La tentation du MBA !

Un Macbook de 2007 est largement suffisant... reste que le coeur a ses raisons...

Tu peux aussi très facilement acheter et installer un nouveau disque dur de 320 ou 500 GO en 7200 Tours ce qui boostera ton MacBook et lui donner un peu plus de RAM (2GO suivant Apple et 3 GO possibles en abandonnat le dual channel c'est à dire en greffant deux barettes de capacités différentes), c'est simple et cela ne te coutera pas plus de 100 €. Maintenant les raisons qui te pousse à vouloir prendre un MBA tout beau tout neuf se situent peut être ailleurs.

Oui s'il veut j'ai même mon 7200tr à lui vendre il fait 320Go, c'est une option Apple de juillet 2009

comme ça me fait un peu d'argent pour 1 ssd :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 01h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h51 ----------

Ben justement, moi c'est Tweetie, Safari, iTunes ouverts de base. Sinon iWork et Facetime. Franchement 2go c'est assez pour cet usage. J'ai acheté le MBA 13" dans cette optique.

T'en es content ?
Il poutre ? c'est vraiment fin et rigide ? facile à transporter ?

L'écran est comment ? vs un autre si tu peux comparer
 
Oui s'il veut j'ai même mon 7200tr à lui vendre il fait 320Go, c'est une option Apple de juillet 2009

comme ça me fait un peu d'argent pour 1 ssd :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 01h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h51 ----------



T'en es content ?
Il poutre ? c'est vraiment fin et rigide ? facile à transporter ?

L'écran est comment ? vs un autre si tu peux comparer

Oui, très content. Ben oui il semble plus rigide que mon ancien MBA au Niveau de la charnière. L'écran est bon. Transport aucun problème. Le top pour une utilisation nomade, ni trop petit ni trop grand. Comme moi quoi. :up:
 
J'ai reçu le mien aujourd'hui (13", 4go, 128 go) en remplacement d'un MB White Unibody 2009. Pour l'instant, j'en suis à la phase Calibrage...Je vous tiens au courant dès que je me serais fait une idée précise sur la machine.
 
Concernant l'écran, c'est le même pour tous les portables ? Quelle référence ? et si c'est le cas, est il possible que ceux qui calibrent leurs écrans avec sondes, puissent mettre le profil en pièce jointe.
Thanks. ;)
 
d'accord avec toi, mon imac de 2008 n'a que 1 giga de ram!! (faut que je la change, depuis le temps que je le dis:D)
Et pourquoi pas un ptit giga de Ram supplémentaire ainsi qu'un chtouilla de SSD et c'est reparti pour un tour ? :up:
 
Hello

Si quelqu'un parmi vous à un MBA 13" de dernière génération à vendre parce qu'il n'en veut plus à cause de son banquier ou de sa femme

et bien je veux bien le lui racheter je suis pour la paix dans le monde:love:


Au fait sinon c'est combien de moins avec le Black Friday ?

---------- Nouveau message ajouté à 02h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h29 ----------

Oui, très content. Ben oui il semble plus rigide que mon ancien MBA au Niveau de la charnière. L'écran est bon. Transport aucun problème. Le top pour une utilisation nomade, ni trop petit ni trop grand. Comme moi quoi. :up:

Merci ;)

Tu dis que l'écran est bon ? juste "bon" ou un peu mieux que l'ancien MBA ?

et vs les MBPro si tu as pu en voir un ...
 
A mon tour craqué pour le MBA 13,3 2,13 en 256 et 4 GB. Vivement le 23/11, si il peuvent être en avance...