Giam_ a dit:et une biz à ton ti :love: ) s'appel comment ?
Le petit s'appelle Gaspard, 6 mois et déjà bien interloqué par le Powerbook G3...
Giam_ a dit:et une biz à ton ti :love: ) s'appel comment ?
Le petit s'appelle Gaspard, 6 mois et déjà bien interloqué par le Powerbook G3...
Giam_ a dit:Au fait : Paris is bad ? tu m'inquiètes :heu: enfin je me doute que l'on ne doit jamais y rester bien longtemps au risque de devenir....complètement egocentrique :rolleyes: ou au contraire dépressif
Giam_ a dit:c'Est quand on est tout petit que l'on les remarque le plus ces i'ordi ) je me souviens encore de ma première confrontation avec un mac ) j'était en cm1 et depuis je ne jure que par ça (mais je reste ouvert ! )
Au fait : Paris is bad ? tu m'inquiètes :heu: enfin je me doute que l'on ne doit jamais y rester bien longtemps au risque de devenir....complètement egocentrique :rolleyes: ou au contraire dépressif
Hihi ! Tant mieux ! Tu me laisses du taf à Toulouse !ÉricdeB a dit:Ne ferais le chemin inverse pour rien au monde pour l'instant! :zen:
Éric, puis dans ma "branche" le taf est principalement ici.
Ne ferais le chemin inverse pour rien au monde pour l'instant!
Éric, puis dans ma "branche" le taf est principalement ici.
Paris is great! Surtout pour une vie de célibataire salariée et bien entourée!
Niveau boulot, je passe d'un job salarié en imprimerie au free-lance sans filet, un peu chaud mais rigolo...