PATOCHMAN a dit:Messieurs ; meeeeessieeeeeeeeeurs... Les coups de lattes dans les burnes sont formellement interdits :o
PATOCHMAN a dit:Messieurs ; meeeeessieeeeeeeeeurs... Les coups de lattes dans les burnes sont formellement interdits :o
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous devriez réclamer un cercle des nioubes
:rolleyes:
:zen:
révolution y a plus de saucisson-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'oubliais
comme ça les autres chercheraient à l'introduire...
:rateau:
stook a dit:laisse tomber Toys.....tous des pourris....pas un nioube suffisamment motiver pour suivre cette révolution.....les seuls qui etaient chaud, z'etait pas nioubes.....
ces fous, n'ont meme pas vu quel pouvait etre l'avantage de reussir une telle revolution
ça va faire mal....
je vais me venger....
tu veux dire :-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'oubliais
comme ça les autres chercheraient à l'introduire...
:rateau:
stook a dit:laisse tomber Toys.....tous des pourris....pas un nioube suffisamment motiver pour suivre cette révolution.....les seuls qui etaient chaud, z'etait pas nioubes.....
ces fous, n'ont meme pas vu quel pouvait etre l'avantage de reussir une telle revolution
ça va faire mal....
je vais me venger....
-lepurfilsdelasagesse- a dit:on souhaiterait son départ...
Ouais, si ça se trouve, c'est toujours le même :siffle:stook a dit:avec nos nouveaux Nioubes, ces temps-ci, on souhaiterait qu'il ne soit vraiment jamais venu... :rolleyes:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous connaissez la différence
entre un nioube et un intérimaire ?
L'intérimaire est appelé pour faire face à un besoin de main d'½uvre puis est remercié lorsqu'on n'a plus besoin de lui.
Le nioube, lui, s'incruste sans qu'on ne lui demande rien et s'accroche alors que l'on souhaiterait son départ...
:zen:
teo a dit:et ne restera pas nioube très longtemps...
teo a dit:Je n'accepte que les paiements en nature, Doc
DocEvil a dit:Comment dois-je le prendre ?