux te conseiller c'est de te trouver un MacBook Pro 15.4 (Santa Rosa) sur le Refurb. Il est souvent au prix de 1599€.
J'ai réalisé un service de newsletter pour le Refurb Store, et aussi un widget si tu es interessé ;)
Tu peux aussi retrancher 50€ avec ce code promo : 01NKCAMVHX

Donc tu peux te procurer un MacBook Pro (Santa Rosa ) à 1549€.
 
Tu peux aussi retrancher 50€ avec ce code promo : 01NKCAMVHX

Coupon de réduction : 35 euros TTC pour une commande supérieure à 359 euros TTC valable jusqu'au 30/11/2007 : CPUE5653MM. Sinon un autre coupon de réduction de 50€ valable jusqu'au 30/11/07 à partir de 750€ d'achat : 01NKCAMVHX.

Ce code n'a pas fonctionné sur mon achat de ce jour sur le refurb, seul le code pour 35e (cf www.leguetteurdurefurb.com ) a fonctionné mais n'a réduit que de 30E la note :rateau:

J'ai tel a apple, et le mec s'est bien décharger en me demandant de rappeler lorsque j'aurai reçu le macbook... qu'avant cela il ne peut rien faire... (je vois pas trop le rapport...)

D'autres on essayé ce code / 50e?
 
Pas d'autres coupons depuis ?