A
Anonyme
Invité
Amok a dit:Tu ne m'as jamis vu raide mort clamer du Beaudelaire sous la lune !
Il peut le faire ! :love:
Amok a dit:Tu ne m'as jamis vu raide mort clamer du Beaudelaire sous la lune !
Tu crois qu'avec ce peu d'organisation ils oseraient se lancer :love:Amok a dit:Un peu, mon n'veu !
Modern__Thing a dit:Tu crois qu'avec ce peu d'organisation ils oseraient se lancer :love:
On va se marrer je crois :love:DocEvil a dit:Oh, ça, pas de doute ! Ils osent toujours...
C'est l'atterissage qui promet d'être difficile.
Modern__Thing a dit:On va se marrer je crois :love:
Je veux une place de premier choix pour voir ça !
Amok a dit:C'est affreux : je les trouve mignons avec leurs bras qui battent l'air pour y trouver la portance... Ils ne manquent pas de volonté, non, mais les bras sont si courts ...
Les casse pas trop, sinon y n'auront plus la force de faire leurs vidéos musicales de propagandeAmok a dit:C'est affreux : je les trouve mignons avec leurs bras qui battent l'air pour y trouver la portance... Ils ne manquent pas de volonté, non, mais les bras sont si courts ...
Amok a dit:C'est affreux : je les trouve mignons avec leurs bras qui battent l'air pour y trouver la portance... Ils ne manquent pas de volonté, non, mais les bras sont si courts ...
Amok a dit:On va dire que leurs ailes de géants les empèchent de marcher, c'est tout !
(Raaahhhh Lovely)
DocEvil a dit:Précisément, je me vois assez dans la peau (1) d'un homme d'équipage qui aurait envie de s'amuser un peu...
(1) C'est hélas une image. :love:
Amok a dit:Normal !
du tout, c'était une belle coincidenceNobody a dit:Ouais, les threads t'obéissent au doigt et à l'oeil, hein?
Pfffff.... c'est trop injuste, tiens...
:siffle:
Nobody a dit:Ouais, les threads t'obéissent au doigt et à l'oeil, hein?
Pfffff.... c'est trop injuste, tiens...
:siffle: