La terrasse « de redressement »

Souvent, quand on creuse c'est vers le bas. J'dis ça, j'dis rien hein.

Ouais, mais s'il creuse vers le bas, il va tomber dans la salle de jeux et pire encore, dans le club MacGé où on stocke les squelettes des emmerdeurs et qui est abandonné depuis 2015 ... :eek:

C'est donc vers le haut qu'il faut saper et non creuser vers le bas ! :)
 
Considérant qu'au-dessus de notre cul de basse fosse, le forum peut être comparé à un immeuble d'une dizaine d'étages soutenu par 4 piliers latéraux et d'au moins 2 piliers centraux, il suffirait que @macomaniac nous calcule la force détonante qu'il nous suffirait d'appliquer sur un ou plusieurs piliers pour faire basculer l'ensemble et ainsi ramener le portfolio à notre niveau sans qu'aucune victime ne soit à déplorer (quoique !). :D:hilarious:
 
Renverser la pyramide hein ... vieux fou !!! :cool:
 
Renverser la pyramide hein ... vieux fou !!! :cool:

Quant on veut ... on peut ! :cool:

Le plus important, c'est de repérer les "traîtres" ... :mad:

Or, en regardant un film d'action hier soir, j'ai entendu la phrase : "Il y a un traître par minou !!!!" :eek: - Alors, si l'on considère qu'il y a en France et en Belgique plus de 14.000.000 de matous, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge ! :(

Pffffff ! :D
 
Dans la paranoïa peut être ...
Perso j’en ai rien à taper du sexisme ... pas concerné !
On est souvent responsable des images cérébrales qu’on crée ... nous sommes responsables de ce que l’ont dit et pas de ce que les autres comprennent ...

14 000 000 zebig, compte sur moi pour te filer un sérieux coup de main à chasser tous ces minous ! ;)
 
Dernière édition:
Ce midi à l'ordinaire, alors que je passais entre les tables pour m'assurer que les recrues ne manquaient de rien. J'ai chopé un bout de conversation provenant de la table des marins. ils s'inquiétaient de savoir si l'hovercraft était toujours amarré au quai du lac d'entraînement. La brusque montée en flèche des températures leur donnait envie d'aller barboter au delà du champ de boue. Car se baquer dans la boue, disaient-ils, c'est bon pour les gradés. Ils sont rompus aux jeux de guerre mais nous, on veut de l'eau claire ! Comme je les comprends, c'est qu'il commence à cogner sec, le soleil.

J'aurais bien aimé leur annoncer qu'il était à leur disposition. Sauf que notre hovercraft de combat est en révision. Je sais, ça tombe mal ! Mais que voulez-vous, aucun centre feuvert des environs de la Terrasse ne pouvait le réparer en 30 minutes… Il est donc parti plus loin pour faire sa révision des 500 milles nautiques. Et ne reviendra qu'en début de semaine prochaine… D'ici là, suivez le conseil des rompus au parcours du combattant !

La boue fait une excellente protection contre les coups de soleil et les piqures de moustiques !

:cool:
 

La boue fait une excellente protection contre les coups de soleil et les piqures de moustiques !

Ne t'en fais pas ! D'où on vient, la boue, on connait ! :mad: ... Et pas besoin d'hovercraft !:happy:

20170125apocalipse-now.jpg
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
14 000 000 zebig, compte sur moi pour te filer un sérieux coup de main à chasser tous ces minous ! ;)

Certainement pas sur ces forums ... le minou est une denrée extrêmement rare par ici ... :bigtears:
De plus, et étant donné la situation actuelle, simplement évoquer le minou t'entraîne de facto sur un terrain extrêmement glissant ! :hilarious:
 
Ne t'en fais pas ! D'où on vient, la boue, on connait ! :mad: ... Et pas besoin d'hovercraft !:happy:

20170125apocalipse-now.jpg
Bon bah allez vous décrotter sous la douche.
On se retrouve au bar. J'ai rempli le frigo de Leffe !




:cool:
 
Ti-punch que je vous dis !!!
De la Leffe ... :rolleyes:

Et sexisme ou pas ... la boue sans nanas c’est sans moi ! :cool:
 
Fais comme moi... faut toujours faire copain-copain avec l’epicier Rebeu du coin ... jamais de pénurie même à pas d’heure.
Donc Ti-punch !!! :cool:
 
Dernière édition:
329920003AE4285B-840x450.jpg



Donald et les raccourcis claviers

Ma terrasse, elle est nickel
Pom pom pom, pim pam poum
À coups de balai, à coups de pelle
Pom pom pam, pom pom poum

Si tu vas pas vider les poubelles
Pom pom pam pom pom pim
Tu te coltineras la vaisselle
Pom pom pim pom pom poum

Le matin quand on fait l'appel
Pom pim pam pom pam poum
le dernier arrivé paye une gamelle
Pom pim pom pam pam pim

Notre astuce pour mater les rebelles
Pom pam pom pom pam poum
C'est un secret de Polichinelle
Pom pom pom pam pam pim

Un iPod qui fait des étincelles
Pom pom pom pom pom poum
et une grosse caisse de shrapnels
Pom pom pom pim pam poum


Bon, mes p'tits lionceaux des neiges, je peux vous dire que vous avez bien bossé !

Je suis content de vous ! Je ne vous cache pas que votre premier chant n'est pas parfait. Et même s'il l'avait été, je ne dispose pas d'outils à_la_page pour capter correctement ces moments de communion. J'espère cependant que vous garderez un bon souvenir de ce stage collectif ! Voilà, je ne vais pas en rajouter trop non plus, je risquerais bien de verser une larme…


SI vous voulez ajouter un p'tit mot, faites-le après le film qui va suivre.
Moi demain, je sors les poubelles et je cadenasse la place !


Sur ce, MEF !



Ah, et tant que j'y pense… J'ai changé le titre de votre chant. Pour la simple et bonne raison que le compositeur s'était planté de références, le con ! Dans sa petite tête de piaf, Pim Pam et Poum étaient les neveux de Donald Duck. Sauf que vous comme moi savons que ceux que l'on nomme aussi les castors junior s'appellent Riri Fifi et Loulou. Donc, coup de ciseau dans le titre !


:cool:
 
Moi demain, je sors les poubelles et je cadenasse la place !

Vite Juliette (c'est ma secrétaire, une perle en sténographie), prenez note je vous prie mon petit;

Lettre d'insultes basiques à ce connard d'adjudant:


Mon très cher adjudant de mes deux,

laissez-moi vous traiter de pine d'huître car vous en êtes vraiment une.

puis-je continuer en vous traitant de vieux trognon de pomme.

et vous assener l'ultime: et bien va-donc queue de cerise!



Cordialement, votre dévoué litobar71-Achemineur de vrac etc., etc..

tapez ceci sur votre Olivetti Valentine (à jeter et à remplacer) sans copie carbonne au cas où l'autre enfoiré nous enverrait la police du temps de de Gaulle, une lettre verte sera suffisante.

pour une réponse pertinente à ce grand sot si il avait l'outrecuidance de répondre, vous téléchargerez (vous qui connaissez l'internet) le passage vidéo du film True Romance, où cette tête plate de Gandolfini (futur Tony Soprano), ne sait pas que son "tu veux jouer avec papa" avec notre sublime Patricia Arquette (qui vous ressemble soit dit en passant) aurait mieux fait de ne jamais avancer le pied vers la reine du tire-bouchon!

bien, ma cocotte jolie, nous irons au local des archives après votre retour des Postes & Télécommunications.
 
Postes & Télécommunications.
Je préférais l'époque des pigeons voyageurs…
Même après avoir reçu une mauvaise nouvelle, il restait un truc à se mettre sous la dent !
 

Sujets similaires