La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
au moins t'as vu une queue :p
Euh ! c'est vrai qu'on a rarement marché sur la mienne... faut dire qu'on se ballade rarement avec des grosses godasses et un microscope en même temps....:rateau: :D :love:
 
thebiglebowsky a dit:
Ce n'est pas du savoir vivre, mais de la résignation !!!!!!!!!!!:D :love: :love:
ps : salut katelijn !:up:

Ben pourquoi ? c'est la qualité qui prime, pas la quantité ! :D
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
thebiglebowsky a dit:
Euh ! t'en as aussi une petite ?????????????:D :D :D :D :love:

Je sais pas, je manque de points de comparaison. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en cas d'émoi soudain, je ne m'en colle pas un coup dans le nez ! :D :D :D

EDIT : Tiens, à ce propos, on est quasiment lundi, alors, je vais en mettre une exprès pour toi dans la "blague du lundi" .
 
supermoquette a dit:
C'est une phrase tirée d'une frange de la "nouvelle génération" que je cite, alors penses-y, ça ne vient pas de moi, désolé... dans les remous que le bar à subit ces derniers temps c'est ce qu'on m'a raconté, entre autre. Rien que le fait d'être d'accord avec certains "anciens" (encore là c'est pas de moi) me vaut des animosités, alors la morales je la fous aux chiottes. Si j'étais "cool" je ne parlerais plus à certains. On me le dit à demi-mots. Et ce n'est pas que des nioubes qui me le disent. Il y a des cercles, lemmy, et ce n'est pas le cercle. Par contre question courage ça vole pas haut.

J'avoue ne pas avoir suivi "les affaires" qui ont ébranlé le bar :rose: J'ai découvert qu'une nouvelle "ambiance" régnait... :zen:

Je ne comprends pas que certains puissent t'en vouloir. J'ai du mal à saisir certaines phrases :"Si j'étais "cool" je ne parlerais plus à certains." Enfin, c'est pô bien grave, reste comme tu es SM :up: :love: !

Et que la Farce soit toujours avec toi ;)

:king:
 
supermoquette a dit:
Par contre question courage ça vole pas haut.


pire je ne peux pas faire !!! :D :D :D

tu as vu le ciel ? orageux :eek: :eek: :eek: :eek:

tu crois que c'est parce que on ecoute en boucle la leçon de n°6 ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.