La souris du finder reste sous les jeux en plus de la sourie du jeu!

debranche ta souris avant de jouer :rateau: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Hamster de combat
C'est à cause de sa X800 :siffle: :D
 
Hamster de combat a dit:
... rien à voir avec la carte 3D contrairement à ce que dis GKatarn (l'âge sans doute...)...

Mélange pas tout :
1- je ne suis pas vieux :p
2- y avait des smileys dans ma réponse
3- si on n'a plus le droit de se moquer de ceux qui espéraient trop de leur x800 :siffle:

Mouahahahahahahahaha :D
 
Quand je vois le gain (si faible) que tu as eu, en raquant comme un ouf (certes un bon matos)... oui, tu auras mieux mais cela valait-il 300¤ :siffle:
Tiens, je vais aller acheter une caisse de grand cru moi avec çà ;)










----
MAJ : t'es qu'un enfoiré quand même ;) :D
 
J'ai essayé Doom3 sur mon Bi 2,5 1Go de ram et 9600Xt

J'suis en 1280*1024 je crois, et detail medium. (je confirmerai)

Comme ca sans chiffres, c'est fluide, sauf quand les portes s'ouvrent ou la ca lag pas mal quand meme.

L'impression de fluiddité est meme meilleur que sur UT2k4 je trouve. Bon faut que je compare les framerate pour expliquer cela sans doute.
 
Hum? UT 2004 je suis en 1280*1024 tout au max et même avec ma 9600 Pro c'était plutôt fluide je trouvais (sauf sur les grosses cartes du mode assaut, là le G5 est complètement à la ramasse mais c'est pas la carte 3D c'est le processeur)
 
Attention darkounet, je parle d'impression de fluidité. Je pense que c'est lié a la finesse des "traits" sur doom3 par rapport aux graphisme un peu plus rondouillard et BD style de UT.
 
Oui t'as raison, j'ai pas Doom 3 mais dans UT 2004, bien qu'il soit fluide, l'impression de fluidité n'est pas au rendez-vous (enfin, en y réfléchissant, il n'y a aucun jeu sur Mac sur lequel j'ai une impression de fluidité, il ont tous l'air plus fluides sur un PC bien moins puissant que mon G5 :sick: )
 
Ca vient du mono proc first gen' ca sans doute