La terrasse « de redressement »

• Créateur du sujet Créateur du sujet aCLR
  • Date de début Date de début
Et toujours pas de panneaux qui indiquent la direction ... bien ... bien ...

Souvent, quand on creuse c'est vers le bas. J'dis ça, j'dis rien hein.

Donc, 100 pompes.

100 pompes ... bras droit ou gauche ?

Bizarre cette terrasse qui penche !

Hum, redresse-toi un peu pour voir… :D

Ce qui n'est qu'une récidive, puisque notre Super Modo, avec ses hobbies de teenager, avait déjà fait une demande pour intégrer la Horde en son temps...

Tu sais que t'as de la veine, toi ! :o

Me dire que je suis un super modo, avant d'enchaîner sur mes hobbies d'adulescent, te sauve du pire ! :D

Et c'est quoi le programme réservé aux insoumis munis d'une pelle ?

Aïe, aïe, aïe ! Je savais bien qu'en parlant de pelle, les forcenés de la chose allaient rappliquer ! Bon… :bookworm:

Je vous rappelle, tas de airporteurs à la sauce siri, que les seules pelles autorisées ici sont les modèles à tartes, à crottes et à poussières ! :angelic:

Sorti de là, je ne veux voir aucune pelle traîner sur les tables !
Vous laissez vos autres joujous chez vous !
C'est bien compris, tas de iWorkeurs à la barette de mémoire suffisante, vous n'essayez pas de me berner ?! Sinon, j'ai pas mal de chantiers en retard qui ne demandent que de la main d'œuvre pour avancer ! :peeking:

Ouf ! Trois jours de paix et de tranquillité ... :kiss:

Que tu crois Skippy ! :)

Dois-je vous rappeler, mes coconuts batteries soudées, que ne partirons en permission seulement les macusers dont les bureaux sont au carré ! Les récalcitrants et autres sandboxés du slip restent avec moi ! :nailbiting:

Donc, ils vous restent une heure pour vous sortir les doigts du lecteur jaz et vous rassembler sur la terrasse ! :rage:

:D

Souvent, quand on creuse c'est vers le bas. J'dis ça, j'dis rien hein.

Donc, 100 pompes.

Les seules trucs que je creuse, c'est les méninges. Et elle ne sont pas en bas chez moi.
Alors quoi qu'on fait ? 100 pompes quand même ?
Parce que J'dis ça, j'dis rien hein, mais ça creuse aussi 100 pompes:eek:.
Et pour faire passer ce petit creux on va devoir enchainer ici avant.
Pas prête d'être redressée cette terrasse...

Alors tout le monde s'émerveille devant une tour de Pise bancale et il faut redresser la terrasse ??? ... Comprends pas bien ... faut y prévoir des rigoles hein... que le vomis puisse s'écouler ! :cool:

Je vous rappelle, tas de airporteurs à la sauce siri, que les seules pelles autorisées ici sont les modèles à tartes, à crottes et à poussières ! :angelic:

Et pas les tapettes ?o_O

Alors quoi qu'on fait ? 100 pompes quand même ?
C'est 100 pompes de plus si je te surprends encore à détourner les ordres en nouvelle question ! :eek:

On ne joue pas au plus fin avec moi sans permis, tamponné et paraphé par la préfecture, pour la conduite des pelles mécaniques !
:p

Et pas les tapettes ?o_O
Disons que…

Si par chez toi ce petit instrument de plastique souple coloré, bien pratique pour dézinguer les nuisibles, se traduit par « pelle à mouches », sache que ce n'est pas une raison suffisante pour t'autoriser à l'apporter ici. Tu es donc prié de la laisser près de ton fauteuil en rotin. Ça te sera très utile pour la suite de la compétition ! :o

Je savais bien que des petits malins dans ton genre se pointeraient avec leurs jouets. Mais ici, c'est niet, les porteurs de pelles à mouches restent dehors ! :)

Maintenant on se farcit les mouches alors ... :eek:

On ne joue pas au plus fin avec moi sans permis, tamponné et paraphé par la préfecture, pour la conduite des pelles mécaniques ! :p

Cool, j'ai prévu de passer mon CACES catégories 1 & 2 prochainement, je vais bientôt pouvoir m'y donner à cœur joie :)

Petite explication de texte pour les "gros sabots addicts".

L'énumération des pelles autorisées ici suit une logique assez simple. :)

La première comme son nom l'indique, c'est pour les tartes ! Ai-je besoin de vous rappeler ce que tarte signifie dans le jargon disciplinaire ? Le premier qui dit oui, l'apprendra à ces dépends ! :siffle:

La seconde est employée quand le brouhaha du bac à sable devient insoutenable. Elle sert à se saisir de l'indélicat, tout en gardant les mains propres, pour le déposer dans un lieu sombre et humide. :muted:

Et la dernière n'intervient que lorsque la part de tarte, devenue crotte au fil de la digestion, prend conscience de la destinée de toute chose un tant soit peu vivante… :angelic:

Vous êtes bien gentils avec vos écrits, mais vous lire me retarde dans mes travaux.
Il me reste les joints de la terrasse à faire. :D

Vous êtes bien gentils avec vos écrits, mais vous lire me retarde dans mes travaux.
Il me reste les joints de la terrasse à faire. :D
Bonjour,

Dois-je comprendre que tu veux des vacances ?

Vivement la quille !
Ne me lance pas sur ce sujet, j'ai rarement vécu un moment aussi triste que celui-là ! :D

Et le sujet des trucs qui te colle le bourdon, j'aimerais éviter pour l'instant…

Dois-je comprendre que tu veux des vacances ?
C'est quoi des vacances ?
C'est le truc qui te permet de te reposer avant de reprendre le boulot, c'est bien ça ?
Mais en retraite, on est en vacances toute l'année. :D

Fichiers joints

• image.webp
    image.webp
    80 bytes · Affichages: 191
  • J’aime
Réactions: usurp
Il a toujours confondu doutes et certitudes çui-là !