supermoquette a dit:tu fais des gags de nioube mainant ? :siffle:
N°6 a dit:Ce matin, côté nioubies, on a tous suivi un cours de chants révolutionaires. Le prof est une sacrée peau de vache mais sinon c'était sympa :love:
Là je sais pas encore si c'est faisable...[MGZ] alèm a dit:ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines...
N°6 a dit:Ce matin, côté nioubies, on a tous suivi un cours de chants révolutionnaires. Le prof est une sacrée peau de vache mais sinon c'était sympa :love:
argothian22 a dit:Les nouveaux s'appelent les Nioubes mais quel est le surnon de ceux qui sont la depuis longtemps ??
S'ils n'ont n'en pas vous avez des propositions ?? intéressantes j'en suis sûr !!
A nous d'instaurer un langage ici !!!
Faisons le révolution par les mots !!
N°6 a dit:Ce matin, côté nioubies, on a tous suivi un cours de chants révolutionnaires. Le prof est une sacrée peau de vache mais sinon c'était sympa :love:
Je ne sais pas vraiment pkoi, mais les 3 dernières propositions me gênent :siffle: :love:Aragorn a dit:Pour les anciens : sage, vénérable, ancien, maître (ça va plaire à certains ), viok, fossile, dinosaure ???
Merdeuuu, j'ai failli me faire dessusN°6 a dit:Ce matin, côté nioubies, on a tous suivi un cours de chants révolutionnaires. Le prof est une sacrée peau de vache mais sinon c'était sympa :love:
robertav a dit:voila , j'ai bien ecouté et je me suis entrainé :siffle:
voila maintenant je ne suis plus une niuobie qui n'ecote pas ses leçons :siffle:
ps: merki ms pour l'hergement :love:
robertav a dit:voila , j'ai bien ecouté et je me suis entrainé :siffle:
voila maintenant je ne suis plus une niuobie qui n'ecote pas ses leçons :siffle:
ps: merki ms pour l'hergement :love:
gKatarn a dit:Je ne sais pas vraiment pkoi, mais les 3 dernières propositions me gênent :siffle: :love: