La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Principe d'économie :

La révolution est morte

Vive le fou de Malaisie

:D
 
  • J’aime
Réactions: lumai
Pitch/work/fork a dit:
Principe d'économie :

La révolution est morte

Vive le fou de Malaisie

:D

J'ai pas si elle est morte, mais elle est pas très vigousse en tout cas... ça ronronne dans le velours... :rolleyes:





Le fou de...

bien sûr... :siffle: c'est un nouveau pseudo ? :D

ça le ferait bien...
Fou de Malaisie
posts: 3
Catégorie Nioub
Fou de Malaisie peut rentrer, mais pas en baskets
Je suis sûr que certain-es s'y feraient prendre ;)
Est-ce que le pseudo est déjà déposé... c'est risqué mais bon...
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Et le Trooper à l'Empire être fidèle : les Révolutions dans le sang il écrase. :D
 
AES-Canal Historique a dit:
mais voyez ce qu'il est advenu : Amok et Bengilli sont devenus Administrateurs (ou presque), Benjamin arrivé en ce temps a fait son petit trou de souris et est devenu Admin après avoir couché avec bengilli, Gribouille sombra dans une douce folie après avoir été aussi souvent envoyé à l'assaut du fauteuil roulant d'aricosec, ZeBog souffre depuis ce temps d'une amputation d'une généreuse partie de son anatomie masculine, j'ai du subir l'ablation de la moité de mon cerveau (en fait, la balle a frappé au centre), Bengilli souffre de calvitie suite a un scalp dû à Touba (la calvitie de benjamin est imitative pour ne pas déplaire au grand marsupilami de devant)...

bref, ce n'est pas beau tout ça... voulez-vous vraiment faire la révolution ? :D

je te ferai rendre gorge pour ces calomnies :D tu oublies l'épisode Baax qui nous avait tous séché avec ses parodies "Adjudant Bengilli" et ses jeux en Flash "Kill SMG" ;) Comme quoi un nioube peut trouver, tel David contre Goliath, armes à son combat :p
 
madonna a dit:
Bonne recrue stook ;)

merci, mais il a de lui meme deserté les cohortes de l'empire....
bienvenue chez les nioubes SM....! :up:


Lorna a dit:
Ah vi ben heu la révolution euh vous en faites ce que vous voulez :D , par contre le p'tit SM vous me le réservez :siffle:
[/size][/size]

oui, mais le probleme, c'est qu'il est du bon coté maintenant....:confused:....
a toi de choisir ton camps....:D


Bilbo a dit:
Hé bé, va falloir que je choisisse mon camp avec soin, c'est que je ne fais plus partie du clergé, moi. :D D'après vous, les révolutionnaires fournissent des donzelles plus mignonnes que celles qu'on peut trouver à la cour ? :confused:

ben, si tu veux mon avis, tu es le bienvenue....:up:
et pour les filles....;) ;) ;)


gKatarn a dit:
D'ailleurs, tu ne m'as pas versé mes droits d'auteur pour cette expression :siffle:

mince, je croyais mettre acquitté de toutes mes dettes....:confused:...

Pitch/work/fork a dit:
Principe d'économie :

La révolution est morte

Vive le fou de Malaisie

:D

alors la...:mad:....
on se fait du soucis pour toi....
tu disparais...
tu reviens encore plus nioube (enfin....38 posts....)
et tu soutiens la souveraineté....:mad:
alors là, je suis deçu...
:D :D :D

molgow a dit:
Très bonne initiative stook ! :D

Bon je sais pas si ça va donner grand chose :sick:

Et puis vu la point de départ, moi je l'aurais plutôt déclenchée en octobre-novembre cette Révolution :siffle: :D

ben, je me dis que pendant les vacances, les gens on plus de temps libre pour une petite revolution...et puis les absents....
vu qu'on est plus de nioube....on va pas tous partir en meme temps...;)

:D


Pouvoir aux nioubes !
 
je me demande si a mon age c' est vraiment sage a vouloir remplacer jeanne d'arc :siffle: :rolleyes:
 
Cher(e)s nioubes, vétérans-nioubes, faux-nioubes, archi-nioubes et nioubes du septième jour,

C'est avec un ½il attendri que j'examine vos cris de fureur, et que je tente de comprendre les revendications qui vous font s'exposer si inutilement à la vindicte des possédants.

Votre nioube vétéran, apprenti-sorcier du maniement de la brosse à reluire le cuir des tendres, vous dit :
"Venez avec moi, nous repartons à la conquête des sommets."

Mais dans quel dessein ? Pour retrouver quelles vertus ? Au nom de quel projet ?

Le voici rameutant à lui les dates inconsolables des illusions collectivitistes. Mais pour quelle dictature du prolétariat ?
Votre nioube-vétéran est, vous le savez, un cheminot.
On comprend ainsi aisément que ce jeune thuriféraire de ses quartiers de noblesses prolétaires appelle à une révolution telle que celle que ses aînés contribuèrent à construire à l'Oural.

Mais le temps a passé, et l'eau coula sous les ponts de la rivière Kwaï.
Les cheminots parlent toujours de révolution, mais ils donnent aujourd'hui à leur mot d'ordre des sens bien trompeurs.
Ainsi de Rob Dower, le dernier cheminot à avoir imaginé une révolution. Il en légua le projet à Ken Loach, qui en fit The Navigators, un film sorti en 2001. Dans lequel on voit une bien belle bande de chemnots se disloquer jusqu'à perdre son âme, parce que la révolution que leur chef leur propose ne les amène qu'à la déroute, au démantelement de leur culture et de leur unité, à la déshumanisation de leurs liens...
Prenez garde, apprentis révolutionnaires et véritables nioubes. Rien n'est plus dangereux qu'une révolution sans but ni fondements. Rob Dower en sait quelque chose. Il est mort le jour où Ken Loach finissait de monter le film... :D
 
Disons voir malheureusement
pour vous autres nioubies révolutionnaires fanatisés et gavés de :coucou: que le problème avec les révolutions, c'est que, si elles ne sont pas écrasées et promptement noyées dans le sang des camarades, se terminent souvent à grand coups de purges et de camps de "rééducation par le travail".

Reste à savoir de quelle école se réclame Stook, qui de Mao, Staline ou Pol Pot fait donc vibrer son c½ur ?



:zen:
 
  • J’aime
Réactions: stook
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Disons voir malheureusement
pour vous autres nioubes révolutionnaires que le problème avec les révolutions, c'est que, si elles ne sont pas écrasées et noyées promptement dans le sang des camarades, elles se terminent souvent à grand coups de purges et de camps de "rééducation".
:zen:

En tout cas, j'ai pris mes précautions pour ne pas être encore une fois débordé de travail une fois le bain de sang fini. :D
 
stook a dit:
oui, mais le probleme, c'est qu'il est du bon coté maintenant....:confused:....
a toi de choisir ton camps....:D

Ah mais non moi j'ai pas (plus) de camps, moi, tout c'que j'veux c'est SM :siffle:
J'ai des comptes à régler avec lui ! :mouais:


Sinon j'ai "une*" question moi : c'est quoi un nioub ? :confused:

C'est vrai quoi on entend toujours ça "toi le nioub, ou toi la nioub", mais c'est quoi être nioub ? :confused:
Etre inscrit depuis moins de temps que celui qui affirme qu'on est "nioub"
Avoir moins de posts que celui ...
Etre inscrit depuis moins de temps ET avoir moins de posts ?
Etre inscrit depuis moins de temps, avoir plus de posts mais des posts jugés frauduleux pour cause floodage intensif ... ou alors posts jugés initéressants parce que contenant moins de 1523 mots ? :confused:
Alors ça se joue à quoi la "cathégorisation" à l'ancienneté, à la qualité, à la productivité, à l'émotivité, à la promiscuité, à la sénilité, à la pilosité ... :confused:

Le nioub reste-il nioub toute sa vie forumesque ?
Le nioub peut-il être apprivoisé ?
Le nioub a-t-il une vie ?
Le nioub est-il en voie de disparition ?
Le nioub peut-il se reconvertir ?
Sa réinsertion est-elle possible, et si oui sous quelles conditions ?

:eek: Merci de me répondre :D


* une question générale, avec des sous questions
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Disons voir malheureusement
pour vous autres nioubies révolutionnaires fanatisés et gavés de :coucou: que le problème avec les révolutions, c'est que, si elles ne sont pas écrasées et promptement noyées dans le sang des camarades, se terminent souvent à grand coups de purges et de camps de "rééducation par le travail".

Reste à savoir de quelle école se réclame Stook, qui de Mao, Staline ou Pol Pot fait donc vibrer son c½ur ?



:zen:

Et c'est bien connu, les nioubs de macgé surfent en orange, non ?...:siffle: :D
 
Lorna a dit:
:eek: Merci de me répondre :D

Y'a pas de définitions, lornette, tu sais pas ça ? Ça m'étonne, t'es plus une nioube, pourtant. :D
Nioubie un jour, nioubie toujours. :rateau:
 
rezba a dit:
Y'a pas de définitions, lornette, tu sais pas ça ? Ça m'étonne, t'es plus une nioube, pourtant. :D
Nioubie un jour, nioubie toujours. :rateau:

Comment ça y'à pas de définition :hein: ...

Dis plutôt que t'as la flemme de répondre :siffle: Rezbanette :D
 
Lorna a dit:
Ah mais non moi j'ai pas (plus) de camps, moi, tout c'que j'veux c'est SM :siffle:
J'ai des comptes à régler avec lui ! :mouais:


Sinon j'ai "une*" question moi : c'est quoi un nioub ? :confused:

C'est vrai quoi on entend toujours ça "toi le nioub, ou toi la nioub", mais c'est quoi être nioub ? :confused:
Etre inscrit depuis moins de temps que celui qui affirme qu'on est "nioub"
Avoir moins de posts que celui ...
Etre inscrit depuis moins de temps ET avoir moins de posts ?
Etre inscrit depuis moins de temps, avoir plus de posts mais des posts jugés frauduleux pour cause floodage intensif ... ou alors posts jugés initéressants parce que contenant moins de 1523 mots ? :confused:
Alors ça se joue à quoi la "cathégorisation" à l'ancienneté, à la qualité, à la productivité, à l'émotivité, à la promiscuité, à la sénilité, à la pilosité ... :confused:

Le nioub reste-il nioub toute sa vie forumesque ?
Le nioub peut-il être apprivoisé ?
Le nioub a-t-il une vie ?
Le nioub est-il en voie de disparition ?
Le nioub peut-il se reconvertir ?
Sa réinsertion est-elle possible, et si oui sous quelles conditions ?

:eek: Merci de me répondre :D


* une question générale, avec des sous questions

vouloir comprendre c'est commencer à désobéir :eek:

:D
 
Lemmy a dit:
vouloir comprendre c'est commencer à désobéir :eek:

:D

Certes. Ceci dit, vouloir désobéir oblige souvant à comprendre. :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.