La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
Bon, mais alors c'est quoi le programme ?
Une revolte, ok, mais pour quoi faire ?
des brioches ?
:confused:

hummmmm....j'aime bien les brioches...hummmm.....

:nailbiting:...pardon....oui, faut commencer par voir le potentiel de notre camps...
preospecter pour trouver de nouveaux membres a ralier a notre cause...
apres, on brule tout....:D



-lepurfilsdelasagesse- a dit:
tu parles
il faudrait qu'ils commencent par arrêter de se faire tourner la tête et de se glousser à grand coups de :coucou: :p
:zen:

chut... d'abord, faut prendre le pouvoir , apres....les :coucou:....je te les laisse...;)
je sais que tu seras quoi en faire...;)
 
stook a dit:
peut etre est elle comme la precedente: "mort-né...."
mais si seulement elle permettait a nos freres nioubes de prendre conscience de leur exploitation proletarienne, alors ce mouvement ne sera pas vain....
;)

C'est sublime de légèreté !!!

Comme de la pate à tampoura...:D
 
stook a dit:
peut etre est elle comme la precedente: "mort-né...."
mais si seulement elle permettait a nos freres nioubes de prendre conscience de leur exploitation proletarienne, alors ce mouvement ne sera pas vain....
;)

Ah... moi je serais plutôt du genre à faire la révolution pour décapiter du nioube arrogant...
J'ai du me gourrer de thread :siffle: :D :D :D
 
stook a dit:
ok, un ministere aussi....celui de regulation des nioubes (ou pas) qui les brisent....
un super ministere....et celui là, goulag de serie...:D

Ok, Faut que je me trouve une hallebarde digne de ce nom et de ce ministère...


:D :D :D :D
 
stook a dit:
logiquement (enfin, pour moi...) quand on me parle revolution, je ne pense pas a mettre en place un dictat...mais a lui mettre fin....
bien que l'histoire est plus que souvent prouvé le contraire...

bref, moi je pensais surtout a la revolution des oeillets....

faisons tomber la monarchie dictatoriale pour installer une belle republique.... :love:

et puis....

revolution.jpg

ps: merci commandant Franswa...:D
De rien :zen: C'est normal :up: :D :love:
 
WOOOOOOOOWWWWWW.... c'est quoi cette histoire....comptez me ralentir dans ma marche a la revolution en utilisant des faux nioubes-kamikaze qui boulent rouge...?....
c'est deja le troisieme sur ce fil.....:mad:.....

j'aime pas trop beaucoup ça.....:mad:...
 
stook a dit:
WOOOOOOOOWWWWWW.... c'est quoi cette histoire....comptez me ralentir dans ma marche a la revolution en utilisant des faux nioubes-kamikaze qui boulent rouge...?....
c'est deja le troisieme sur ce fil.....:mad:.....

j'aime pas trop beaucoup ça.....:mad:...
Ça m'étonne pas... Quand on essaie d'être drole ou de faire bouger les choses, c'est pas très bien vu :( :rose:
 
stook a dit:
WOOOOOOOOWWWWWW.... c'est quoi cette histoire....comptez me ralentir dans ma marche a la revolution en utilisant des faux nioubes-kamikaze qui boulent rouge...?....
c'est deja le troisieme sur ce fil.....:mad:.....

j'aime pas trop beaucoup ça.....:mad:...

En tant que ministre de la régulation des Nioubes, je demande les pleins pouvoirs et l'infinité du coup de boule rouge afin de punir les traitres.
 
stook a dit:
WOOOOOOOOWWWWWW.... c'est quoi cette histoire....comptez me ralentir dans ma marche a la revolution en utilisant des faux nioubes-kamikaze qui boulent rouge...?....
c'est deja le troisieme sur ce fil.....:mad:.....

j'aime pas trop beaucoup ça.....:mad:...
des noms ! des noms ! :p c'est pas trop gras un nioube ? pasque j'ai un peu de choléstérol quand même :eek:
 
Franswa a dit:
Ça m'étonne pas... Quand on essaie d'être drole ou de faire bouger les choses, c'est pas très bien vu :( :rose:

Meuh oui, meuh oui !!!

Allez au lit !
 
Statut
Ce sujet est fermé.