La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai rarement vu la boule disco virer au rouge sur quelqu'un :eek:
on a affaire au bouler d'or de l'année :affraid:
 
etudiant69 a dit:
J'ai rarement vu la boule disco virer au rouge sur quelqu'un :eek:
on a affaire au bouler d'or de l'année :affraid:
je t'en met un d'ailleurs, pour voir.
 
Non mes invités viennent de partir :p t'aurais gouté mon ragout :D
 
Modern__Thing a dit:
J'ai plutot eu rumeur qu'il etait fin cuisto :love:

C'est effectivement un bruit qui circule. Perso, je testerais bien sa cuisine :love: :p :siffle: et re combo
 
stook a dit:
yes, je me souviens...donc et la revolution.....
ben, trop tard, je vais me coucher, on verra demain...
:D

C'est pas ce que tu dis depuis 3 jours ? :D

Fab'Fab a dit:
J'ai eu une période punk dans ma jeunesse, et je suis pas sûr d'avoir été très crédible non plus à cette époque...
:D :D :D :D

à la télé ? :D
Plastic ! Dans mes bras ! :love: :D

etudiant69 a dit:
Ca va les Papys? Vous vous racontez des souvenirs de jeunnesse?
Genre, c'était mieux avant, et patacoufin.

Il est temps que le renouveau s'installe sur ces forums,
on doit couper les vieux arbres pour faire de la lumière aux jeunes pousses prometteuses.
TIMBER!!!!

C'est vrai, ouvrons un fil Star'MACademy... ça doit pouvoir se vendre aux amateurs de ringtones révolutionnaires :D

Modern__Thing a dit:
Si trop vrai :rateau: :p
Ce thread en est a 23 pages de vent total : rien, absolument rien... Que des cris de guerre etouffes :bebe:

absence de motivation et peu d'idées... vive la nouvelle génération de révolutionnaires :D

Modern__Thing a dit:
C'est pour ca que depuis les dernieres 24 h ce thread pattauge et fait du sur place :love: (comme avant :love: )

oui mais les contre-révolutionnaires l'ont submergé par un flot de posts qui l'a assommé...
Avec des pros du neurone et du doigt bien placé, ils sont pas habitués, ça bouscule.

Franswa a dit:
Modern__Thing a dit:
Ca seche mais ca laisse toujours des traces :siffle:
:love:

Normal :p C'est une révolution :love: :D

Euh... là ça fait plutôt traces de pneus et sortie de route... :rateau: la révolution s'est endormie au volant de sa cariole :D

Pascal 77 a dit:
C'est effectivement un bruit qui circule. Perso, je testerais bien sa cuisine :love: :p :siffle: et re combo

et voilà, ça part sous la mitraille et on se retrouve à papoter près du fourneau en buvant du bouillon*...

Stook... énergise un peu, faites un remue-ménage, ouvrez un dictionnaire, chai pas: fais quelque chose, trublion ! :D (non, ce n'est pas un gros mot) :D

* SM, tu cuisines au gaz, à l'électrique ou vitrocéramique ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
teo a dit:
et voilà, ça part sous la mitraille et on se retrouve à papoter près du fourneau en buvant du bouillon*...

Stook... énergise un peu, faites un remue-ménage, ouvrez un dictionnaire, chai pas: fais quelque chose, trublion ! :D (non, ce n'est pas un gros mot) :D

* SM, tu cuisines au gaz, à l'électrique ou vitrocéramique ? :siffle:

Eh, ho, on se calme, là, moi, la seule révolution qui m'intéresse, c'est celle de la terre autour du soleil, je trouve la cuisine de SM beaucoup plus captivante. Stookounet veut jouer à Danton, libre à lui, moi, je regarde, et je compte l'absence de points, alors en attendant, les ragouts "made by SM", ça occupe ! :siffle: :rolleyes:

:D :D :D
 
Pascal 77 a dit:
Eh, ho, on se calme, là, moi, la seule révolution qui m'intéresse, c'est celle de la terre autour du soleil, je trouve la cuisine de SM beaucoup plus captivante. Stookounet veut jouer à Danton, libre à lui, moi, je regarde, et je compte l'absence de points, alors en attendant, les ragouts "made by SM", ça occupe ! :siffle: :rolleyes:

:D :D :D


mais je m'énervais pas ;) je compte aussi l'absence de points et j'essayai juste de motiver un peu cette révolution gentillette qui s'étale... de tout son long.

Enfin, fallait pas commencer en été, ça allanguit ! attendez la rentrée...

En tout cas SL, chuis au gaz, c'est ce qui a de mieux je trouve pour mijoter :love:
 
teo a dit:
j'essayai juste de motiver un peu cette révolution gentillette qui s'étale... de tout son long.

T'inquiètes, mon petit doigt ma dit que si elle s'étale pas toute seule, Amok va l'aider un peu.

Molgow s'y était essayé l'automne dernier, avec autre chose comme énergie, il a même pas réussi à desserer un peu un écrou, alors tu penses, c'est pas ce rêve au lution qui va le déboulonner notre Amok, faut pas le confondre avec un quelconque sa dame hue scene, il a les pieds qui touchent bien par terre, lui ! :D :D :D
 
Y'a rien de pire pour une révolution de se faire bouffer le temps d'audience par des messages démoralisants ;)

__________________________________
Ils sont beaux mes bambous... ils sont beaux !
__________________________________


Ce qui est drôle c'est que c'est sûrement un rideau de fumée pour masquer la contre-attaque :D

Tout en discrétion ;)



__________________________________
Ils sont beaux mes bambous... ils sont beaux !
Moins cher que gratuits © ! Livraison à domicile
Modèle Mao® de nouveau disponible...
__________________________________
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Les révolutionnaires
ont semble t'il perdu leur verve contestataire...


On les tue quand même ?

:D

Faudrait arriver à les attraper d'abord... :D ça court vite...
Moi je suis pas pour tuer. :rolleyes:

Un nioubz ça peut toujours servir. Vous allez dire que c'est récurent, mais j'ai fait une liste :siffle:

C'est les Soldes, j'irai bientôt faire mon marché. A la Gladiator' style :D
Certains d'entre eux regretteront sans doute ta proposition mais bon, c'est pas mon problème. :rateau: En plus même à la revente, je suis sur d'un bon prix. :p la concurrence se jettera dessus telle Messaline sur un débardeur un tant soit peu costaud...

M'les abimez pas trop à la capture :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.