La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Tres cher Pur Fils :zen:
Vous n'avez aucun programme de campagne, aucun tracte, aucun quoi que ce soit...
Toute bataille bien ordonnee commence par un plan d'attaque :love:
Hors vous n'avez rien de tout ca :rateau:

Ne nous méprenons pas
je ne suis en aucun cas sympatisant avec les "rebelles" et autres posteurs de :coucou:

:zen:

• J’aime
Réactions: Grug2
Modern__Thing a dit:
Vous voyez que votre pseudo-revolution c'est du pipeau :o

Pas d'organisation ni quoi que ce soit et vous n'etes meme pas d'accord entre vous :love: c'est trop mignon :D

chy d'accore

j ai un let motive UN POUR TOUS TOUS A POIL. :D

etudiant69 a dit:
Genre, c'était mieux avant, et patacoufin.

Si être un "papy" réac consiste à dire que le bar était plus agréable à lire quand ceux qui y postaient étaient drôles et inventifs, alors oui, je suis un "papy" réac, et oui, c'était mieux avant.
Cela étant posé, je ne dis pas que des temps meilleurs ne puissent revenir : on n'est pas plus à l'abri du malheur que des heureuses surprises... Malgré tout, il me semble que, pour cela, certains devraient d'abord sortir de leur cul le doigt qui ne leur sert pas d'ordinaire à taper du rien et se soucier davantage du plaisir des autres que du meilleur moyen de combler leur ennui en public.

DocEvil a dit:
Si être un "papy" réac consiste à dire que le bar était plus agréable à lire quand ceux qui y postaient étaient drôles et inventifs, alors oui, je suis un "papy" réac, et oui, c'était mieux avant.
Cela étant posé, je ne dis pas que des temps meilleurs ne puissent revenir : on n'est pas plus à l'abri du malheur que des heureuses surprises... Malgré tout, il me semble que, pour cela, certains devraient d'abord sortir de leur cul le doigt qui ne leur sert pas d'ordinaire à taper du rien et se soucier davantage du plaisir des autres que du meilleur moyen de combler leur ennui en public.

:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.