La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Rhoooo, l'aut'... Mais, c'est qu'il va connaitre le pouvoir du côté obscur gniark :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: (c'est bon, y en a 13 :D )
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Pascal 77 a dit:
C'est curieux quand même, depuis que tu t'es collé une tranche d'ananas clignotante dans l'avatar, je te trouve devenu un poil servile ? :mouais: :rolleyes: :heu:

mdr Pascal 77! :D :D :up:
bon ok je sort... :heu: :siffle:
 
N°6 a dit:
Mouahaha ! :D :D :D J'adore ! Bravo Robertav ! :love: ;)


je suis une bonne eleve n'est pas ? :siffle:

je me suis longuement , tres longuement entrainée avant l'enregistrement !!! :rolleyes:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Katarn ?
si je peux aider.... :siffle:

:casse: :casse: :casse:

Toute aide sincère est la bienvenue...

Essaye sur mon casque que je vérifie ta sincérité :siffle: :love:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Katarn ?
si je peux aider.... :siffle:

:casse: :casse: :casse:

lepurfilsdelasagesse

Rappelle toi... quand tu méditais de longues heures... pronant la non-violence... jurant d'aider les faibles (les nioubes en l'occurence):zen: :zen: :zen:
Que s'est-il passé ? Ne te laisse pas aveugler par le côté obscur ! Résiste !
Car jeune padawan tu es encore ! Ta formation est loin d'être achevée ! :D :D

:king:
 
Aragorn a dit:
lepurfilsdelasagesse
Rappelle toi... quand tu méditais de longues heures... pronant la non-violence... jurant d'aider les faibles (les nioubes en l'occurence):zen: :zen: :zen:



J'ai juré
un truc pareil moi ?

À l'image du Christ chassant les marchants du temple, l'expansion floodo-nioubesque se doit d'être réprimée.



:zen:
 
teo a dit:
Magnifique :D

fallait y penser... ;) :D


c'est qui celle là ? :mouais:

encore une maitresse cachée ??? et tu continue a m'envoyer des mp enflammé ??? :eek: :eek: :eek:

rentre vite a la maison , on va discuter :siffle:

:love: :love:
 
robertav a dit:
c'est qui celle là ? :mouais:

encore une maitresse cachée ??? et tu continue a m'envoyer des mp enflammé ??? :eek: :eek: :eek:

rentre vite a la maison , on va discuter :siffle:

:love: :love:


Une bonne copine suisse qui fait dans l'agit-prop ... rien de sexuel entre nous ;) :D

J'ai enfin écouté ta répétition postée plus haut ma douce: tu restes la seule et l'unique: entendre ta voix n'as fait que vivifier mes ardeurs :D et avec la chaleur qu'il fait c'est pas peu dire... je suis intenable :D

Tu viens quand à Paris ? Seule ? :siffle: Depuis avant Ibiza, je suis en manque
 
teo a dit:
Une bonne copine suisse qui fait dans l'agit-prop ... rien de sexuel entre nous ;) :D

J'ai enfin écouté ta répétition postée plus haut ma douce: tu restes la seule et l'unique: entendre ta voix n'as fait que vivifier mes ardeurs :D et avec la chaleur qu'il fait c'est pas peu dire... je suis intenable :D

Tu viens quand à Paris ? Seule ? :siffle: Depuis avant Ibiza, je suis en manque


bonjour la tete de ta moitié si je debarque chez toi avec ce posst !!!! :affraid: :affraid: :affraid: :D
 
A venir d'ici quelques jours un sujet explosif qui va écraser cette mini révolution ! :rateau: :casse:
Aucun nioub ne pourra se relever après çà :p :p :D
 
Finn_Atlas a dit:
A venir d'ici quelques jours un sujet explosif qui va écraser cette mini révolution ! :rateau: :casse:
Aucun nioub ne pourra se relever après çà :p :p :D



Depuis le temps qu'elle est morte, on se demande encore pourquoi on est encore là :D

Mais bon si c'est du croustillant, j'en veux bien un morceau en avant-première ;) :D
 
Finn_Atlas a dit:
A venir d'ici quelques jours un sujet explosif qui va écraser cette mini révolution ! :rateau: :casse:
Aucun nioub ne pourra se relever après çà :p :p :D
Les restes des nioubes ? :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.