teo a dit:Pour les autres:
Volontaires, faites un pas en avant !
Aragorn a dit:Il faudrait déjà éclaircir une question essentielle : qu'est-ce qu'un nioube ? A partir de quand ne l'est-on plus ?
...
1) Le nioube est un membre qui poste peu... :heu: :siffle:
...
Plus de 500 réponses avant d'arriver à ces questions indipensables...Aragorn a dit:Il faudrait déjà éclaircir une question essentielle : qu'est-ce qu'un nioube ? A partir de quand ne l'est-on plus ?
Deux hypothèses de travail et de réflexion :
1) Le nioube est un membre qui poste peu... :heu: :siffle:
2) Le nioube est un membre inscrit depuis peu (moins d'un an)...
A partir de là, chacun pourra choisir son camp
:king:
Pitch/work/fork a dit:Un pas en avant vers le peloton de tir ?
Tu offres la dernière cigarette ?
Modern__Thing a dit:J'ai l'impression que le chef des rebelles n'en est déjà plus un, là :siffle:
non je fous pas la m... :heu:
naas a dit:tuez les tous
naas a dit:tuez les tous verts rouges bleus, viloets, TOUS
naas a dit:tuez les tous verts rouges bleus, violaids, TOUS
N°6 a dit:Bon, molgow a ouvert une classe de rattrapage pour les nioubies à propos de la révolution, c'est pas gagné... :rolleyes: :rateau:
Modern__Thing a dit:J'ai l'impression que le chef des rebelles n'en est déjà plus un, là :siffle:
non je fous pas la m... :heu:
Tu es un nioube-exception ? :heu: :rateau: :love:stook a dit::heu:....n'oublions pas que Nioube un jour, Nioube toujours......(Tigrou®)
Modern__Thing a dit:Tu es un nioube-exception ? :heu: :rateau: :love:
Euh, nioube sur Mac, je pense pas (plus de 10 ans d'experience)stook a dit:non!....un nioube-vétéran.....
c'est fou....mais je ne vois pas en quoi le nombre de post interviendrait dans la dé-nioubiturisatation....
enfin....
cherches-tu a te rassurer....non, ta couleur en dit suffisamment...
c'est vrai d'ailleurs....si tu n'etais pas verte.....tu ne te sentirais pas un peu nioube dans l'ame....
un petit peu nostalgique de cette epoque revolu....mais tant aimé....