La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Stook a dit:
alors la...:mad:....
on se fait du soucis pour toi....
tu disparais...

Désolé mais j'ai un peu pris l'air - cela fait du bien - et suivi les conseils d'Amok - lire près d'un an de mes messages :zen:

Stook a dit:
tu reviens encore plus nioube (enfin....38 posts....)
et tu soutiens la souveraineté....:mad:

J'ai tiré des leçons de certaines expériences : essayer d'être du bon côté du manche :D:D:D

Stook a dit:
alors là, je suis deçu...
:D :D :D

C'est un piège pour faire accroire que ma rééducation m'a ramené dans le droit chemin mais chut il se pourrait que l'on soit observé :siffle: :rolleyes:
 
Grug a dit:
Dormez en paix, on s'occupe de vos interets.
Profitez du soleil et de l'innocence de votre nioubitude.

:zen:


Je l'ai toujours dit: Ignorance is bliss
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
.

Reste à savoir de quelle école se réclame Stook, qui de Mao, Staline ou Pol Pot fait donc vibrer son c½ur ?


:zen:


logiquement (enfin, pour moi...) quand on me parle revolution, je ne pense pas a mettre en place un dictat...mais a lui mettre fin....
bien que l'histoire est plus que souvent prouvé le contraire...

bref, moi je pensais surtout a la revolution des oeillets....

faisons tomber la monarchie dictatoriale pour installer une belle republique.... :love:

et puis....

revolution.jpg

ps: merci commandant Franswa...:D
 
stook a dit:
logiquement (enfin, pour moi...) quand on me parle revolution, je ne pense pas a mettre en place un dictat...mais a lui mettre fin....
bien que l'histoire est plus que souvent prouvé le contraire...

bref, moi je pensais surtout a la revolution des oeillets....

faisons tomber la monarchie dictatoriale pour installer une belle republique.... :love:

et puis....

revolution.jpg

ps: merci commandant Franswa...:D
Bon, mais alors c'est quoi le programme ?
Une revolte, ok, mais pour quoi faire ?
des brioches ?
:confused:
 
stook a dit:
mais si seulement elle permettait a nos freres nioubes de prendre conscience de leur exploitation proletarienne, alors ce mouvement ne sera pas vain....
;)


tu parles
il faudrait qu'ils commencent par arrêter de se faire tourner la tête et de se glousser à grand coups de :coucou:


:p
:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
À ce sujet
j'imagine que notre nioube-vétéran-révolutionnaire-floodeur doit être ulcéré par la nouvelle limitation de vitesse de post imposée par Vbulletin


:D
:zen:


:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


ça te va mon cher lepurfils.. comme explication....;)
encore un truc pour ralentir et meme peut etre bloquer notre mouvement...
ça sent le complot.... :mad:
 
stook a dit:
peut etre est elle comme la precedente: "mort-né...."
mais si seulement elle permettait a nos freres nioubes de prendre conscience de leur exploitation proletarienne, alors ce mouvement ne sera pas vain....
;)
Laissons nos frères (??? ils sont en cercle ? ) nioubies profiter de leur innocence,
halte aux reformes intempestives du ministére de la nioubitude macgéenne ! :eek: :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.