La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
De vous à moi, je vous trouve quand même un peu légers sur ce coup là. La révolution de Stylandie avait quand même un autre panache : hymne chanté par Monsieur Docquéville, vidéos des révolutionnaires, évasion en live de Paul qui escalade les murs au péril de sa vie (et de sa capacité de reproduction), discours officiels, photographies des combats, dépêches d'agences... Faites une recherche et prenez en de la graine, bande de spermatos maladifs.

Là, des pages et des pages de "bon, alors, on fait quoi ?".

Décidément... Comme certaines femmes font douter de l'hétérosexualité, les nioubs font douter de leur capacité à devenir un jour de vrais posteurs.
 
Difficile de faire le malin après ça :D

Juste que le sieur Poildep conserve son record de (peu de) longévité :D
 
madonna a dit:


Je cite, au cas ou certains auraient raté ce post non seulement plein d'humour, mais de plus tellement adapté au fil....

Donc, goulag, Poutine, Staline. Bien. Je vois avec plaisir que ta culture fait des pas de géant. Allez, prochain challenge : trouver la définition de : "trismégiste". La suite par MP si tu as des difficultés.
 
Amok a dit:
De vous à moi, je vous trouve quand même un peu légers sur ce coup là. La révolution de Stylandie avait quand même un autre panache : hymne chanté par Monsieur Docquéville, vidéos des révolutionnaires, évasion en live de Paul qui escalade les murs au péril de sa vie (et de sa capacité de reproduction), discours officiels, photographies des combats, dépêches d'agences... Faites une recherche et prenez en de la graine, bande de spermatos maladifs.

Là, des pages et des pages de "bon, alors, on fait quoi ?".

Décidément... Comme certaines femmes font douter de l'hétérosexualité, les nioubs font douter de leur capacité à devenir un jour de vrais posteurs.
"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24h..."

:zen:

Damned !

:love:
 
Ché mé souviens :love:

"Comment c'est derrière le Mac" et autres super sujets karaoké / Love stories mis en scène par le Doc en train de faire briller de mille feux une boule disco maison, Bassman en train de se faire une peluche sur le son de "Dreams are my reality", Foguenne dans le rôle du terrible et impartial Moderator :love: , JPMiss dans le rôle de Gilbert Montagnier, TheBig avec les aventures de Kernic et Panel :love:

SuperMoquette avec son plan d'attaque de la [MGZ] :love:

Et j'en passe, on pouvait dire que c'était l'époque de la rébellion structurée, colorée, inventive et revendicatrice... :D :D :D

Ah, belle époque... Je m'en souviens encore comme si c'était hier... Parfois le soir, seule, dans un moment de nostalgie désabusée, je me refais les vidéos de MacGé :love:
 
Amok a dit:
Je cite, au cas ou certains auraient raté ce post non seulement plein d'humour, mais de plus tellement adapté au fil....

Donc, goulag, Poutine, Staline. Bien. Je vois avec plaisir que ta culture fait des pas de géant. Allez, prochain challenge : trouver la définition de : "trismégiste". La suite par MP si tu as des difficultés.

Pas de soucis merci.
A défaut d'autre chose j'ai un peu de mémoire.
 
Modern__Thing a dit:
Ché mé souviens :love:

"Comment c'est derrière le Mac" et autres super sujets karaoké / Love stories mis en scène par le Doc en train de faire briller de mille feux une boule disco maison, Bassman en train de se faire une peluche sur le son de "Dreams are my reality", Foguenne dans le rôle du terrible et impartial Moderator :love: , JPMiss dans le rôle de Gilbert Montagnier, TheBig avec les aventures de Kernic et Panel :love:

SuperMoquette avec son plan d'attaque de la [MGZ] :love:

Et j'en passe, on pouvait dire que c'était l'époque de la rébellion structurée, colorée, inventive et revendicatrice... :D :D :D

Ah, belle époque... Je m'en souviens encore comme si c'était hier... Parfois le soir, seule, dans un moment de nostalgie désabusée, je me refais les vidéos de MacGé :love:

Tu sais que là, tu deviens vraiment adepte du "c'était mieux avant" ? ;)
 
Donc, cette révolution ? Hymne, vidéos, communiqués de presse, compte rendus de batailles, et tutti quanti.

Sinon, iPod pour tout le monde. :)
 
Vous z'avez pas remarqué, révolutionnaires de chambres à coucher, que votre effort a au moins une conséquence :rateau:
Il rend le Canis lupus bavard comme une pie et surtout lyrique :siffle:
 
golf a dit:
Il rend le Canis lupus bavard comme une pie et surtout lyrique :siffle:

Laisse Golf ils sont mimis tous les deux ... on va peut-être les laisser tranquilles hein ? :siffle:
 
teo a dit:
C'était un peu plus haut:



Pour éclaircir, pour les nioubz du bambou:
Tu coupes un bout de bambou, tu coupes l'écorce (c'est vide à l'intérieur) en fine lamelles en pointe et tu les glisses sous les ongles ou dans des endroits sensibles.
Etape 2, tu en fais des chtites, assez courtes et ultrafines, tu les remets là où tu veux et tu allumes le bout. Ca crame lentement, ça fait braise quand c'est sec.

Sinon, y'a aussi le supplice du bambou. Mais là faut pas couper le bambou: tu vois quand une pousse sort du sol, tu immobilises le prisonnier au dessus, en position assise et tu attend une ou deux jours que ça pousse... c'est rapide et terriblement douloureux parait-il. Ca pousse droit et ça s'arrête pas quand y'a plus de lumière :rolleyes:

Le site officiel de la révolution serait donc la bambouseraie d'Anduze, pour un remake du Salaire de la peur version à la découverte de l'or blanc, supplice de l'ipod oblige ;) ?
 
DocEvil a dit:
Eh bien disons que, comme toujours, je ne demande qu'à être détrompé.
Tu sais Doc, ça fait quelques jours qu'ils nous braillent d'une bataille... L'encre coule certes mais ce ne sont que des paroles :siffle: Rien à l'horizont !

Pas une seule vidéo de propagande musicale de l'un ou l'autre ressortissant, aucun encart publicitiaire, aucun roman photo, bref ça nous repproche mais ça parle de quoi au juste :love:

Arf... :D

Ils n'arriveront jamais à la taille du Lord of Ze Forums ;) :D :love:
 
golf a dit:
Vous z'avez pas remarqué, révolutionnaires de chambres à coucher, que votre effort a au moins une conséquence :rateau:
Il rend le Canis lupus bavard comme une pie et surtout lyrique :siffle:

Lyrique ? tu ne me connais pas pour dire ca ! Tu ne m'as jamais vu raide mort clamer du Beaudelaire sous la lune ! :D ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.