Fab'Fab a dit:Si ça continue, je me laisse pousser les cheveux, je m'habille en violet et je crie peace and love à tout le monde tout en gambadant en sandalettes...
Et tu crois vraiment que tu seras crédible avec çà :siffle: :rateau:
Fab'Fab a dit:Si ça continue, je me laisse pousser les cheveux, je m'habille en violet et je crie peace and love à tout le monde tout en gambadant en sandalettes...
cette revolution ne l'est deja pas :love:gKatarn a dit:Et tu crois vraiment que tu seras crédible avec çà :siffle: :rateau:
Modern__Thing a dit:cette revolution ne l'est deja pas :love:
gKatarn a dit:Et tu crois vraiment que tu seras crédible avec çà :siffle: :rateau:
c'est vrai tiens, y veulent quoi au juste ? :heu:DocEvil a dit:Quelle révolution ?
Fab'Fab a dit:J'ai eu une période punk dans ma jeunesse, et je suis pas sûr d'avoir été très crédible non plus à cette époque...
Oh que si !gKatarn a dit:Oui, mais no future c'est pas très porteur non plus :rateau:
etudiant69 a dit:... pour faire de la lumière aux jeunes pousses prometteuses.
La révolution a pour objectif de rendre la vie plus mieux après qu'avant,toys a dit:alors sa révolutionne ici ?
a pardon vous cherché encore les motif de votre révolution
Y sont beaux vos discours, on veut du concretetudiant69 a dit:Ca va les Papys? Vous vous racontez des souvenirs de jeunnesse?
Genre, c'était mieux avant, et patacoufin.
Il est temps que le renouveau s'installe sur ces forums,
on doit couper les vieux arbres pour faire de la lumière aux jeunes pousses prometteuses.
TIMBER!!!!
sont un peu vides surtout :siffle:Modern__Thing a dit:Y sont beaux vos discours, on veut du concret
Modern__Thing a dit:Y sont beaux vos discours, on veut du concret
des mots signifiants suffiraient :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:du concret
des morts ?
Tres cher Pur Fils :zen:-lepurfilsdelasagesse- a dit:du concret
des morts ?