thebiglebowsky a dit:Et bien non !!!!!!:mad:
Pas question de se laisser abattre par l'adversité ... l'humour ! y'a que ça !!!!!!!
C'est aussi ce que s'est dit ton bichon en regardant sa queue ! Quelle adversité ! :mad:
thebiglebowsky a dit:Et bien non !!!!!!:mad:
Pas question de se laisser abattre par l'adversité ... l'humour ! y'a que ça !!!!!!!
TheBig est réellement de retour :love:thebiglebowsky a dit:Et bien non !!!!!!:mad:
Euh ! c'est vrai qu'on a rarement marché sur la mienne... faut dire qu'on se ballade rarement avec des grosses godasses et un microscope en même temps....:rateau: :love:supermoquette a dit:au moins t'as vu une queue
:mad: ... on ne dit pas "petite" mais "mignonne"... :love:supermoquette a dit:(même s'il a une petite queue)
thebiglebowsky a dit::mad: ... on ne dit pas "petite" mais "mignonne"... :love:
Ce n'est pas du savoir vivre, mais de la résignation !!!!!!!!!!! :love: :love:katelijn a dit:Quel savoir vivre!
thebiglebowsky a dit:Ce n'est pas du savoir vivre, mais de la résignation !!!!!!!!!!! :love: :love:
ps : salut katelijn !
Euh ! t'en as aussi une petite ????????????? :love:Pascal 77 a dit:Ben pourquoi ? c'est la qualité qui prime, pas la quantité !
Désolé, mais je ne peux plus te bouler !!!!!!!!!! :love:Franswa a dit:zebig a une queue de cheval ? :mouais:
Moi aussi, elles sont vides Mais elles devraient pas tarder à se recharger :love:thebiglebowsky a dit:Désolé, mais je ne peux plus te bouler !!!!!!!!!! :love:
thebiglebowsky a dit:Euh ! t'en as aussi une petite ????????????? :love:
thebiglebowsky a dit:Ce n'est pas du savoir vivre, mais de la résignation !!!!!!!!!!! :love: :love:
ps : salut katelijn !
supermoquette a dit:C'est une phrase tirée d'une frange de la "nouvelle génération" que je cite, alors penses-y, ça ne vient pas de moi, désolé... dans les remous que le bar à subit ces derniers temps c'est ce qu'on m'a raconté, entre autre. Rien que le fait d'être d'accord avec certains "anciens" (encore là c'est pas de moi) me vaut des animosités, alors la morales je la fous aux chiottes. Si j'étais "cool" je ne parlerais plus à certains. On me le dit à demi-mots. Et ce n'est pas que des nioubes qui me le disent. Il y a des cercles, lemmy, et ce n'est pas le cercle. Par contre question courage ça vole pas haut.
supermoquette a dit:Par contre question courage ça vole pas haut.
Modern__Thing a dit:Bon, si on se faisait le bilan de cette revolution ? :heu:
ben penches-toi mais tournes-toi d'abord (révolution)Modern__Thing a dit:Bon, si on se faisait le bilan de cette revolution ? :heu: