La tentation du MBA !

Bon ben j'ai craqué !!! Commandé le 11'' 64gb avec 4gb de ram a peu près pour le prix que j'avais prévu de mettre pour un 64gb avec 2gb de ram. Reste plus qu'à attendre UPS maintenant. Entre mercredi 10 et lundi 15 au plus tard il a dit le gentil monsieur :up:

Pour infos, MBA 11" commandé le 30/10 sur l'AS, je le reçois le 8/10 (ou aujourd'hui en étant hyper optimiste), 1.6Ghz et 4 Go Ram.
Ca peut te donner une idée du délai.

Pour infos, MBA 11" commandé le 30/10 sur l'AS, je le reçois le 8/10 (ou aujourd'hui en étant hyper optimiste), 1.6Ghz et 4 Go Ram.

T'as du bol, commandé le 28/10, livraison entre le 12 et le 15 nov. (pour un 13", 2,13Ghz 4Go, SSD 256Go avec quelques accessoires).
Le fait d'avoir une config CTO (assemblée et expédiée de chine) + des accessoires (expédié depuis l'europe) rallonge à fond les délais car ils regroupent d'abord le tout dans un centre (Pays Bas à priori dans mon cas) avant de te renvoyer le tout par UPS.

Soyons patients ! (c'est dur !!!)

Oui mais alors Dalloz ça ne serait pas un nom dans le domaine de l'édition juridique qui serait déposé et enregistré non ? Laisse tomber le Dalloz mais prend pas le Litec non plus ! :rateau:

Sinon oui si tu revends ton Mac prends un mba 13" full option.

J'écris actuellement un roman fantastique dont l'action se situe à Paris au dix neuvième siècle. Quand il sera publié je promets de le dédier à tous mes gentils amis forumers de Macgen...
Bref comme nous diraient nos amis de Toyota, c'est fantastique ce que tu nous annonces là, va falloir faire péter la prune je te le dis ... à quand un apéro géant Mac gé pour fêter ton bébé ?

Ouais pour moi à peu près pareil puisque ça me marque livraison estimée le 15-16 novembre.
Y a plus qu'à attendre... et à guetter UPS.

Que veux-tu que j'y fasse ? Faut te débrouiller avec ce que tu as. C'est comme chez moi, y a pas le grand canyon... (mais y a la Tour Eiffel et Sarkozy :rateau:) ;)

Je ne me plaint pas, je constate :siffle:

Et par expérience la "débrouille" avec des "pseudo" détaillant tel que Darty, finit toujours mal...:siffle:

Je ne me plaint pas, je constate :siffle:

Et par expérience la "débrouille" avec des "pseudo" détaillant tel que Darty, finit toujours mal...:siffle:

Tu prêches à un converti (moi, c'est la FNAC ma bête noire) ;)

on peut faire une config à l'apple store? :heu:

Ils sont fort APPLE tu le reçois avant de l'avoir commandé :siffle::D:D:D:D
(délai de - 22 jours aha )
Je sors pour cette remarque inutile =>

Le delais est plus long, et attention le site d'apple n'est pas clair. Oui il est expédié sous 3 jours, mais ensuite il doit rejoindre sa copine la housse et ses amis adaptateurs VGA et DVI (si vous avez commandé les bestiaux). En fin de compte vous aurez un suivi UPS environ 1 semaine parès votre commande.

D'où l'intérêt de faire une commande mba, une commande accessoire...
CA fait 20ans que c'est comme ça :rolleyes:

Pour payer 8€ de frais de port en plus pour chaque accessoire ? :D
tu payes que une fois les frais de port et en plus c'est dès que un objet est arrivé il est envoyé, si ton MB arrive le 8 janvier, et que l'accessoire le 12 janvier, il envoi le MB le 8 janvier.

Voila. tout est marqué sur le site d'apple.