L'armée, ça a été vit'fait à l'époque...
J'étais insoumis (trop long à raconter).
J'étais footeux à l'époque des tests donc super affuté et y a un espèce de sbire bien graveleux qui passait son temps à m'dire, on va en faire un bon soldat de çui-là.
Pensant qu'il me mettait la pression puisque j'avais cherché à déserter l'armée et qu'ils allaient m'en faire voir de toutes les couleurs...
Et à chaque fois, je lui répondais que personne mais alors personne ne réussirait à faire de moi, un soldat...
Fin de journée ... passage devant le psy, ils m'avaient tondu les batards entre temps, et là, je ressors avec mon p'tit papelard de P4 (trop long à raconter aussi) et je retourne voir l'aut'boeuf au regard visqueux et rempli de connerie, et je lui dit : " Hé, Einstein, t'es même pas foutu de faire d'un mongol (j'étais classé P4) un soldat, pauv'naze ... aucun doute, t'es bien à ta place ici, dans le civil, tu serais clodo !!!" ...
Il a fallu nous séparer avant que je me barre (ça aurait pu me coûter très cher).
Mon expérience avec l'armée aura duré en tout 24 H entre le moment où je me suis fait embarquer menotté par les keufs et le moment où ils m'ont relâché avec un statut confirmé plus tard de réformé.
Je ne garde qu'un seul regret de cette journée, c'est de n'avoir pas réussi à lui asséner une bonne droite dans sa gueule à cet abruti d'adjudant...
Je leur ai quand même mis bien profond et à 19 piges ... J'étais pas peu fier... aujourd'hui, je suis juste heureux que mon fils n'ait pas à subir cette saloperie d'armée.