La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Clair que le notaire peut se pointer en pyjama pour lire le testament : qu'il réserve sa cravate pour des épanchements plus aériens !

:D Pour ces affaires courantes, le Maître peut rester au lit, un simple clerc suffira ;)
 
Pascal 77 a dit:
Ben tu sais, elle va faire un tour complêt et revenir à son point de départ, comme toute révolution qui se respecte, alors autant l'attendre ici, ce sera moins fatiguant :D
bon bien dans se cas moi je fait des aller et retour entre ici et le bar des floodeur comme ça j ai les vrai info et les ragot :D
 
supermoquette a dit:
lâche la moi je dois aller au toilette :o

Fais ton pudique ! Comme si c'était la première fois qu'on y allait ensemble ! :D :love:

PS pour Amok : je t'expliquerai. :rose:
 
Amok a dit:
Gasp : je me disais que je connaissais ! "lettres à André Malriaux" ?


:D Bon j'étais quand même parti pour aller dormir un peu je fais de la route demain ;)

On se voit dans 3 semaines :p
 
:heu:..... avec tout ça...je sais plus ou on en etait.....
surement pas tres loin, mais bon.....


enfin, je sais plus...

ha, oui.....je cours sur le goudron, sur les mains et le capitaine crie terre, j'avance de trois case et je tombe sur Regine....
non, ça c'est le fil du Kamoulox....

ha, oui...donc a la SNCF....non, plus...

ha, oui.....heu....Avril, Revolution.com de No one is innocent, c'est le mieux....

yes, je me souviens...donc et la revolution.....
ben, trop tard, je vais me coucher, on verra demain...



:D
 
stook a dit:
:heu:..... avec tout ça...je sais plus ou on en etait.....
surement pas tres loin, mais bon.....


enfin, je sais plus...

ha, oui.....je cours sur le goudron, sur les mains et le capitaine crie terre, j'avance de trois case et je tombe sur Regine....
non, ça c'est le fil du Kamoulox....

ha, oui...donc a la SNCF....non, plus...

ha, oui.....heu....Avril, Revolution.com de No one is innocent, c'est le mieux....

yes, je me souviens...donc et la revolution.....
ben, trop tard, je vais me coucher, on verra demain...

:D
j ai une fin de stook de révolutionnaire si vous voulez :D
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
teo a dit:
Je ne fais que vendre... j'ai une exploitation à rentabiliser :D
Des deux côtés...

Désolé :D *

Ca rapporte, alors qui n'en veut ?

Compte bancaire numéroté par MP...




* déjà que l'exil à Paris est si difficile alors si en plus je me fais bannir, voir décapiter... :rolleyes:

Un traitre à la révolution. Qu'on le décapite. Comme j'ai pas retrouvé mon Opinel, j'ai ressorti mon couteau Suisse, lame de 4,5cm, ça va faire mal... :D :D :D
 
Amok a dit:
Bon, mon petit téo, toi qui semble plus malin que ce ramassis de nazes, dis nous ce qui te chagrine ?
Désolé pour hier, je suis passé entre les "flouttes", j'allais me coucher... rien ne me chagrinait, c'était juste pour dire que dans cette pseudo révolution, je voulais jouer au marchand d'armes qui arrange tout le monde... mais à force d'expliquer, ça devient lourd alors (au moins l 3e fois). Je dois être mauvais en explication. Pas l'âme d'un guerrier, moi. Enfin, pas sur les forums.

Pour ce qui est d'être plus malin... je ne sais pas. Je ne vois à ce post qu'un prétexte à flood de plus... pour toutes et tous... :rateau:

Là pas trop le temps de lire vos tartines... ça devient très lounge comme "ravolution" si je peux me permettre. :siffle: :cool: :style:
Et puis la révolution au 35h...

Je vend mes bambous à tous...
PS: je préfère Teo sans é... mais je suis très ouvert aussi de ce côté là ;)

DocEvil a dit:
Surtout n'aie pas peur, nous sommes très ouverts. :D
J'en suis persuadé Doc... mais t'inquiète pas, moi aussi ;) :D
 
stook a dit:
:heu:..... avec tout ça...je sais plus ou on en etait.....
surement pas tres loin, mais bon.....


enfin, je sais plus...

ha, oui.....je cours sur le goudron, sur les mains et le capitaine crie terre, j'avance de trois case et je tombe sur Regine....
non, ça c'est le fil du Kamoulox....

ha, oui...donc a la SNCF....non, plus...

ha, oui.....heu....Avril, Revolution.com de No one is innocent, c'est le mieux....

yes, je me souviens...donc et la revolution.....
ben, trop tard, je vais me coucher, on verra demain...



:D
Quel leader de rebellion carismatique tu fais :love:
 
teo a dit:
Je suis neutre... ton opinel glissera sur l'inox de mon cou... ;)

Moi qui fait plein d'efforts pour que cette révolution ait l'air crédible, rien à faire.

Si ça continue, je me laisse pousser les cheveux, je m'habille en violet et je crie peace and love à tout le monde tout en gambadant en sandalettes...
:mouais: :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.