WebOliver a dit:Dites vous pouvez calmer toys? Non parce que là, il est chaud comme une baraque à frites (sic).
Merci. :o
C'est qui le chanteur dans le couple ???
WebOliver a dit:Dites vous pouvez calmer toys? Non parce que là, il est chaud comme une baraque à frites (sic).
oups j'ai un peut la patate ce soir tout vas trop bien.WebOliver a dit:Dites vous pouvez calmer toys? Non parce que là, il est chaud comme une baraque à frites (sic).
elKBron a dit:en tout cas, juste un conseil, si vous le croisez : Taho! Gohille !
celui/celle qui a compris ce jeu de mots bidon gagne un coup de boule a facettes multicolore![]()
allez hop ! boulé !chandler_jf a dit:Gorillle car il est poilu comme un singe ???
elKBron a dit:allez hop ! boulé !
mais bon euh... il doit surement etre velu, vu qu il habite dans le Dauphiné (pas Libéré, et pas gratiné non plus)... dans ces contrées, le pelage est nécessaire pour lutter contre le froid (satanés iserois ! :siffle::siffle::siffle
![]()
sur son lieu d'habitation, c est dans son profilchandler_jf a dit:mais comment sais-tu tout ça !!! ??
-lepurfilsdelasagesse- a dit:N'empêche tout de même que
Benabar fait de la grosse merde.
:zen:
la(n)guille a dit:Finalement, je suis assez d'accord, même si je persiste à penser qu'il n'est pas le seul...![]()
ha notre grand déséspoire a tous. il n'est pas le .seulla(n)guille a dit:Finalement, je suis assez d'accord, même si je persiste à penser qu'il n'est pas le seul...![]()
la(n)guille a dit:Finalement, je suis assez d'accord, même si je persiste à penser qu'il n'est pas le seul...![]()