La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Euh, nioube sur Mac, je pense pas (plus de 10 ans d'experience)
Ca fait tout de meme un an passe que je suis sur MacGe ;)

Et non, mon status ne me donne rien ;)


tu souleves un point interessant.....effectivement, ce n'est pas parce que l'on est nioube su MacG que l'on est nioube sur Mac....ça c'est sur....

quand au Statut.....si, il va de soit que l'on ne fait pas d'un Nioube incapable de poster une photo , un modo....;)

mais c'est sur, ça ne fait qu'un An....c'est bien, mais c'est pas enorme non plus....
et 5000 messages....mouais...moi aussi...:D

enfin, si tu veux rejoindre notre coté tu seras la bienvenue...:siffle: :D :D :D
 
stook a dit:
enfin, si tu veux rejoindre notre coté tu seras la bienvenue...:siffle: :D :D :D
En tant que modo je me dois de ne pas reellement prendre partie mais j'avoue que c'est fun de jouer avec vous :D :love:

Surtout que c'est une revolution qui n'en est pas :love: c'est gai de mettre arguments et contre-arguments... c'est gai de faire mousser :D c'est amusant :)

Ben, le but d'un thread au bar en gros :) ;) :cool:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Oui mais on va pas aller jusqu'à dire
que le nioubies sont nos amis !?!


:o
:D

Non quand même pas mais laisse le temps faire !!!
 
C'est le retour du ministre de la régulation des nioubes.
Y'a quelqu'un à décapiter? :siffle: :siffle: :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Fab'Fab a dit:
C'est le retour du ministre de la régulation des nioubes.
Y'a quelqu'un à décapiter? :siffle: :siffle: :siffle:

Dommage, à peu de temps près, t'aurais été le premier SDF à obtenir un portefeuille ministériel (et le petit studio de fonction de 800 M2 qui va avec :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Modern__Thing a dit:

Enfin, peu importe qui est nioube ou pas, ce qui importe, c'est la qualite des posts du membre :) :cool:

... Ben, oui... Il semblerait même que ce soit essentiel. C'est ce qui me fait venir au bar ; le plaisir de lire certains, voire même de passer du temps à rechercher LEURS posts, parce qu'ils sont teintés d'un humour qui me convient, d'un bon sens qui me manque parfois, de sensibilité ou encore de poésie... A ce titre, la prose de certains nioubes m'a parfois beaucoup plus captivé que celle d'autres piliers de longue date... J'aime les posts des membres qui ne jouent pas (Même si c'est parfois dur à évaluer) ; quel que soit leur statut... :zen: :zen: :love:
 
stook a dit:
tu souleves un point interessant.....effectivement, ce n'est pas parce que l'on est nioube su MacG que l'on est nioube sur Mac....ça c'est sur....

quand au Statut.....si, il va de soit que l'on ne fait pas d'un Nioube incapable de poster une photo , un modo....;)

mais c'est sur, ça ne fait qu'un An....c'est bien, mais c'est pas enorme non plus....
et 5000 messages....mouais...moi aussi...:D

enfin, si tu veux rejoindre notre coté tu seras la bienvenue...:siffle: :D :D :D
Je confirme le post du vétéran nioube Stook :love:

Si tu veux nous rejoindre, tu seras la bienvenue :zen:
 
PATOCHMAN a dit:
... Ben, oui... Il semblerait même que ce soit essentiel. C'est ce qui me fait venir au bar ; le plaisir de lire certains, voire même de passer du temps à rechercher LEURS posts, parce qu'ils sont teintés d'un humour qui me convient, d'un bon sens qui me manque parfois, de sensibilité ou encore de poésie... A ce titre, la prose de certains nioubes m'a parfois beaucoup plus captivé que celle d'autres piliers de longue date... J'aime les posts des membres qui ne jouent pas (Même si c'est parfois dur à évaluer) ; quel que soit leur statut... :zen: :zen: :love:
J'te dis plus dans quel sens te retourner :p
 
stook a dit:
...enfin, si tu veux rejoindre notre coté tu seras la bienvenue...:siffle: :D :D :D
alors depuis le cercle les frères de forums tout le monde fait son petit club :rolleyes:
dehors les clubs, les cercles, les carrés, les frères des forums, les points discos dehors les etoiles, ç c'est la vraie révolution
tiens à ce propos un vert qui poste sur un autre forum que le sien il est vert ou bleu ? :p :p :p (et re combo)
 
comme à peu pres beaucoup de monde, car nous ne savions pas ce que c'etait.
 
justement tu ne le sais pas plus maintenant, pourtant quand t'as postulé t'as lu le texte (donc t'as pigé, à moins que...), mais bon, comme y en a eu d'autre... le nous te rassures ? un cercle anti-cercle ?
 
c'est toi qui dit que je n'en sais pas plus ;)
pas de cercle anti cercle, juste rien le vide le neant absolu rien :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.