supermoquette a dit:ben penches-toi mais tournes-toi d'abord (révolution)
supermoquette a dit:ben penches-toi mais tournes-toi d'abord (révolution)
Avril-VII a dit:
Avril-VII a dit:Jusqu'où s'arrêterons-t-il ?
Avril-VII a dit:Jusqu'où s'arrêteront-t-ils ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'ai plutôt dans l'idée
que ça fait du surplace...
:rolleyes:
:zen:
Fab'Fab a dit:et encore... Faire du surplace, c'est déjà faire quelque chose
stook a dit:mauvaises langues...! :o
Mais quelle vulgarité lattente :osupermoquette a dit:ben penches-toi mais tournes-toi d'abord (révolution)
:eek: :eek: ... Quoi ??? SM ! une tente ?????????? :love:Modern__Thing a dit:Mais quelle vulgarité lattente :o
Un chapiteau qu'on dit :love:thebiglebowsky a dit::eek: :eek: ... Quoi ??? SM ! une tente ?????????? :love:
Amok a dit:Un peu de lecture pour ceux qui auraient raté ce grand moment.
Je vous préviens : c'est de plus en plus sanglant au fil des pages : âmes sensibles s'abstenir...
Amok a dit:Un peu de lecture pour ceux qui auraient raté ce grand moment.
Je vous préviens : c'est de plus en plus sanglant au fil des pages : âmes sensibles s'abstenir...
N°6 a dit:Je viens de mettre la main (notez bien, je dis la main, mais que ça ne signifie aucunement qu'on m'ait coupé la seconde... ) sur ce petit film d'animation et, allez savoir pourquoi, l'idée saugrenue m'est venue de vous faire profiter de ce petit bijou ici même. Petits veinards ! :siffle: :love:
N°6 a dit:Je viens de mettre la main (notez bien, je dis la main, mais que ça ne signifie aucunement qu'on m'ait coupé la seconde... ) sur ce petit film d'animation et, allez savoir pourquoi, l'idée saugrenue m'est venue de vous faire profiter de ce petit bijou ici même. Petits veinards ! :siffle: :love: