Et toujours pas de panneaux qui indiquent la direction ... bien ... bien ...
Souvent, quand on creuse c'est vers le bas. J'dis ça, j'dis rien hein.
Donc, 100 pompes.
Et toujours pas de panneaux qui indiquent la direction ... bien ... bien ...
Bizarre cette terrasse qui penche !
Ce qui n'est qu'une récidive, puisque notre Super Modo, avec ses hobbies de teenager, avait déjà fait une demande pour intégrer la Horde en son temps...
Et c'est quoi le programme réservé aux insoumis munis d'une pelle ?
Ouf ! Trois jours de paix et de tranquillité ...
Je vous rappelle, tas de airporteurs à la sauce siri, que les seules pelles autorisées ici sont les modèles à tartes, à crottes et à poussières ! :angelic:
Souvent, quand on creuse c'est vers le bas. J'dis ça, j'dis rien hein.
Donc, 100 pompes.
Et pas les tapettes ?o_O
Je vous rappelle, tas de airporteurs à la sauce siri, que les seules pelles autorisées ici sont les modèles à tartes, à crottes et à poussières ! :angelic:
C'est 100 pompes de plus si je te surprends encore à détourner les ordres en nouvelle question ! :eek:Alors quoi qu'on fait ? 100 pompes quand même ?
Disons que…Et pas les tapettes ?o_O
On ne joue pas au plus fin avec moi sans permis, tamponné et paraphé par la préfecture, pour la conduite des pelles mécaniques !
Bonjour,Vous êtes bien gentils avec vos écrits, mais vous lire me retarde dans mes travaux.
Il me reste les joints de la terrasse à faire.
Ne me lance pas sur ce sujet, j'ai rarement vécu un moment aussi triste que celui-là !Vivement la quille !
C'est quoi des vacances ?Dois-je comprendre que tu veux des vacances ?