La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Elle jouait avec sa chatte
Et c'était merveille de voir
La main blanche et la blanche patte
S'ébattre dans l'ombre du soir

Elle cachait, la scélérate !
Sous ses mitaines de fil noir
Ses meurtriers ongles d'agate
Coupants et clairs comme un rasoir.

Vous avez 5 minutes pour me dire pourquoi ce post n'est pas "hors charte", tas de nioubs révolutionnaires ! :D
 
Amok a dit:
Vous avez 5 minutes pour me dire pourquoi ce post n'est pas "hors charte", tas de nioubs révolutionnaires ! :D

Et, dans le boudoir où, sonore,
Tintait son rire aérien
Brillaient quatre points de phosphore.


:zen:
 
DocEvil a dit:
Et, dans le boudoir où, sonore,
Tintait son rire aérien
Brillaient quatre points de phosphore.


:zen:

Justement : certains feraient mieux de sucer des allumettes, ca leur donnerait de la mémoire ! :D

Doc ;) C'est toujours un plaisir !
 
Amok a dit:
Justement : certains feraient mieux de sucer des allumettes, ca leur donnerait de la mémoire ! :D

Doc ;) C'est toujours un plaisir !

A propos de mémoire, il manque:

"L'autre aussi faisait la sucrée
Et rentrait sa griffe acérée,
Mais le diable n'y perdait rien..."


Tsssss...


;)
 
TibomonG4 a dit:
Le site officiel de la révolution serait donc la bambouseraie d'Anduze, pour un remake du Salaire de la peur version à la découverte de l'or blanc, supplice de l'ipod oblige ;) ?

Non. Le site de fournisseur en objet culte révolutionnaire et contre-révolutionnaire est basé pas loin de la bambouseraie.

Je suis né pas loin des mines d'Alès... Eh oui, le charbon, y'en avait aussi là-bas, on a aussi des terrils...



A part ça, ça se pourrait que ça bouge par là-bas d'ici...

Enfin. Faut qu'on voit, hein tu sais qui ? :D (et là je parle pas de révolution... :D)
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Amok a dit:
Bah alors.... Merde, les jouets sont déjà cassés ? mais ils ont plus fragiles que les Belges ! :D

C'est à peine si j'ai pu attraper la peinture. Je n'ai même pas eu le temps de sortir mon gros pinceau. :love: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.