La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
ahh mon juju !!!! tu te fais rare mais tu arraches dis-donc ! :love:
merci sm,... (touche pas a mon nioube)
 
TibomonG4 a dit:
Ce n'est pas très grave le fond y était. D'ailleurs si vous aviez approuvé ce texte plein de vide, je me serai bien inquiètée, vous auriez la mentalité des bien-pensants des années 50.

heu... ! Je n'y avais pas pensé sur ce fond d'arbre à palabre, Mais sur la forme d'un soixante huitard avec la mentalité de ces années oui



:zen: :zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'aurais résumé
par un simple : "fermez-la !"




:zen:



mais non , mais non....nous avons besoin de communiquer....pour pas dire grand chose, mais des fois.....on essaie .... de dire des trucs....le probleme, c'est que souvent on n'a pas le temps , parce qu'entre deux "bonjour" et un "ça va" , ça ne laisse plus trop de temps libre.....
mais bon, nous sommes confiant et un jour vous verrez que nous ne sommes en fait pas si different de vous.....;)
 
juju palavas a dit:
heu... ! Je n'y avais pas pensé sur ce fond d'arbre à palabre, Mais sur la forme d'un soixante huitard avec la mentalité de ces années oui :zen: :zen:

Le texte d'origine a été écrit par une personne née bien avant 1950 donc, dans le fond comme dans la forme, il date. :) Pour ce qui est du jeu, autant dire que les révolutionnaires s'attaquent à une "institution" et à "une forme de pensée" qui n'ont aucune raison d'évoluer puisque cela précisément fait partie du jeu... :zen:
 
TibomonG4 a dit:
Le texte d'origine a été écrit par une personne née bien avant 1950 donc, dans le fond comme dans la forme, il date. :) Pour ce qui est du jeu, autant dire que les révolutionnaires s'attaquent à une "institution" et à "une forme de pensée" qui n'a aucune raison d'évoluer puisque cela précisément fait partie du jeu... :zen:


comment ça , aucune raison d'evoluer......mais si, evoluons...... :D
 
stook a dit:
mais non , mais non....nous avons besoin de communiquer....pour pas dire grand chose, mais des fois.....on essaie .... de dire des trucs....le probleme, c'est que souvent on n'a pas le temps , parce qu'entre deux "bonjour" et un "ça va" , ça ne laisse plus trop de temps libre.....
mais bon, nous sommes confiant et un jour vous verrez que nous ne sommes en fait pas si different de vous.....;)


Vous devriez réclamer un cercle des nioubes
comme ça, tous vos coucous et autres horreurs nous seraient cachés...




:rolleyes:
:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vous devriez réclamer un cercle des nioubes
comme ça, tous vos coucous et autres horreurs nous seraient cachés...




:rolleyes:
:zen:



et si.......


imagine qu'en fait, tu fasses fausse route.....

les admins ont leur forum privé,
les super modos ont leur forum privé,
les modos ont leur forum privé,
les membres du cercle ont leur forum privé,
et nous (les autres, les nioubes...).....ben, on a le reste de MacG.....:rateau:

en fait, si tu ne veux pas voir de :coucou:.......
ben........

Mais, t'inquete pas, on vous aime bien et votre presence ne nous derange pas.....:D



:p:p:p:p
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vous devriez réclamer un cercle des nioubes
comme ça, tous vos coucous et autres horreurs nous seraient cachés...
:rolleyes:
:zen:

Ah ben voilà, maintenant on sait à quoi sert le cercle ! :D
 
stook a dit:
mais non , mais non....nous avons besoin de communiquer....pour pas dire grand chose, mais des fois.....on essaie .... de dire des trucs....le probleme, c'est que souvent on n'a pas le temps , parce qu'entre deux "bonjour" et un "ça va" , ça ne laisse plus trop de temps libre.....
mais bon, nous sommes confiant et un jour vous verrez que nous ne sommes en fait pas si different de vous.....;)

Après huit mois sur MacG et quelques milliers de messages creux, c'est plus de la nioubitude, c'est un fond de commerce.
 
stook a dit:
et si.......


imagine qu'en fait, tu fasses fausse route.....

les admins ont leur forum privé,
les super modos ont leur forum privé,
les modos ont leur forum privé,
les membres du cercle ont leur forum privé,
et nous (les autres, les nioubes...).....ben, on a le reste de MacG.....:rateau:

en fait, si tu ne veux pas voir de :coucou:.......
ben........

Mais, t'inquete pas, on vous aime bien et votre presence ne nous derange pas.....:D



:p:p:p:p
tu oublies que les abonnés aussi ont leur forums privés :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.