La terrasse « de redressement »

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 517
5 894
Rouen



1397896597-tumblr-mpffsmbnhs1rgyrl3o1-500.gif



Alors c'est vous, la bande d'habitués qu'on m'a envoyé modérer ?! :eek:


Et bah, laissez-moi vous dire qu'on va bien s'marrer !? :cool:


Que ce soit bien clair entre nous ! Avec moi, les squatteurs, les floodeurs, les quémandeurs et autres empêcheurs de filer droit ont du mouron à s'faire !
Je vais te les supplicier à la sauce iPod, que ça va pas traîner ! :D


Vous m'avez bien compris, tas de chair ramollie par la bière et la chaleur !?
Vos caprices c'est fini ! :eek:


Vous faîtes un faux-pas, c'est dix pompes !
Vous en faîtes un second, c'est vingt de plus !
Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous relever ! :D


C'est compris ?!


:)
 
:coucou:

Donc mes cocos, on se met en rang d'oignons et on décline son matricule ! :D

Et qu'ça saute* ! :D

*ou pas…
 


Alors c'est vous, la bande d'habitués qu'on m'a envoyé modérer ?! :eek:
Et bah, laissez-moi vous dire qu'on va bien s'marrer !? :cool:
Que ce soit bien clair entre nous ! Avec moi, les squatteurs, les floodeurs, les quémandeurs et autres empêcheurs de filer droit ont du mouron à s'faire !
Je vais te les supplicier à la sauce iPod, que ça va pas traîner ! :D
Vous m'avez bien compris, tas de chair ramollie par la bière et la chaleur !?
Vos caprices c'est fini ! :eek:
Vous faîtes un faux-pas, c'est dix pompes !
Vous en faîtes un second, c'est vingt de plus !
Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous relever ! :D
C'est compris ?!

:)

:D:D:D ... Dans ton rêve ouais ! ... :D:D:D

J'ai toujours détesté l'autorité induite par des personnes qui n'ont pas mérité mon respect ! Car, oui, le respect se mérite !
Je dois tenir ça de mon Père qui me répétait souvent : "Tu prends un "con" ... Tu lui donnes 10 grammes d'autorité ... Et t'en fais un dictateur !" ... :hilarious:

Sacré Pa ! :kiss:
 
:D:D:D ... Dans ton rêve ouais ! ... :D:D:D
Nan, nan, j'te jure Skippy, c'est bien vrai ! :D

J'adoooorre les oignons sautés! :up:
Je les préfère nouveaux, en botte(s) et pochés dans un bouillon ! :cool:

C'est la permanence d'été qui s'installe ?
En quelque sorte… :D

Tu nous trouves la formule pour 7 faux pas ? :D
T'essayes de me prendre au dépourvu ?! :eek:
Pour la peine, tu vas me copier 777 fois la suite de fibonachos ! :D

Qui c'est qui vient de se ramasser une petite semaine de tig du bar ?! :p :D

adjudant CrameLaRecrue a enCore pété La duRite
Adjudant mon cul ! :eek:
Pelouse un jour, pelouse toujours ! :p

À l’armée on appelait ça un sergent de semaine. Ça ne durait jamais longtemps. :smuggrin:
Attends que je compte sur mes doigts… :D
 
que ce soit à l'école, en famille, à l'étranger, à l'armée, en entreprise, au clergé, au travail, en vacances, dans l'administration, les voisins, sur les routes, à la ville, à la campagne etc. j'ai toujours croisé à peu près les mêmes types de femmes, hommes, enfants & vieillards.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
C'est pas les exemples qui manquent!
Tu ne risques pas beaucoup de te trumper.
Ouais, le truc du mâle Alpha… Que si on ne voulait pas faire un truc qu'on pensait pas bien avant mais que notre bulbe nous poussait quand même à le faire en prenant bien soin d'étouffer toute idée contraire… C'est malheureusement inscrit dans nos gènes…
 
À l’armée on appelait ça un sergent de semaine. Ça ne durait jamais longtemps. :smuggrin:

Effectivement !!!! :D

Durant mes 2 années d'armée, le seul officier qui avait mon respect sans limite et pour qui j'aurais fait n'importe quoi, était le Padre de la compagnie qu'on surnommait Dien Bien (il avait fait l'Indochine) - Plus tout jeune, il nous accompagnait partout, participait à tous les exercices et il a toujours sauté avec nous (non ! Bande de nases, pas comme vous pensez ! :mad:), que ce soit en Belgique, France (Po), Corse (Solenzara), Ecosse ou Turquie ... Personnalité charismatique toujours accompagné de son petit "autel de campagne", il avait un humour décapant et ne manquait jamais un bon mot.

Exemples :

Un jour qu'il peinait sur la poste d'obstacles je lui lance : "Alors Padre, Dieu n'est pas avec vous aujourd'hui ?" et lui de répondre : "Si, si mon gars il est à côté de moi mais il refuse de porter mon sac" ... :D

Une autre fois, dans l'avion, juste avant de sauter : "Allez les petits gars ! Dieu fera en sorte qu'on arrive entier au sol" et d'ajouter avec un sourire narquois : "Peut être !" ... :p

Des types comme lui, je n'en ai plus jamais rencontré ... et ça m'a toujours manqué ! :(
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule

Sujets similaires