LA question Ultime ...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Dites vous pouvez calmer toys? Non parce que , il est chaud comme une baraque à frites (sic).

Merci. :o
oups j'ai un peut la patate ce soir tout vas trop bien.
:up:

Il semblerait que ça ne soit pas la raison du silence de Taho!... alors tâchez de faire quelque chose de ce "fil"... enfin bon...

Oubliez ma demande. Je crois qu'elle est inutile..

A mon avis, Taho a été enlevé par des extra-terrestres, qui font des tas d'expériences sur lui. :siffle: :p :D :D :D :D

chandler_jf a dit:
Gorillle car il est poilu comme un singe ???
allez hop ! boulé ! :D
mais bon euh... il doit surement etre velu, vu qu il habite dans le Dauphiné (pas Libéré, et pas gratiné non plus :p )... dans ces contrées, le pelage est nécessaire pour lutter contre le froid (satanés iserois ! :siffle::siffle::siffle:)

elKBron a dit:
allez hop ! boulé ! :D
mais bon euh... il doit surement etre velu, vu qu il habite dans le Dauphiné (pas Libéré, et pas gratiné non plus :p )... dans ces contrées, le pelage est nécessaire pour lutter contre le froid (satanés iserois ! :siffle::siffle::siffle:)

mais comment sais-tu tout ça !!! ??

chandler_jf a dit:
mais comment sais-tu tout ça !!! ??
sur son lieu d'habitation, c est dans son profil
pour le reste... euh... j'habite depuis 27 en Rhone Alpes, alors la meteo de la region, ca me connait lol (j ai moi aussi une belle toison dorée (ca risque de jaser (raport a jason... bon je sors (mais pas longtemps, hein !))) :siffle:) :D:D:D

A mon avis il a de bonnes raisons d'hiberner :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

et qu'il y reste....

:rolleyes:

Taho, l'est pas en we à Rome ?

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
la(n)guille a dit:
Finalement, je suis assez d'accord, même si je persiste à penser qu'il n'est pas le seul... :D

C'est bizarre, j'ai écouté des extraits et je l'ai mis dans ma liste de cd à acheter... Faudra que je vérifie quand même.

Statut
Ce sujet est fermé.