La respect se perd...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
D'mon temps, c'était pas pareil...

A ma fac (en travaux), devant la machine à café :
Je bois tranquilement ; à côté de moi, il y a un maçon ; une jeune etudiante passe et ce gars (que je ne connais pas) me sort :
"Celle là, quand j'en aurai fini avec elle, elle pourra plus faire ses lacets"

rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Gabi a dit:
Je bois tranquilement ; à côté de moi, il y a un maçon ; une jeune etudiante passe et ce gars (que je ne connais pas) me sort :
Nato Kino a dit:
l'orthographe aussi...
Hâ ma faque 'an travo), deux vents la ma Chine A k fée :
JeU boIs trenkilman ; a cau thé deux mois, il ya un mâhsson ; une geunne et tu diante phâsse ai se ga (ke jeu nne konné pas) meuh saur :
"Selles lhâ, kan gens aurée fi ni hâvaic él, él poux-rhâ plu fére ces lhâssé"

Gabi a dit:

rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

exac' de mon temps on parlait pas du tout des lacets
siffle.gif

Gabi a dit:
Hâ ma faque 'an travo), deux vents la ma Chine A k fée :
JeU boIs trenkilman ; a cau thé deux mois, il ya un mâhsson ; une geunne et tu diante phâsse ai se ga (ke jeu nne konné pas) meuh saur :
"Selles lhâ, kan gens aurée fi ni hâvaic él, él poux-rhâ plu fére ces lhâssé"

LA respect...

Tête de noeud !!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Gabi a dit:

rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

Bof, pas de quoi fouetter un fromage non plus. C'est plus de la forfanterie que du manque de respect, je pense
cool.gif

(L'étudiante en question, elle était plutôt genre gros nibs ou plutôt style cul de déesse ?)

Cul de 26 m², du genre "je suis assise sur une chaise à la BU depuis deux ans" et "j'ai pas vu de quequette depuis 6 ans"

Amis de la poésie...

Gabi a dit:
Cul de 26 m², du genre "je suis assise sur une chaise à la BU depuis deux ans" et "j'ai pas vu de quequette depuis 6 ans"

Amis de la poésie...

Séant stable en toute ocasion, j'ai derniérement eu peu d'occasions de tester sa capacité d'amortissement.

Gabi : l'homme qui répond tout seul à ses post

Répondre seul à ses post reste le meilleur moyen d'avoir des réponses (oui, encore moi)
wink.gif

Vraiment pas de quoi fouetter un chat.....

Ici au Chili depuis six mois..... ce genre de comportements est quasi un style de vie pour les mecs ici..... Je suis presque considéré comme anormal lorsqu'entre mecs, je ne me permet pas lorsqu'entre mecs de faire des remarques à tout personnage du sexe féminin passant seule..... Le Chili est bien plus macho que tout ce que l'on peut voir en France, Belgique ou Europe....

Peut-être le seul mérite que je peux leur reconnaitre ici est de ne pas le faire quand la fille/femme/mujer/chica est passée, mais directement à elle
wink.gif
ça a le mérite d'être honnête.... et ma copine me dit que ce comportement est normal ici au Chili, que cela est entré dans les moeurs.... que les filles s'y attendent, d'autrent se taisent, baissent le regard e n'y prête pas attention, d'autres répondent..... effectivement, même si moi j'y arrive pas à m'y faire..... mais je me demande quel comportement est meilleur....
out.gif

Et sinon Gabi, ayant travaillé dans le milieu du bâtiment lors de mes études, ce genre de comportement est monnaie courante.....
sleep.gif

PS: salut Nato.... allez j'ai corrigé le titre..... voilà pour ma petite incursion au bar.....
rateau.gif

Gabi a dit:

Amis de la poésie...

Aaaah ok ! Donc, ton maçon est doublement vantard : elle ne peut déjà plus faire ses lacets
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:

Mais pourquoi ?? J'ai rien compris il voulait bouffer ses chaussures ?
Quelle drôle d'idée en effet...
sick.gif

Bah oui ! Sur Xyplo 2, bouffer les chaussures de quelqu'un est considéré comme la pire des insultes et la plus grande des défiances
laugh.gif

Dans ce genre là j'ai mieux : ma mère bosse dans une école d'aéronautique, et l'année dernière en 3° on devait faire un stage en entreprise. Vu que je suis fan d'aviation, je vais faire mon stage à cet école. Le midi, on était à table avec des instructeurs, ma mère (qui est secrétaire), une autre secrétaire, et moi. Dans la bandes des instructeurs, y'en a deux qui sont intenables, et en plein millieu de la conversation, un des deux me balance : "est ce que tu sais que chez les femmes, y'a quelquechose autour du clito ??" ma mère était rouge vif, les instructeurs pliés de rire, et moi ironiquement, je balance : "mais c'est quoi un clito" (ce qui est pas mal en plus c'est que j'ai des airs coincés).
Eh ben ma mère ils l'ont faite chier pendant un mois en lui demandant "mais tu lui a expliqué à ton fils ??"

Statut
Ce sujet est fermé.