La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Si être un "papy" réac consiste à dire que le bar était plus agréable à lire quand ceux qui y postaient étaient drôles et inventifs, alors oui, je suis un "papy" réac, et oui, c'était mieux avant.
Cela étant posé, je ne dis pas que des temps meilleurs ne puissent revenir : on n'est pas plus à l'abri du malheur que des heureuses surprises... Malgré tout, il me semble que, pour cela, certains devraient d'abord sortir de leur cul le doigt qui ne leur sert pas d'ordinaire à taper du rien et se soucier davantage du plaisir des autres que du meilleur moyen de combler leur ennui en public.


:siffle:
 
Franswa a dit:
Merci de défendre le peu de bruit que j'ai fait :D Pour que je défende moi même cette révolution :love:

en fait, faut que je me renseigne...mais a part notre porte parole et nous deux, j'ai l'impression qu'on est un peu seul..... :siffle:

mais ne le repete pas, je crois qu'on nous observe et nous ecoute.... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Amok
stook a dit:
en fait, faut que je me renseigne...mais a part notre porte parole et nous deux, j'ai l'impression qu'on est un peu seul..... :siffle:

mais ne le repete pas, je crois qu'on nous observe et nous ecoute.... :siffle:
Ouais mais ça veut rien dire :siffle:

On est déjà trois, c'est pas mal :up:

C'est mieux que de faire une révolution tout seul :D
 
Une technique de buvardage en taches mise au point par les experts du Centre de recherches agroalimentaires du Pacifique de Summerland (ColombieBritannique) permet de détecter la pourriture noire du concombre. Cette technique utilisant des sondes d'ADN permet de déceler la présence du champignon Didymella bryoniae, l'agent causal de la maladie.

Grâce à cette méthode, on peut désormais identifier le champignon en deux à trois jours contre trois à quatre semaines avec les méthodes classiques. La technique s'avère en outre très précise. :( :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.