La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
Très bonne initiative stook ! :D

Bon je sais pas si ça va donner grand chose :sick:

Et puis vu la point de départ, moi je l'aurais plutôt déclenchée en octobre-novembre cette Révolution :siffle: :D
 
Révolution de Juillet aussi:siffle:. Faut juste pas se tromper... de siècle... :D
 
Je passe juste pour donner des conseils en tant qu'Ex-Révolutionnaire, (post 324 et suivants :siffle: ) ayant combattu auprès de notre très cher regretté (très regretté :( ) Poildep :)love: ) ...


je dirais donc ceci simplement ceci

:eek: Ne faite rien, ce monde est impitoyable , il ne vous épargnera pas !


MAIS à la lecture de ceci ... :eek: :eek: :eek:
supermoquette a dit:
moi aussi suis nioube :siffle:

je ne peux m'empêcher de crier :

j'vais m'le faire cui-là !!!!!* :p :D :siffle:

* je rappelle que c'est ce ...cet individu qui m'a pendue :mouais: ouais pendue :mad: :mad: vous avez bien lu (d'ailleurs ça m'a valu des aventures :affraid: piouuuf avec un Viking qui m'avait piqué mon cafsque :mad: et en plus l'autre qui me disait QUOI? :nailbiting: comment ça je m'égare ? :nailbiting: ah bon ? :hein: oui bin je reprends :rose: ...euh...



:rose:



j'en étais ou ? :confused:




Ah vi ben heu la révolution euh vous en faites ce que vous voulez :D , par contre le p'tit SM vous me le réservez :siffle:
 
:eek: :eek:

M'a déjà fait savoir qu'il était prêt à être capturé....



Bonne recrue stook ;)
 
Hé bé, va falloir que je choisisse mon camp avec soin, c'est que je ne fais plus partie du clergé, moi. :D D'après vous, les révolutionnaires fournissent des donzelles plus mignonnes que celles qu'on peut trouver à la cour ? :confused:

:D

À+
 
Lorna a dit:
:eek: Ne faite rien, ce monde est impitoyable , il ne vous épargnera pas !


Lorna à raison
Délaissez ce monde cruel et insensé.
Soyez clairvoyants et consacrez-vous à une existence frugale faite de jeun et de prière.
Quittez toute possession bassement matérielle et fuyez cette existence de perdition.



:zen:
 
Bilbo a dit:
Hé bé, va falloir que je choisisse mon camp avec soin, c'est que je ne fais plus partie du clergé, moi. :D D'après vous, les révolutionnaires fournissent des donzelles plus mignonnes que celles qu'on peut trouver à la cour ? :confused:

:D

À+


... GRande question...:D :D je me demande qui il doit rester à la cour...:siffle:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
consacrez-vous à une existence frugale faite de jeun et de prière.

Je suis sûr qu'on en trouverait ici prêt à faire plein de prières à des jeunes pour qu'elles s'occupent d'eux ! :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Quittez toute possession bassement matérielle et fuyez cette existence de perdition.



:zen:

Et naturellement, l'un dans l'autre, et dans ton infinie sagesse et ta grande bonté, tu serait prêt à te dévouer pour nous soulager de tous ces comptes en banque surchargés et autres biens matériels et nanas de rêve qui entravent notre ascension spirituelle ? :siffle: :rolleyes:
 
macelene a dit:
... GRande question...:D :D je me demande qui il doit rester à la cour...:siffle:

Les questions sont :

Qui y avait il avant ??

Et surtout avant quoi ?

:D
 
molgow a dit:
Très bonne initiative stook ! :D

Bon je sais pas si ça va donner grand chose :sick:

Et puis vu la point de départ, moi je l'aurais plutôt déclenchée en octobre-novembre cette Révolution :siffle: :D

Pas de révolution pendant les congés payés !!!

La France est foutue !!! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.