La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
hello par ici!

bon ca roule cette revolution?


Qui cette révolution doit-elle rouler ? :rateau: :D :D
 
ben toute la "nouvelle" génération qui pense que "l'ancienne" génération est nase, sans même savoir le pourquoi du comment - sans passer par le sujet : c'est quoi ici ? - du bar, pourquoi ? :siffle:
 
supermoquette a dit:
ben toute la "nouvelle" génération qui pense que "l'ancienne" génération est nase, sans même savoir le pourquoi du comment - sans passer par le sujet : c'est quoi ici ? - du bar, pourquoi ? :siffle:


en ce qui me concerne, j'aimerai bien que l'ancienne generation revienne un peu plus souvent sur le Forum.....ça nous manque les histoires incroyable du Zebig, les blagues du Poildep ou encore les ouverture du fil de la nuit de Lemmy pour ne citer qu'eux ( et j'oublie les bellles images de la nuit d'helene et j'en passe.....)

enfin, je suis juste arrivé entre deux....et c'est bien dommage....m'enfin, je ne veux pas faire non plus du "c'etait mieux avant..."
en tout cas, je pensais pour faire le nostalgique , retrouver l'ambiance du Bar et de la Revolution d'il y a bientot un an.....en ouvrant celui-ci....:(
c'est fou comme les choses change en peu de temps.....
en meme temps, je me peux m'en prendre qu'a moi meme pour ne pas dire a nous meme.....;)
 
  • J’aime
Réactions: mado
Y a plus d'jeunesse moi j'vous dis ! :D
 
stook a dit:
en ce qui me concerne, j'aimerai bien que l'ancienne generation revienne un peu plus souvent sur le Forum.....ça nous manque les histoires incroyable du Zebig, les blagues du Poildep ou encore les ouverture du fil de la nuit de Lemmy pour ne citer qu'eux ( et j'oublie les bellles images de la nuit d'helene et j'en passe.....)

enfin, je suis juste arrivé entre deux....et c'est bien dommage....m'enfin, je ne veux pas faire non plus du "c'etait mieux avant..."
en tout cas, je pensais pour faire le nostalgique , retrouver l'ambiance du Bar et de la Revolution d'il y a bientot un an.....en ouvrant celui-ci....:(
c'est fou comme les choses change en peu de temps.....
en meme temps, je me peux m'en prendre qu'a moi meme pour ne pas dire a nous meme.....;)

ni ancienne ni nouvelle me concernant mais la disparition de toute envie, la fin d'un cycle, de nouvelles activités chronophages ... pouvant expliquer cela
 
supermoquette a dit:
ben toute la "nouvelle" génération qui pense que "l'ancienne" génération est nase, sans même savoir le pourquoi du comment - sans passer par le sujet : c'est quoi ici ? - du bar, pourquoi ? :siffle:

tant qu'on pensera en termes de "générations" ou encore de "nioubes"... :rolleyes:
 
supermoquette a dit:
lumai t'es folle avec cette châleur !!!!!!!!

En effet ! T'as l'air d'avoir besoin d'une bonne douche froide... :siffle:
 
Lemmy a dit:
tant qu'on pensera en termes de "générations" ou encore de "nioubes"... :rolleyes:

pas faux non plus....:siffle:.....cependant, tant que c'est pour s'amuser, pourquoi pas, des fois ça me fait bien rire......tout depend commment c'est tourné....mais alors on en revient au second degré......enfin.....:rolleyes:.......


mais ce que je retiens aussi, c'est le remarque de SM dans son dernier post du fil de l'aurore....
je trouve qu'il resume terriblement bien les choses en peu de mots......
bien vu SM.....:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
Lemmy a dit:
tant qu'on pensera en termes de "générations" ou encore de "nioubes"... :rolleyes:
C'est une phrase tirée d'une frange de la "nouvelle génération" que je cite, alors penses-y, ça ne vient pas de moi, désolé... dans les remous que le bar à subit ces derniers temps c'est ce qu'on m'a raconté, entre autre. Rien que le fait d'être d'accord avec certains "anciens" (encore là c'est pas de moi) me vaut des animosités, alors la morales je la fous aux chiottes. Si j'étais "cool" je ne parlerais plus à certains. On me le dit à demi-mots. Et ce n'est pas que des nioubes qui me le disent. Il y a des cercles, lemmy, et ce n'est pas le cercle. Par contre question courage ça vole pas haut.
 
supermoquette a dit:
C'est une phrase tirée d'une frange de la "nouvelle génération" que je cite, alors penses-y, ça ne vient pas de moi, désolé... dans les remous que le bar à subit ces derniers temps c'est ce qu'on m'a raconté, entre autre. Rien que le fait d'être d'accord avec certains "anciens" (encore là c'est pas de moi) me vaut des animosités, alors la morales je la fous aux chiottes. Si j'étais "cool" je ne parlerais plus à certains. On me le dit à demi-mots. Et ce n'est pas que des nioubes qui me le disent. Il y a des cercles, lemmy, et ce n'est pas le cercle. Par contre question courage ça vole pas haut.

Le courage de quoi ? :confused:
 
Lemmy a dit:
tant qu'on pensera en termes de "générations" ou encore de "nioubes"... :rolleyes:

Tant que certains ne sauront pas passer outre leurs blocages aigris et mélangeront allègrement tout et n'importe quoi en tournant en boucle, geignant en permanence, tant que d'autres se baseront sur de l'apparence pour en tirer des conclusions psy de comptoir à deux balles pour faire l'intello de service en consultations ichatesques , tant que quelques-uns trouveront follement génial de s'imaginer ici le plus sérieusement du monde un pouvoir qui ne s'exteriorise que par le foutage de merde et les alliances à deux balles d'autant follement exitantes que planquées, tant que l'ensemble de ceux là pourront crier à l'injustice et au scandale en toute impunité au lieu de poster drole, intelligent, créatif, sûr que ce n'est pas prêt de changer.

A la (bonne) question de savoir pourquoi le bar était plus interessant avant, je crois que la réponse "il y a des périodes, c'est normal, ca va revenir" est un peu facile. Au delà de périodes, il y a aussi une réelle volonté des intervenants de faire changer les choses qui, actuellement, n'existe pas.

Reprenez des sujets comme "chic la réclame", ou la première "révolution", par exemple. Si chacun s'était arrété aux termes, rien de tout cela n'aurait existé. Quels en furent les intervenants ? Et quels furent ceux, qui, justement, n'y participèrent pas ? Faites le compte : les casses-couilles qui couinent toujours n'ont jamais fait le moindre effort, si ce n'est pour de temps en temps commettre un post inutile et totalement dénué de participation active. Alors quand après je les entend se plaindre j'ai une forte envie de remonter la machine à baffes.

Cela n'a rien à voir avec ce jeu plutot sympatique des "nioubs" et des "anciens". Je n'attends pour ma part qu'une chose ; que des nouveaux débarquent par centaines pour faire un peu bouger les choses, avec la volonté de déconner créativement.

[ici : de l'auto modération]
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
stook a dit:
les histoires incroyable du Zebig
incroyables ... mais vraies !!!!!!!!!!!!!!!:rateau: :rateau: :love:
Tiens ! la dernière en date ... après 33 ans de mariage, ma femme m'entraîne dans une procédure de divorce... vaut mieux en rire car j'arrive pas à en pleurer ... ou du moins, pas encore.....:(
Mais je sens que ça va venir....:(
 
  • J’aime
Réactions: stook
Tu as toute ma sympathie, même si c'est rien.

ps : thebig est mou, longue vie à zebig :love:
 
thebiglebowsky a dit:
incroyables ... mais vraies !!!!!!!!!!!!!!!:rateau: :rateau: :love:
Tiens ! la dernière en date ... après 33 ans de mariage, ma femme m'entraîne dans une procédure de divorce... vaut mieux en rire car j'arrive pas à en pleurer ... ou du moins, pas encore.....:(
Mais je sens que ça va venir....:(


Tu sais que la mer te tend les bras même si elle roule fort, les fidèles ont le pied marin et se chargent de hisser la grand-voile ;) :zen:


PS: À éviter, le bar des floodeurs, problèmes d'inondations ;)
 
TibomonG4 a dit:
Tu sais que la mer te tend les bras même si elle roule fort, les fidèles ont le pied marin et se chargent de hisser la grand-voile ;) :zen:
Je sens que "les villes de grande solitude" et "Ecoute, c'est la mer qui roule" me tendent leurs bras ... je vais peut être prendre un abonnement...:rateau:
 
thebiglebowsky a dit:
Je sens que "les villes de grande solitude" et "Ecoute, c'est la mer qui roule" me tendent leurs bras ... je vais peut être prendre un abonnement...:rateau:
Et bien non !!!!!!:mad:
Pas question de se laisser abattre par l'adversité ... l'humour ! y'a que ça !!!!!!!:D
D'ailleurs je commence :
C'est l'histoire d'un gars qui a 56 ans, qui va se faire virer et qui trouve des papiers de divorce sur sa table... ... surpris, il marche sur la queue de son bichon de poils qui traîne par là et... et... arrrgghhhhh !!!! j'peux pas continuer..........;) :rateau: :rateau: :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.