La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Tu crois qu'avec ce peu d'organisation ils oseraient se lancer :D :love:

Oh, ça, pas de doute ! Ils osent toujours...
C'est l'atterissage qui promet d'être difficile. :D
 
D'un autre côté, il ne faut pas tout mélanger ! Si on se base sur Aragon, par exemple, il a dit beaucoup de conneries ! Exemple :

C'était un temps déraisonnable
On avait mis les morts à table
On faisait des châteaux de sable
On prenait les loups pour des chiens

Le premier ici qui me prend pour un chien....
 
Modern__Thing a dit:
On va se marrer je crois :love: :D


Je veux une place de premier choix pour voir ça ! :D :D :D

C'est affreux : je les trouve mignons avec leurs bras qui battent l'air pour y trouver la portance... Ils ne manquent pas de volonté, non, mais les bras sont si courts ... :D
 
Amok a dit:
C'est affreux : je les trouve mignons avec leurs bras qui battent l'air pour y trouver la portance... Ils ne manquent pas de volonté, non, mais les bras sont si courts ... :D

Ils y trouveront la potence... Leurs bras courts n'empêcheront pas qu'on les y pende haut. :D
 
Amok a dit:
C'est affreux : je les trouve mignons avec leurs bras qui battent l'air pour y trouver la portance... Ils ne manquent pas de volonté, non, mais les bras sont si courts ... :D
Les casse pas trop, sinon y n'auront plus la force de faire leurs vidéos musicales de propagande :D
 
Ach, Propagande... :siffle: :D
 
Amok a dit:
C'est affreux : je les trouve mignons avec leurs bras qui battent l'air pour y trouver la portance... Ils ne manquent pas de volonté, non, mais les bras sont si courts ... :D

Moi, ce sont mes ailes de géant qui m'empêchent de marcher.

:D

Edit: mince, grillé!
 
Amok a dit:
On va dire que leurs ailes de géants les empèchent de marcher, c'est tout ! :D

(Raaahhhh Lovely) :D

Précisément, je me vois assez dans la peau (1) d'un homme d'équipage qui aurait envie de s'amuser un peu... :D

(1) C'est hélas une image. :love:
 
DocEvil a dit:
Précisément, je me vois assez dans la peau (1) d'un homme d'équipage qui aurait envie de s'amuser un peu... :D

(1) C'est hélas une image. :love:

Avec un "brûle gueule" ? :D Moi, je préfère la "splendeur triste d'une lune" ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.