La (quasi)disparition de Hurri

Toine a toujours qqchose a demander
grin.gif

@+

Guillaume
grin.gif

Ben il va bien avec Hurri alors... il a toujours quelque chose à refuser.

Qu'est ce qu'on inventerait pas comme connerie rien que pour répondre !!!! Désolé Hurri... T'as qu'à passer plus souvent !
wink.gif

Ben oui, je suis pas là ... et pour cause, la ligne est fermée. je n'ai plus qu'une connexion modem ...
frown.gif

Va falloir flooder sans papy
frown.gif

You know what ... I'm sad
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Toine a toujours qqchose a demander
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ?

Pourquoi ?

J'ai fait quoi moi encore ?

Ben oui mais c'est pareil tout en étant autrement ! Là, c'est : "C'est une horreur, Nicolas !" et pas Thérèse...

Euh... ouais celle là elle était un peu capilotractée... je te l'accorde... passons à autre chose. Pourauoi pas au sujet du post tiens ! Alors Hurri a-t-il disparu ou non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
Merde... Elle devait pas être fixée très haut cette glace là !!!<HR></BLOCKQUOTE>

Si, mais elle tient la moitité du mur
grin.gif

Qui moi ?
J'avais prévenu ... ma ligne en ce moment est inutilisable ... je mets parfois 2h (oui oui) pour me connecter
frown.gif

Enfin depuis 1 semaine ca a l'air de s'ameliorer, Free m'offre parfois la possibilité de me brancher sur le net ... alors que je paye un abonnement 50h
mad.gif

Et si j'arrive à installer AoT sur le PC du boulot, je pourrais même me connecter la semaine ... bon y a même pas de carte 3D ca va être atroce, mais je pourrais participer
smile.gif