La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ben voyons
et tu veux pas non plus qu'on applique la convention de Genève ?




:o
:rolleyes:
Tant qu'on ne fait pas de mal aux animaux. :siffle:


Quoique à la réflexion


Ca peut être jouissif
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'oubliais
comme ça les autres chercheraient à l'introduire...



:rateau:
:D
révolution y a plus de saucisson :(
 
laisse tomber Toys.....tous des pourris....pas un nioube suffisamment motiver pour suivre cette révolution.....les seuls qui etaient chaud, z'etait pas nioubes.....
ces fous, n'ont meme pas vu quel pouvait etre l'avantage de reussir une telle revolution
ça va faire mal....
je vais me venger....


:D
 
  • J’aime
Réactions: N°6
stook a dit:
laisse tomber Toys.....tous des pourris....pas un nioube suffisamment motiver pour suivre cette révolution.....les seuls qui etaient chaud, z'etait pas nioubes.....
ces fous, n'ont meme pas vu quel pouvait etre l'avantage de reussir une telle revolution
ça va faire mal....
je vais me venger....


:D


mode voix off /on

un homme.

un seul homme contre tous.

vas t il réussir dans sa misson de sauve les nioubs.

sortie le mois d'aout.

enfin si tout vas bien

mode voix off /off
 
  • J’aime
Réactions: mado
Vous connaissez la différence
entre un nioube et un intérimaire ?

L'intérimaire est appelé pour faire face à un besoin de main d'½uvre puis est remercié lorsqu'on n'a plus besoin de lui.
Le nioube, lui, s'incruste sans qu'on ne lui demande rien et s'accroche alors que l'on souhaiterait son départ...


:D
:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vous connaissez la différence
entre un nioube et un intérimaire ?

L'intérimaire est appelé pour faire face à un besoin de main d'½uvre puis est remercié lorsqu'on n'a plus besoin de lui.
Le nioube, lui, s'incruste sans qu'on ne lui demande rien et s'accroche alors que l'on souhaiterait son départ...


:D
:zen:

c'est le niouble-morpion ça ou nioube-multi-pseudo... je crois avoir des noms... :siffle:

heureusement la majorité est fort sympathique et ne restera pas nioube très longtemps... ;)
 
DocEvil a dit:
Comment dois-je le prendre ? :D

Non, je ne tomberai pas sur cette très longue longue perche (ça fait mal ? :confused: :D )

Quoique... elle est trop belle ;)

Comme tu le sens :D

c'est tout ce que je peux dire sans que la Charte en prenne encore un coup au dessous de la ceinture (de la jupette)...


Faut que je fasse gaffe, sa Vengeance peut -être terrible, à Dieu... :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.