La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis plutôt pour la technique de fermer un thread de nioube et de le remplir d'eau, et ensuite regarder ces petites mains s'agiter quelques secondes vers le haut :p
 
Pourquoi tant de haine ?
Parce qu'il y en a un dans nioube
 
Aux armes accros à MacGé,

un jour nous serons des vétérans auréolés de nos faits de posts héroïques dans cette révolution :cool:


Et sinon vous êtes pour ou contre un rade des floodeurs? :siffle:
Ou alors vous souhaiteriez réserver un ticket pour le prochain TGV en partance? :rolleyes: (départ et arrivé incertains, très incertains :rateau: )
 
etudiant69 a dit:
Aux armes accros à MacGé,

un jour nous serons des vétérans auréolés de nos faits de posts héroïques dans cette révolution :cool:


Et sinon vous êtes pour ou contre un rade des floodeurs? :siffle:
Ou alors vous souhaiteriez réserver un ticket pour le prochain TGV en partance? :rolleyes: (départ et arrivé incertains, très incertains :rateau: )


Finnnnnnnnnnnnnnnnnnn....:o,
un client pour toi....:D:D:D

c'est a toys, qu'il faut demander...:D
 
Du temps de l'armée qui fit de moi un homme, on parlait de "mousse", voire de "gros mousse".
Mais ça n'était qu'une question d'ancienneté, il n'y avait pas là de référence au comportement.
Il était donc facile de ne plus être mousse, il suffisait d'être patient.

Mousse je fus, un temps.
Nioube je suis et le resterais sans doute longtemps (voire définitivement)

Pas de révolution pour moi, donc.
 
et voila que ça recommence....
 
supermoquette a dit:
Je suis plutôt pour la technique de fermer un thread de nioube et de le remplir d'eau, et ensuite regarder ces petites mains s'agiter quelques secondes vers le haut :p



attends.....je vais me munir des bombes d'oxigene !! :p :p :p :p
 
La vraie révolution ici serait de bazarder tout vos mac par la fenêtre, d'acheter un PC, de finalement tout casser et partir vivre à Rodez sans rien du tout. :king:
 
iKool a dit:
Posté par -lepurfilsdelasagesse-
Débâchez les camions
armez les mitrailleuses.


On va voir si tout ça est bon enfant.
Si une révolution est faite pour faire tomber des têtes...
Toi, tu triches !

Il faut lui pardonner. :zen:Lepurfilsdelasagesse n'a plus toute sa tête depuis fort longtemps...:D

:king:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Alors toi
je croyais que t'avais déjà une 7,62 dans le front...

Mais tu es tombé sur la tête ! :D Tu devrais partir la tête basse au lieu de n'en faire qu'à ta tête. :p
Ne fais pas une tête de six pieds de long, mais efforce toi de garder la tête froide ! :zen:
Arrête de jouer à la forte tête, mais sois plutôt un homme de tête ! ;)

:king:
 
iKool a dit:
Du temps de l'armée qui fit de moi un homme, on parlait de "mousse", voire de "gros mousse".
Mais ça n'était qu'une question d'ancienneté, il n'y avait pas là de référence au comportement.
Il était donc facile de ne plus être mousse, il suffisait d'être patient.

Mousse je fus, un temps.
Nioube je suis et le resterais sans doute longtemps (voire définitivement)

Pas de révolution pour moi, donc.
Et ben voilà. Tout s'explique. La marine...
 
Statut
Ce sujet est fermé.