La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Un peu de lecture pour ceux qui auraient raté ce grand moment.

Je vous préviens : c'est de plus en plus sanglant au fil des pages : âmes sensibles s'abstenir...

J'ai abandonné au premier message de Foguenne :D

Je bute dès le début sur :

"convert_time($Posted,$offset,$timeformat); $alt = "."; $thisone = ",$PNumber,"; $imagesize = $images['icons']; if ( ($Posted >= $unread) && (!strstr($read,$thisone ) ) ) { $alt = "*"; $rowcolor = "new$color"; } else { $alt = "*"; $rowcolor = "$color"; } if ( ($Open == "C") || ($Open == "M") ){ $Icon = "lock.gif"; } // --------------------------------------- // If it isn't approved we need to mark it if ($Approved == "

:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Je viens de mettre la main (notez bien, je dis la main, mais que ça ne signifie aucunement qu'on m'ait coupé la seconde... :D ) sur ce petit film d'animation et, allez savoir pourquoi, l'idée saugrenue m'est venue de vous faire profiter de ce petit bijou ici même. Petits veinards ! :siffle: :love: :D
 
N°6 a dit:
Je viens de mettre la main (notez bien, je dis la main, mais que ça ne signifie aucunement qu'on m'ait coupé la seconde... :D ) sur ce petit film d'animation et, allez savoir pourquoi, l'idée saugrenue m'est venue de vous faire profiter de ce petit bijou ici même. Petits veinards ! :siffle: :love: :D

Sympa ce documentaire animalier :D
J'ignorais que quand un crabe perdait toutes les pattes d'un même côté il tournait en rond :rateau:
 
N°6 a dit:
Je viens de mettre la main (notez bien, je dis la main, mais que ça ne signifie aucunement qu'on m'ait coupé la seconde... :D ) sur ce petit film d'animation et, allez savoir pourquoi, l'idée saugrenue m'est venue de vous faire profiter de ce petit bijou ici même. Petits veinards ! :siffle: :love: :D


super, bon film.....;)
:D:D:D

mais en parlant de revolution, je pensais a quelque chose de plus violent... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.