Amok a dit:Clair que le notaire peut se pointer en pyjama pour lire le testament : qu'il réserve sa cravate pour des épanchements plus aériens !
Pour ces affaires courantes, le Maître peut rester au lit, un simple clerc suffira
Amok a dit:Clair que le notaire peut se pointer en pyjama pour lire le testament : qu'il réserve sa cravate pour des épanchements plus aériens !
bengilli a dit:"Entre ici, Jean Moulin, mais pas en tennis"
bon bien dans se cas moi je fait des aller et retour entre ici et le bar des floodeur comme ça j ai les vrai info et les ragotPascal 77 a dit:Ben tu sais, elle va faire un tour complêt et revenir à son point de départ, comme toute révolution qui se respecte, alors autant l'attendre ici, ce sera moins fatiguant
supermoquette a dit:lâche la moi je dois aller au toilette :o
Amok a dit:Alphonse Daudet ?
bengilli a dit:Greg le millionnaire.
bengilli a dit:Greg le millionnaire.
DocEvil a dit:À qui l'on doit également cette mémorable évocation du fort de Bregançon : "Il est dur de partout."
Amok a dit:Gasp : je me disais que je connaissais ! "lettres à André Malriaux" ?
bonne vacance alors!bengilli a dit:Bon j'étais quand même parti pour aller dormir un peu je fais de la route demain
On se voit dans 3 semaines
j ai une fin de stook de révolutionnaire si vous voulezstook a dit::heu:..... avec tout ça...je sais plus ou on en etait.....
surement pas tres loin, mais bon.....
enfin, je sais plus...
ha, oui.....je cours sur le goudron, sur les mains et le capitaine crie terre, j'avance de trois case et je tombe sur Regine....
non, ça c'est le fil du Kamoulox....
ha, oui...donc a la SNCF....non, plus...
ha, oui.....heu....Avril, Revolution.com de No one is innocent, c'est le mieux....
yes, je me souviens...donc et la revolution.....
ben, trop tard, je vais me coucher, on verra demain...
toys a dit:j ai une fin de stook de révolutionnaire si vous voulez
teo a dit:Je ne fais que vendre... j'ai une exploitation à rentabiliser
Des deux côtés...
Désolé *
Ca rapporte, alors qui n'en veut ?
Compte bancaire numéroté par MP...
* déjà que l'exil à Paris est si difficile alors si en plus je me fais bannir, voir décapiter... :rolleyes:
s'agirait il d'une revolution technologique ?Fab'Fab a dit:Un traitre à la révolution. Qu'on le décapite. Comme j'ai pas retrouvé mon Opinel, j'ai ressorti mon couteau Suisse, lame de 4,5cm, ça va faire mal...
Désolé pour hier, je suis passé entre les "flouttes", j'allais me coucher... rien ne me chagrinait, c'était juste pour dire que dans cette pseudo révolution, je voulais jouer au marchand d'armes qui arrange tout le monde... mais à force d'expliquer, ça devient lourd alors (au moins l 3e fois). Je dois être mauvais en explication. Pas l'âme d'un guerrier, moi. Enfin, pas sur les forums.Amok a dit:Bon, mon petit téo, toi qui semble plus malin que ce ramassis de nazes, dis nous ce qui te chagrine ?
J'en suis persuadé Doc... mais t'inquiète pas, moi aussiDocEvil a dit:Surtout n'aie pas peur, nous sommes très ouverts.
Fab'Fab a dit:Un traitre à la révolution. Qu'on le décapite. Comme j'ai pas retrouvé mon Opinel, j'ai ressorti mon couteau Suisse, lame de 4,5cm, ça va faire mal...
Quel leader de rebellion carismatique tu fais :love:stook a dit::heu:..... avec tout ça...je sais plus ou on en etait.....
surement pas tres loin, mais bon.....
enfin, je sais plus...
ha, oui.....je cours sur le goudron, sur les mains et le capitaine crie terre, j'avance de trois case et je tombe sur Regine....
non, ça c'est le fil du Kamoulox....
ha, oui...donc a la SNCF....non, plus...
ha, oui.....heu....Avril, Revolution.com de No one is innocent, c'est le mieux....
yes, je me souviens...donc et la revolution.....
ben, trop tard, je vais me coucher, on verra demain...
teo a dit:Je suis neutre... ton opinel glissera sur l'inox de mon cou...