La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
N°6 a dit:
Ce matin, côté nioubies, on a tous suivi un cours de chants révolutionnaires. Le prof est une sacrée peau de vache mais sinon c'était sympa :love: :D



Magnifique :D

Grandiose ;)

ça me rappelle nos cours d'endoctrinements fin 2000-début 2001 :D


- Macgé, cé supèrecoule !

- Chpaaaff ! Teo ! tu me démontes ce StarMax 4000 et plus vite que ça, tu me changes le disque dur, tu rajoutes ta barrette de 128 acheté aux states et tu me remontes tout ça avant 17h !

- Oooooouuuuuuiiiiiiiiinnnnn, je veux plus le faire... la dernière fois j'm'ai coupé avec les glissières :( :rateau: et j'm'ai mélangé les fils, j'avais un Sad Mac*

- tais-toi et fais ce que te dis ou je te prend ton modem 33.6 et tu pourras pas aller chatter sur Palace ce soir !


Ben ouais à cet'époque je passais pas de bon temps au Bar, c'était direct les forums techniques le nioubz et pour un bon moment (si si :rolleyes: )



* pour les nioubz, les vrais: un KP, en pire...
 
argothian22 a dit:
Les nouveaux s'appelent les Nioubes mais quel est le surnon de ceux qui sont la depuis longtemps ??

S'ils n'ont n'en pas vous avez des propositions ?? intéressantes j'en suis sûr !! :D


A nous d'instaurer un langage ici !!! :D

Faisons le révolution par les mots !!

Bonne idée. :up:

Pour les nouveaux : padawan, néophyte, apprenti, macado, bleusaille ???

Pour les anciens : sage, vénérable, ancien, maître (ça va plaire à certains :D), viok, fossile, dinosaure ???

:zen: :zen: :zen:
:king:
 
Aragorn a dit:
Pour les anciens : sage, vénérable, ancien, maître (ça va plaire à certains :D), viok, fossile, dinosaure ???
Je ne sais pas vraiment pkoi, mais les 3 dernières propositions me gênent :siffle: :love:
 
gKatarn a dit:
Je ne sais pas vraiment pkoi, mais les 3 dernières propositions me gênent :siffle: :love:

Pour toi mon cher trooper, il n'y a pas 36 solutions : :love::zen::up:




  • sage : tu es encore trop jeune pour avoir ce statut particulier ! :siffle:
  • vénérable : ça pourrait convenir...
  • ancien : ne convient pas à ton rang :D
  • maître : tu ne peux l'être car un simple trooper tu es ! :p
  • viok : trop péjoratif pour un membre comme toi ! :mouais:
  • fossile : il y a de l'idée... :rolleyes:
  • dinosaure : bof bof !!!
Je ne vois qu'une seule et unique solution qui te convient à merveille :




:love::love::love:Vénérable fossile :love::love::love:

Que la Farce soit avec toi !

:king:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Statut
Ce sujet est fermé.