La terrasse « de redressement »

hartman1.jpg


...nom d'une pipe de aCLR.

Écoute-moi bien jpeg, si tu veux obtenir de l'avancement, les gâteries, je les préfère après l'ordinaire ! :eek:
C'est clair ! :D
 
http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F4f58025d34ccd8ed9408d9683db1d90f%2F206298101%2Fhartman.jpg



RÉVEIL !!! :eek:

Je vous attends dans cinq minutes sur la terrasse pour lever le rideau du bar !

Allez, on se réveille, les macusers de mes deux gigahertz et des pouces, on s'habille et on vient filer un coup de main !

Y'a des gens qu'attendent leurs cafés !


:D
 
full-metal-jacket-photo-r-lee-ermey-1018618.jpg


Bon aujourd'hui, tas de bitOS watercoolés, c'est vendredi, jour de perm' ! :cool:


Dans quelques heures, vous quitterez vos collègues pour retrouver votre chez vous, et je vous le souhaite, vos proches. Mais avant, bande de petits veinards, va falloir me ranger vos bureaux, briquer vos écrans et apprendre votre premier chant ! Et ouais, ça vous fera une petite occupation pour le weekend. :p


Comme ça, vous reviendrez lundi, frais comme des processeurs de nouvelle génération, et on fera des tours de terrasse jusqu'à ce que je n'entende qu'une seule voix ! :eek:



:D
 
Alors, pour votre premier chant, j'ai choisi un truc facile.Tout simplement parce que le premier chant, c'est celui qui vous accompagnera dans les pires comme dans les meilleurs moments de vos vies. C'est aussi important qu'un battement de cœur !

Bref, ce chant est intitulé : Donald et les raccourcis claviers. Je sais, le titre n'est pas terrible. Mais que voulez-vous, les compositeurs font un peu la pluie et le beau temps dans les bacs… Et nous, comme tous les dociles consommateurs, on trouve ça bien !

Mais qu'est-ce que je suis en train de vous raconter là… Ça ne va pas bien, moi, ce matin… :/

Donc, « Donald et les raccourcis claviers » est un classique pour toute terrasse en redressement qui s'en donne les moyens. On a plus l'impression que c'est le nom du groupe que le titre, mais bon… Je vous file les paroles et j'ajoute une vidéo qui vous aidera pour l'intonation. :cool:



Donald et les raccourcis claviers

Ma terrasse, elle est nickel
Pom pom pom, pim pam poum
À coups de balai, à coups de pelle
Pom pom pam, pom pom poum

Si tu vas pas vider les poubelles
Pom pom pam pom pom pim
Tu te coltineras la vaisselle
Pom pom pim pom pom poum

Le matin quand on fait l'appel
Pom pim pam pom pam poum
le dernier arrivé paye une gamelle
Pom pim pom pam pam pim

Notre astuce pour mater les rebelles
Pom pam pom pom pam poum
C'est un secret de Polichinelle
Pom pom pom pam pam pim

Un iPod qui fait des étincelles
Pom pom pom pom pom poum
et une grosse caisse de shrapnels
Pom pom pom pim pam poum





Sur ce, utilisateurs de High Sierra ou pas méritez bien votre weekend ! ;)
On se revoit lundi ! Et vous n'avez pas intérêt à me lâcher sinon ça va barder ! :eek:


:D
 
Dernière édition:
Et, prépares toi pour la semaine prochaine !!!!!! :eek:

C'est bien beau de s'entraîner et de terroriser les recrues, mais après ... faut y aller !

Nous on est prêts ... ça va ch.... ! :D

127106.jpg
 
"J'adore le gout du café au matin, it smells like... Victory"

P_L, sur une musique des Muclés :p:D

Tu connais bien tes classiques ! :kiss:

czasap1.jpg


Ah ! L'odeur du modo grillé le petit matin ... ça sent la liberté ! :hilarious:
(Merci petit-louis)
 
Dernière édition:
Et c'est quoi le programme réservé aux insoumis munis d'une pelle ?
 
Et toujours pas de panneaux qui indiquent la direction ... bien ... bien ...
 
Euh ! @Jura39 ! Veux tu bien descendre aCLR de là ??? C'est indécent ! :mad:
Tout de suite Juju hein !!!

maxresdefault.jpg


:D:D:D
Manque juste la légende : l'Amok (en photographe) ou le supplice de l'iPod made in Vietnam, version newbie de combat d'avant aCLR... Le supplice de l'iPad étant réservé aux Super Modos du Le Bar de la Terrasse qui Penche (déjà en cours de redressement " judiciaire "), surtout à ceux qui en font la demande !

Ce qui n'est qu'une récidive, puisque notre Super Modo, avec ses hobbies de teenager, avait déjà fait une demande pour intégrer la Horde en son temps...
 

Sujets similaires