toys a dit:hello par ici!
bon ca roule cette revolution?
Qui cette révolution doit-elle rouler ? :rateau:
toys a dit:hello par ici!
bon ca roule cette revolution?
supermoquette a dit:ben toute la "nouvelle" génération qui pense que "l'ancienne" génération est nase, sans même savoir le pourquoi du comment - sans passer par le sujet : c'est quoi ici ? - du bar, pourquoi ? :siffle:
stook a dit:en ce qui me concerne, j'aimerai bien que l'ancienne generation revienne un peu plus souvent sur le Forum.....ça nous manque les histoires incroyable du Zebig, les blagues du Poildep ou encore les ouverture du fil de la nuit de Lemmy pour ne citer qu'eux ( et j'oublie les bellles images de la nuit d'helene et j'en passe.....)
enfin, je suis juste arrivé entre deux....et c'est bien dommage....m'enfin, je ne veux pas faire non plus du "c'etait mieux avant..."
en tout cas, je pensais pour faire le nostalgique , retrouver l'ambiance du Bar et de la Revolution d'il y a bientot un an.....en ouvrant celui-ci....
c'est fou comme les choses change en peu de temps.....
en meme temps, je me peux m'en prendre qu'a moi meme pour ne pas dire a nous meme.....
ta jeunesse je la [censuré] volontier !!!lumai a dit:Y a plus d'jeunesse moi j'vous dit !
Pitch/work/fork a dit:ni ancienne ni nouvelle me concernant mais la disparition de toute envie, la fin d'un cycle, de nouvelles activités chronophages ... pouvant expliquer cela
supermoquette a dit:ben toute la "nouvelle" génération qui pense que "l'ancienne" génération est nase, sans même savoir le pourquoi du comment - sans passer par le sujet : c'est quoi ici ? - du bar, pourquoi ? :siffle:
supermoquette a dit:lumai t'es folle avec cette châleur !!!!!!!!
un lac entier tu veux dire !lumai a dit:En effet ! T'as l'air d'avoir besoin d'une bonne douche froide... :siffle:
Lemmy a dit:tant qu'on pensera en termes de "générations" ou encore de "nioubes"... :rolleyes:
C'est une phrase tirée d'une frange de la "nouvelle génération" que je cite, alors penses-y, ça ne vient pas de moi, désolé... dans les remous que le bar à subit ces derniers temps c'est ce qu'on m'a raconté, entre autre. Rien que le fait d'être d'accord avec certains "anciens" (encore là c'est pas de moi) me vaut des animosités, alors la morales je la fous aux chiottes. Si j'étais "cool" je ne parlerais plus à certains. On me le dit à demi-mots. Et ce n'est pas que des nioubes qui me le disent. Il y a des cercles, lemmy, et ce n'est pas le cercle. Par contre question courage ça vole pas haut.Lemmy a dit:tant qu'on pensera en termes de "générations" ou encore de "nioubes"... :rolleyes:
supermoquette a dit:C'est une phrase tirée d'une frange de la "nouvelle génération" que je cite, alors penses-y, ça ne vient pas de moi, désolé... dans les remous que le bar à subit ces derniers temps c'est ce qu'on m'a raconté, entre autre. Rien que le fait d'être d'accord avec certains "anciens" (encore là c'est pas de moi) me vaut des animosités, alors la morales je la fous aux chiottes. Si j'étais "cool" je ne parlerais plus à certains. On me le dit à demi-mots. Et ce n'est pas que des nioubes qui me le disent. Il y a des cercles, lemmy, et ce n'est pas le cercle. Par contre question courage ça vole pas haut.
Lemmy a dit:tant qu'on pensera en termes de "générations" ou encore de "nioubes"... :rolleyes:
incroyables ... mais vraies !!!!!!!!!!!!!!!:rateau: :rateau: :love:stook a dit:les histoires incroyable du Zebig
thebiglebowsky a dit:incroyables ... mais vraies !!!!!!!!!!!!!!!:rateau: :rateau: :love:
Tiens ! la dernière en date ... après 33 ans de mariage, ma femme m'entraîne dans une procédure de divorce... vaut mieux en rire car j'arrive pas à en pleurer ... ou du moins, pas encore.....
Mais je sens que ça va venir....
Je sens que "les villes de grande solitude" et "Ecoute, c'est la mer qui roule" me tendent leurs bras ... je vais peut être prendre un abonnement...:rateau:TibomonG4 a dit:Tu sais que la mer te tend les bras même si elle roule fort, les fidèles ont le pied marin et se chargent de hisser la grand-voile :zen:
Et bien non !!!!!!:mad:thebiglebowsky a dit:Je sens que "les villes de grande solitude" et "Ecoute, c'est la mer qui roule" me tendent leurs bras ... je vais peut être prendre un abonnement...:rateau: