Aux fraisesetudiant69 a dit::modo: un ban préventif de B00 serait du meilleur effet :siffle:
je t'en met un d'ailleurs, pour voir.etudiant69 a dit:J'ai rarement vu la boule disco virer au rouge sur quelqu'un :eek:
on a affaire au bouler d'or de l'année :affraid:
supermoquette a dit:je t'en met un d'ailleurs, pour voir.
Modern__Thing a dit:J'ai plutot eu rumeur qu'il etait fin cuisto :love:
stook a dit:yes, je me souviens...donc et la revolution.....
ben, trop tard, je vais me coucher, on verra demain...
Fab'Fab a dit:J'ai eu une période punk dans ma jeunesse, et je suis pas sûr d'avoir été très crédible non plus à cette époque...
etudiant69 a dit:Ca va les Papys? Vous vous racontez des souvenirs de jeunnesse?
Genre, c'était mieux avant, et patacoufin.
Il est temps que le renouveau s'installe sur ces forums,
on doit couper les vieux arbres pour faire de la lumière aux jeunes pousses prometteuses.
TIMBER!!!!
Modern__Thing a dit:Si trop vrai :rateau:
Ce thread en est a 23 pages de vent total : rien, absolument rien... Que des cris de guerre etouffes :bebe:
Modern__Thing a dit:C'est pour ca que depuis les dernieres 24 h ce thread pattauge et fait du sur place :love: (comme avant :love: )
Franswa a dit:Modern__Thing a dit:Ca seche mais ca laisse toujours des traces :siffle:
:love:
Normal C'est une révolution :love:
Pascal 77 a dit:C'est effectivement un bruit qui circule. Perso, je testerais bien sa cuisine :love: :siffle: et re combo
teo a dit:et voilà, ça part sous la mitraille et on se retrouve à papoter près du fourneau en buvant du bouillon*...
Stook... énergise un peu, faites un remue-ménage, ouvrez un dictionnaire, chai pas: fais quelque chose, trublion ! (non, ce n'est pas un gros mot)
* SM, tu cuisines au gaz, à l'électrique ou vitrocéramique ? :siffle:
Pascal 77 a dit:Stookounet veut jouer à Danton, libre à lui, moi, je regarde, et je compte l'absence de points
Pascal 77 a dit:Eh, ho, on se calme, là, moi, la seule révolution qui m'intéresse, c'est celle de la terre autour du soleil, je trouve la cuisine de SM beaucoup plus captivante. Stookounet veut jouer à Danton, libre à lui, moi, je regarde, et je compte l'absence de points, alors en attendant, les ragouts "made by SM", ça occupe ! :siffle: :rolleyes:
teo a dit:j'essayai juste de motiver un peu cette révolution gentillette qui s'étale... de tout son long.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Les révolutionnaires
ont semble t'il perdu leur verve contestataire...
On les tue quand même ?